CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponibilité d'une Clé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:52:54

Bonjour à tous ,

Après avoir vu et apprécié le jeu .
Un copain c´est proposé de me le preter afin que je puisse jouer avec lui en ligne !!
Le seul "hic" dirais-je , est que je ne sais pas si nous pouvons jouer ensemble avec la même clé !

Donc je recquiert votre savoir pour me dire si c´est possible

Cordialement Gila_sheva ,

boucher56
boucher56
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:03:06

salut,

:desole: ,c´est impossible

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
09 mars 2007 à 19:43:05

Ouais voleur de clé, tu crois que tu peut faire ca ?

personne voudras donner une clé abuse pas !

:dehors: (pour ceux qui piperons XD )

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:14:58

... je vois que certains ne peuvent pas s´empêcher d´être irrémédiablement mono-neuronal. (pour ne pas dire autre chose)

Donc je ne peux te répondre que par un "on dit" :

Tu peux jouer avec la même clé mais pas sur le même serveur, parait-il. Donc je pense que tu peux l´installer sur ton pc pour tester, ton copain ne perdra pas l´usage de son jeu si jamais ça ne fonctionne pas, vu qu´en toute logique il pourrait se faire voler sa clé, ce n´est pas pour ça qu´il ne pourrait plus jouer. Ce serait illogique.

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
09 mars 2007 à 20:59:14

si c´est un ami qui t´a dis ca,change d´ami sinon change quand même parce que c´est une cle pour un jeu en ligne,explication:"t´achete le jeu tu l´instale,tu peux jouer en ligne et solo après tu le prete a un pote par exemple:tu peux jouer en solo et c´est tout...voial

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 mars 2007 à 21:11:28

KILLER-OF-NOOB :d) Hum il me semble que quelqu´un sur le forum a demandé une clé et pouvait jouer avec la personne qui le lui avait donnée. Maintenant entre ce qu´on écrit et la réalité ... autant parler au conditionnel.

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
09 mars 2007 à 21:29:59

LeBotteur:d)Hum il me semble que tu n´a pas eu de preuve et il me semble qu´il éxiste aussi des logiciel comme eMule et qui permetent de téléchargé des petits logiciel permetant de se procurer une clef cd mais parlons au conditionel
Et si il...

jojociv4
jojociv4
Niveau 5
09 mars 2007 à 21:30:22

Salut,

le boteur...
imposible de jouer avec la memme clef sur 2 ordi. j´ai assayer avec un pote pour tester...
ordi 1 tu te conect avec ton pseudo ea OK pas de prob. mais...
ordi 2 il ne te laisse pas te connecter car le compte ea est deja en utilisation.

l´istoire du serveur marche avec call of duty par exemple... memme clef sur 2 ordi fonctionne (normale pas de compte d´utilisauteur) en revanche quand tu te met sur le memme serveur, la il te dis clef deja en utilisation...

en revanche... 2 ordi avec 2clef differente sur le memme routeur, pas de probleme de ping. c´est exelent. je vais avec mon portable chez mon pote et on joue a 2 cote a cote. pas de probleme de micro...

pour revenir au topic,
Gila_sheva tu peux jouer au jeux si ton pote te le prete mais tu dois te connecter avec son compte EA et crée un nouveau soldat pour toi si ton pote ne veux pas perdre ou gagner de point en revanche si tu achete le jeux tu ne pourra pas reprendre ton soldat crée car il est sur le compte de ton pote.

Voilla.
Bonjeux a tous...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 21:51:20
  1. LeBotteur profil
  2. Posté le 09 mars 2007 à 21:11:28 avertir modérateur
  3. KILLER-OF-NOOB :d) Hum il me semble que quelqu´un sur le forum a demandé une clé et pouvait jouer avec la personne qui le lui avait donnée. Maintenant entre ce qu´on écrit et la réalité ... autant parler au conditionnel.

:d) Oui :ok: moi a argentas (depuis venus08)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2007 à 21:56:15

Mais petite precision, j´avais deux clés :ok:
Mon premier CD etait foireux alors je l´ai changé

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
09 mars 2007 à 22:14:29

Mais avant je jouait sur la clef de allan69800...meme si on pouvais pas jouer ensemble (meme serveur), on pouvais jouer chaqu´un séparément :)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:22:54

Et bien je ne sais plus quoi penser, vu que l´ex-Argentas dit qu´il est possible de jouer avec la même clef et que jojociv4 dit que l´on ne peut pas ... enfin de toutes façons le problème ne se pose pas pour moi, je tentais simplement de dire ce que j´avais lu pour Boucher.

KILLER-OF-NOOB :d) Oui je n´ai aucune preuve, c´est bien pour ça que je dis qu´il vaut mieux parler au conditionnel. Quant au programmes générateurs de clefs ... je n´y crois pas trop. La majorité de ces programmes produisent des clefs pour la plupart déjà utilisées ou erronées!

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
14 mars 2007 à 14:24:57

Donc au final je n´ai rien compris xD. Enfait, avec un pote on aimerait achter le jue, mais il est vrai que c´est moins cher à deux :) Donc, si on achète le jeu à deux et qu´on l´installe, est-ce que l´on pourra jouer sur le même server en même temps avec cette clef ? Car enfait je n´ai rienb saisi, votre histoire de soldat ausi... Donc si vous pouviez m´en dire plus :merci:

VenusO8
VenusO8
Niveau 8
14 mars 2007 à 14:46:45

non pas sur le meme serveur

il faut que :

tu achete le jeu, que tu le mette sur 2 PC, que sur un des deux, tu mette un programme pour que le jeu fonctionne sans le CD
Apres, oui tu pourrais jouer, en LAN (donc 1v1) mais pas en multi, car en multi, deja il vous faut de compte (et une clef CD = 1 compte), mais imaginons que tu ai 2 clef CD, oui ca marcherais

allan_69
allan_69
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:03:35

Toute la reponse à ta question je la connais!!
Il y a quelque temps un ami kicker pour punkbuster m´a demende ma clé CD il pouvait joué normalement le seul truk c´est qu´on ne pouvait pas jouer sur le meme serveur donc oui tu pourra joué en ligne non tu pourra pa joué avec lui voilà

_asmonacofc_
_asmonacofc_
Niveau 7
14 mars 2007 à 15:37:38

L´ami en question vient de poster au dessus de toi xD

allan_69
allan_69
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:10:25

non c´est argentas ^^

allan_69
allan_69