de la bouse oui !
c´est peut etre HS, mais c´est pas un topic inutile ou cucul la praline du genre :
_ho on m´a TK, marre des naab , noub , nioubbe , niaube (et autres languages d´ados idiots mais tellement fort devant leur petit pc)
_la team"boutonneux sont des pas beaux qui kick bouu les vilains
_je sais pas quoi débloker
_coup de gueule contre EA ... ils m´ont pas compté ma médailel que j´ai mérité en spawncampant
_ma grand mere joue a bf2142 , je peux jouer en meme temps sur un autre ordi avec la meme clé ?
_est ce que mon amd 1.1 ghz , 58 mo de ram devrait passer pour ce jeu ? comprend pas, il fonctionne pas ! c´est quoi ce jeu mal optimisé
_regardez mes stats, je suis pas beau, je ressemble a rien, j´ai pas d´amis mais j´ai des stats trop haute, cool, suis enfin fier d emoi pour une fois dans ma vie
et j´en passe... on a l´impression que ce forum tourne autour des 14-15 ans, qu´ils se sont appropriés le forum et sautent a la gorge des la premiere occasion... les petits, c´est bien de montrer que l´on a du caractere et du répondant , mais derriere un pc ca ne fait pas de sois un homme ou une personne respesctable a part entiere !
c´est peut etre HS comme topic, mais c´est interessant , ca fait parti des FPS et ca change de touis ces topics vu et revis et tellement idiot en meme temps , ca reste du jeu et puis ca peut aussi etre une invitation aux joueurs de BF2142 a découvrir autre chose, donc pas si HS que ca !
alors faut lacher du leste les gamins et arreter d´embrouiller les gens a la premiere occasion venue !
je sais pertinament que les petits kevin et autres ados vont me sauter a la gorge apres cela, je n´en attend pas moins, mais c´est pas grave , par respect pour seb25 je ne répondrai pas afin de ne pas polluer son topic et rentrer dans le jeu des petits prépûberts qui veulent absolument avoir le dernier mot, je vous le laisse déja !
en te remerciant seb de cet info qui moi au moins m´a interessé