Comment on joue à ce jeu ?? En fait, il faut aller le plus rapidement possible dans la base ennemi et tuer tout le monde. C´est quoi c´est conneries, putain ! quasiment à chaque partie je me fais tuer dans ma base de départ ?? !! C´est le but du jeu de faire du spawnkilling ?? expliquez moi ?? !! D´autant que sur certains serveurs le spawnkilling est interdit est que nenni, la plupart en on rien à foutre et ne se font même pas kicker. Même dans BF2 les types ne jouent pas comme ça.
A chaque fois que je respawn je me fais tuer. Tant qu´aucuns autres drapeaux n´a été conquis (jouez en équipe ne change rien, tout ce qu´ils trouvent à faire c´est foncer dans le tas, aucunes subtilités), tu te retrouves comme un con à te faire tuer à chaque fois que tu réapparaît. RAS LE BOL ! C´EST TOTALEMENT INJOUABLE !! VIVE LE BOURRINAGE !! Donc la plupart du temps je suis seul et j´ai beau contourner les difficultés je me fais tuer. BF2142, jeu de cons, il n´y a qu´un pas. Rassurez vous je n´y jouerais plus et je ne vous répondrez pas !