mon new pseudo : White_Mamba Faudrais fire deux partie, une pour ceux qui joue encore a BF et une autre pour ceux qui on arreter (parce que la la liste est trés longue lol)
karskin556
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:57:47
salut tous le monde! mon pseudo BF2142 : Karskin5.56 je joue soutient, un peu sniper avec la lambert et sapeur, mais je joue majoritairement assault, toujour la pour ramasser mes coéquipiers en petits morceaux...
francker14
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:49:09
ten, autant rajouter le mien,
Mon pseudo: ben c le même que celui du fofo ^^
dual_core
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:17:27
moi cest black-soon
guibobar_77
Niveau 4
06 avril 2008 à 10:41:01
Beh moi c'est: Guibobar
gamma666
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:46:54
moi c'est le même pseudo que celui du forum^^, et je joue avec soutien et assaut.
Kepler_le_malin
Niveau 5
06 avril 2008 à 17:06:13
-XI-.ch
Kratos_GOW
Niveau 5
07 avril 2008 à 00:17:35
Le miens c'est aussi le même que pour jv.com Kratos_GOW Ma tactique ? Foncer dans le tas !! ________________________________________ http://glanduteam.skyrock.com/
francker14
Niveau 7
07 avril 2008 à 01:27:58
aaa kratos, j'adore ta tactique (tu comprendra plus en lisant mon profil ^^ )
Mackovich
Niveau 11
07 avril 2008 à 07:03:32
..et vous ne pourriez pas vous-même metre à jour la liste avec l'ajout de votrre pseudo?
Splinter-Danos
Niveau 6
07 avril 2008 à 12:26:32
moi c battlefioul !
TrashDevil
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:29:33
_breiz_
Niveau 1
07 avril 2008 à 14:14:10
moi c breiz adepte du knife only! on c surement deja croiser lol
_Naruto59_
Niveau 9
30 avril 2008 à 09:44:56
moi : Naruto59
caporal331
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:00:18
salut moi c'est caporal470 je joue souvent assaut avec l'arme de base sur la terre ferme ou alors soutien avec la ganz dans le titan je suis reco avec la carabine lambert et le c4 je suis pour le teamplay
TitanMerdeur
Niveau 7
30 avril 2008 à 14:56:10
moi c'est TitanMerdeur parce que je suis le TITAN des ENMERDEUR ^^
francker14
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:44:43
tu pourrais casiment le changer pour titenmerdeur ^^