CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-~*Vos pseudos BF2142*~-

flipp56
flipp56
Niveau 5
23 février 2008 à 16:47:45

Eh bien moi, c'est flipp56. Tout simplement.

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:42:13

mon new pseudo : White_Mamba
Faudrais fire deux partie, une pour ceux qui joue encore a BF et une autre pour ceux qui on arreter (parce que la la liste est trés longue lol)

karskin556
karskin556
Niveau 4
02 avril 2008 à 21:57:47

salut tous le monde!
mon pseudo BF2142 : Karskin5.56
je joue soutient, un peu sniper avec la lambert et sapeur, mais je joue majoritairement assault, toujour la pour ramasser mes coéquipiers en petits morceaux...

francker14
francker14
Niveau 7
05 avril 2008 à 19:49:09

ten, autant rajouter le mien,

Mon pseudo: ben c le même que celui du fofo ^^

dual_core
dual_core
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:17:27

moi cest black-soon

guibobar_77
guibobar_77
Niveau 4
06 avril 2008 à 10:41:01

Beh moi c'est: Guibobar

gamma666
gamma666
Niveau 9
06 avril 2008 à 12:46:54

moi c'est le même pseudo que celui du forum^^, et je joue avec soutien et assaut.

Kepler_le_malin
Kepler_le_malin
Niveau 5
06 avril 2008 à 17:06:13

-XI-.ch

Kratos_GOW
Kratos_GOW
Niveau 5
07 avril 2008 à 00:17:35

Le miens c'est aussi le même que pour jv.com
Kratos_GOW
Ma tactique ? Foncer dans le tas !! :fou:
________________________________________
http://glanduteam.skyrock.com/

francker14
francker14
Niveau 7
07 avril 2008 à 01:27:58

aaa kratos, j'adore ta tactique (tu comprendra plus en lisant mon profil ^^ )

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
07 avril 2008 à 07:03:32

..et vous ne pourriez pas vous-même metre à jour la liste avec l'ajout de votrre pseudo?

Splinter-Danos
Splinter-Danos
Niveau 6
07 avril 2008 à 12:26:32

moi c battlefioul !

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:29:33

:hum:

_breiz_
_breiz_
Niveau 1
07 avril 2008 à 14:14:10

moi c breiz adepte du knife only! on c surement deja croiser lol

_Naruto59_
_Naruto59_
Niveau 9
30 avril 2008 à 09:44:56

moi : Naruto59 :-)

caporal331
caporal331
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:00:18

salut
moi c'est caporal470
je joue souvent assaut avec l'arme de base sur la terre ferme ou alors soutien avec la ganz
dans le titan je suis reco avec la carabine lambert et le c4
je suis pour le teamplay

TitanMerdeur
TitanMerdeur
Niveau 7
30 avril 2008 à 14:56:10

moi c'est TitanMerdeur parce que je suis le TITAN des ENMERDEUR ^^ :lol:

francker14
francker14
Niveau 7
30 avril 2008 à 20:44:43

tu pourrais casiment le changer pour titenmerdeur ^^

_Naruto59_
_Naruto59_
Niveau 9
30 avril 2008 à 21:17:32

:lol:

TitanMerdeur
TitanMerdeur
Niveau 7
30 avril 2008 à 22:04:13

je ne changerais jamais de pseudo

j'adore le mien et pi voila ^^ :lol:

La vidéo du moment