dracblade : pierre(fr) et droke répond moi tu fais coller a chaque fois pour sa ?? ------------------------------------- pseudo IG : DROKE recon et assaut ... et soutien ??
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:30:21
non cest ma signature il faut telecharger je ne sais plus quoi pour l´avoir desole demande a quelqu´un d´autre
merci pach ------------------------------------- pseudo IG : DROKE recon et assaut ... et soutien
dracblade : tu devras le telecharger et tout et tout enfin il l´explique ------------------------------------- pseudo IG : DROKE recon et assaut ... et soutien
dracblade
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:37:30
merci a vous
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:37:50
------------------------------------- pseudo IG : DROKE recon et assaut ... et soutien
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:39:41
cest quoi ton pseudo IG dracblade
ou je t´ais deja ajouté (je sais plus ) ------------------------------------- pseudo IG : DROKE recon et assaut ... et soutien
dracblade
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:50:47
aten je vais voir si la signature marche si oui tu vera ^^
dracblade
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:51:59
ba non pas grave moi c´est pierre(fr)
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:52:45
il faut faire activer ------------------------------------- pseudo IG : DROKE recon et assaut ... et soutien
dracblade
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:55:05
je vais réésayer__________________ pseudo IG : pierre(fr) classe : assaut ,soutien
dracblade
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:55:59
mdr _____________________ pseudo IG : pierre(fr) classe : assaut ,soutien
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:56:24
ben voila ------------------------------------- pseudo IG : DROKE recon et assaut ... et soutien
dracblade
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:56:49
ba merci a vous 2 _____________________ pseudo IG : pierre(fr) classe : assaut ,soutien
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:57:00
bon je vais me faire une partie avant d´aller manger ------------------------------------- pseudo IG : DROKE recon et assaut ... et soutien
dracblade
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:57:44
ba je te suis ^^ _____________________ pseudo IG : pierre(fr) classe : assaut ,soutien
DROKE
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:02:35
cest chiant j´ai aucun serveur qui sont inscrits ------------------------------------- pseudo IG : DROKE recon et assaut ... et soutien