SharkanBrack > le bunny hoppeur au RDX avec son pote "salut les poto"...
Vous m´avez dégouté de votre serveur.
napsterkasa
Niveau 6
24 mai 2007 à 07:49:33
Napsterkasa => joueurs des K-LibR|
Seeb
Niveau 8
24 mai 2007 à 11:03:06
Moi c´est "Serbes" .
Player_On_Pc
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:37:53
Effacement D´une mauvaise passe
Blackthoms
Niveau 4
28 mai 2007 à 18:14:44
Moi c´est BlackthomS, en esperant vous voir sur le jeu =)
_StarChouf_
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:21:22
StarChouf
Biggs2
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:41:09
Je suis Biggs01 ingame
_pif_
Niveau 4
30 mai 2007 à 22:42:49
Moi, c´est InToXKill
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:55:58
moi FaNaTiK_MaN
saftoman
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:38:25
Qui veut bien mettre à jour la liste?
ElDunadan
Niveau 7
31 mai 2007 à 13:59:32
Pas moi mais je veux bien mettre mon pseudo qui est =Rangers=Revan (chef de la team =Rangers=,recrutement ouvert plus tard aux joueurs confirmés, motivés et de plus de 16 ans). Le forum de la team pour ceux qui veulent est : http:\\rangers.keuf.net.