Salut tout le mOnde MOi c´est: P-air Hunter2000
missydogguy
x-MaX-x
moi cest qcsim
Salutation all ,
-> Le_kamikaze
Overdeads
vision-heretic
Moi c´est Acidfox
Moi c´est Arekh et je suis Soutien
Moi ses Nicksniper
Moi c´est SnipeGeo
Moi : Tarkin34
Moi c´est Shekil ^^
Je ne joue qu´en 1.01
ne vous fier pas au pseudo jeuxvideo.com (rorodo) ce n´est pas mon vrai pseudo.Mon vrai pseudo est EhplodorPseudo bf2142 : Ehplodor
Bf2 : SambozZ5 (SambozZ était déjà prit xD)Bf2142 : SambozZ
salut, je suis entroper sur bf2142. et aerozot sur bf2 mais bon vu qu´il est fini
Mon pseudo est ElgrinGo6
Je me fait connaitre sous le nom d´ Eldred18 sur bf2142
Moi c´est kYou. ^^