voilà j´en suis a mon premier objet a débloqué, et avant de faire une grosse connerie j´aimerais savoir un truc:
dans la liste des objets a débloqué il y a 4 colonnes pour chaque type d´équipement, et ils sont placé dans un certain ordre.
ma question est: si je veux débloquer, par la suite, une arme qui se trouve par exemple dans la colonne A, faut-il que je débloque toute les armes se trouvant en dessous de celle-ci dans la colonne A?
je sais que l´ordre des armes fait que plus elle sont en tête de liste plus il faut de points et de grades.
Pour ceux qui ne comprenne pas ma question voici une autre formulation ^^:
Ces semblants de colonne marche-t-elle comme un arbre des compétances classique par exemple où lorsque l´on débloque la première compétance, on accéde a la suivante? ou est-ce que c´est l´anarchie total et on peut débloquer tout se qu´on veut même si on a pas débloquer l´arme en dessous?
voilou!!!
je demende sa parce que j´aimerais bien débloquer le défrebilateur (je sais pas comment sa s´écrit) mais les possibilités d´armes a débloqué qui se trouve au dessus de celui-ci ne m´intérésse pas, je préfère encore les armes se trouvant au dessus du fusil a pompe de la catégorie assaut de la colonne d´a côté.