Il faut jouer en mode titan, et mets toi dans l´équipe dont le titan a perdu ses boucliers (tandis que l´autre non). Utilises les nacelles pour arriver derrière l´ennemi pour les couper, c´est assez facile d´atteindre les 17 kills.
Là où tu pourras fragger le plus, c´est en campant à gauche de leur airship et d´attendre que quelqu´un sorte pour le tuer aussistot. (Si tu as l´habitude, tu pourras deviner l´endroit exacte ou il va apparaitre quand il sort du vaisseau) Mais attention, pour la deuxième fois, méfie toi, il se peut qu´il saute sur la tourelle du vaisseau au lieu de sortir directement, mais même à bord de la tourelle, tu peux le tuer au couteau si t´es assez rapide. (pense à regarder dans quel direction pointe le canon du airship pour savoir si t´aura le temps de le tuer avant qu´il ne te tire dessus)
Le 2eme endroit où tu pourras facilement fragger c´est souvent quand il y a par exemple la console 1 et 3 de sauté, il ne reste plus que le 2 et 4. Tu retrouves tout un bloc d´ennemi en train de camper devant le couloir 2, en train de balancer des grenades et ranimer, c´est là où tu peux faire un massacre si tu es rapides.
Bon voilà j´ai tout dis, mais 17 kills, c´est largement faisable, je crois que l´insigne du collectionneur était mon tout premier insigne or du jeu.