CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

faut arreté

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:15:27

bonjour moi je voulai dire dire d´arrete de creé des goupes pour rien, y´en a plein qui font des goupes ou il sont tous seul meme apres 10 min de jeu, faut les quitter sa fait dessordre et s´il il etait dans un autre groupe avec du monde il paurait y avoir une meilleur organisation.donc avant de creé un NOUVEAU groupes rempliser d´abord celui qui existe deja.

Lathan
Lathan
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:18:47

C´est rassurant, toi au moin tu sais ce que tu fais !!

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:32:50

bah ouais sa sert a rein de faire sa.

Lathan
Lathan
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:38:05

C´est vrai, tu as parfaitement raison de le signaler, excuse moi de ma réponse, mais bon le plus chiant ça reste ceux qui tournent en stand alone, jouant tout seuls dans un jeu se voulant en équipe, et, chose la plus débile qui soit, reste en recon, ne prenant aucun drapeau, ou, s´ils sont assault (chose rare) ne te réanime pas !!

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:49:28

ouais t´a raison y´a des vrai enfoiré quand meme, mais ceux qui font sa c´est ceux qui ne savent pas jouer en equipe. Pour les assault y´a a aussi qui te reanime alors qu´il aurait mieux fait de s´abstenir parceque quand il le font alors que sa tire et du coup quand tu revie bah en faite tu recreve ausitot, mais c´est aussi pour sa que y´en a certain qui ne te reanime pas.

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
03 mars 2007 à 19:52:03

ben moi quand je suis recon et que je suis chef de groupe je prend ordre de DEFENDRE et je fais en sorte que tout le monde qui soit dans ma squad est recon ( pour le sniping )

alors on n´a pas besion de prendre de drapeau et en gagne quand meme quelque donation

Lathan
Lathan
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:55:57

C´est cool dis moi, mais quand l´équipe adverse a pris tous les drapeaux, qu´est-ce-que tu fais ? Et ben, la plupart du temps, des squads comme le tien s´en foutent et c´est a cause de vous que l´on pert !! Car vous seriez plus utile avec une lambert en prenant des dreampeux, c´est un jeu d´équipe mon vieu, PAS DE SQUADS !!

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
03 mars 2007 à 19:56:32

ouais mais toi au moins tu creé un groupe ou il y a du monde tu n´est ppas tous seul dans le groupe , c´est sa que je veux dire.

Lathan
Lathan
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:00:07

Ben oui, car tous seul, tu peut pas y arriver, il faut du soutien, et c´est vrai que des fois certains groupe se mettent à deux personnes et bloque leurs groupe ! résultat, des joueurs jouent tous seul. Pff, enfin, ce sont des noob^^, et il ne faut pas oublier que BF, c´est un jeu aprés tout ! :ok:

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
03 mars 2007 à 20:00:28

lathan tu a raison a ce mopment la j´essai de sniper quelqu´un,je prend son kit et ensuite je vais au champs de bataille attraper un drapeau

Lathan
Lathan
Niveau 6
03 mars 2007 à 20:22:10

toi, je t´aime mon pti québécois !

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:23:49

Moi je m´en fiche des squads, s´il y en a tant mieux, s´il y en a pas tant pis.

C´est sûr que je préfère jouer en squad que seul. Mais soit.

Pas de raison de polémiquer ^^

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
04 mars 2007 à 11:29:15

ouais mais lorsque tu est commandant et que ta une stategie et que les groupes sont mal foutu sa devient chiant

mackirae
mackirae
Niveau 6
04 mars 2007 à 11:38:29

C´est le jeu ma pov´Lucette. :rire2:
Vu ta facon de parler de BF j´imagine un peu la classe de membre de groupe que tu es:
Mais bande d´idiot faut faire ci,faut faire sa!!
:honte: Mais chacun sa maniere de jouer excuze moi mais en ayant joué recon pendant 70H je peux te dire qu´un groupe de recon tous en snipe est 100 fois plus dangereux qu´un groupe d´assaut qui y vont bourrin.Je suis désolé mais les topic du genere ne servent a rien.:nonon:
Donc :sors:

cyber37
cyber37
Niveau 9
04 mars 2007 à 11:40:12

exacte mois j´ai bien crée des groupe car des fois je vois des groupe a 1 personne mais je pense que klesgens ne savent pas inviter d´autre gens dans le groupe car quand jen invite le groupe est plein au bout de 15 second lol

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:41:20

Quand j´invite des gens generalement ils ne suivent pas le groupe et restent dans leur coin (a part un ou deux d´entre eux :( )

mackirae
mackirae
Niveau 6
04 mars 2007 à 11:43:08

Si il sont sniper il ne vous suivrons pas en 1ere ligne sa parait normal :-)

Petit-Jesus
Petit-Jesus
Niveau 6
04 mars 2007 à 12:04:53

Arretez un peu de toujours critiquer les squadleader :ok:

En temps que chef de groupe confirmé :
- insigne or du chef de groupe
- 26 tué avec le drone de combat :cool:

Quand je vois le nombre d´invitation que j´envois aux joueurs qui m´envoient balader en préfèrant rester tout seul :honte:
Que c´est un miracle d´arriver a faire un tué avec ce foutu drone de combat :fou: et qui maintenant avec le 1.20 t´écrase une fois sur deux ( sauf si on connait la technique :sournois: )
Que les commandant te demandent d´attaquer le drapeau le plus proches ( sans se soucier de ceux ou il n´y a personne :hum: )

Alors s´il vous plait :ange:

ARRETER DE CRITIQUER PARCE QU´ON A DEJA ASSEZ DE PROBLEME :fou:

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
04 mars 2007 à 12:07:19

Moi je créé presque toujours des groupes et j´invite des personnes mais à chaque fois ils veulent pas alors tant pis pour leurs geules puisque je suis tout le temps 1er à la fin ils sont niqués parce qu´ils veulent être avec les meilleurs...

Vous avez rien comprit mais c´est pas grave je me suis mal exprimé^^

cyber37
cyber37
Niveau 9
04 mars 2007 à 14:48:16

ya pas que sa qui faut arreter faut aussi arreter les commandent qui joue au ieu de ommander ! !

au fete ya 2 type de commandants :

Ceux qui jouent pour les point
ceux qui jouent pour gagner

les premier vont tout enchainer (drone tir orbital ...)

etles 2 eme vont celectoinner les squad et vont donner des ordre vont aussi dire au chef de squad un drone est disponible donc kan les chef en demandent un ils en ont un ...

moi je prefere etre des 2 eme quand il demande des drone clic droit puis accepter logistique pareil ya juse tir orbital que je fait gaf car je peut faire des team kill avec le tir orbital donc vaut mieu etre prudent ! )

La vidéo du moment