viens avec tonton Argentas
va tapprendre a jouer XD
sinon béh fait pas confiance a sambozz XD il m´a piqué ma vidéo :mdr:
enfin bon, quand on débute, c´est horrible, atroce, tu te fait démonté dans tout les sens du termes, j´te dit pas !, mais apres, tu deviens un peu meilleur, tu fais peu de kill, mais ca va encore, du genre ta 16 mort et ta tué 5 mec...
Apres ya la phase 3 environ a 20.000 pts, la tu commence a téquilibré, tu deviens bon
Phase 4 : tu est commandant ou plus, tu commence a vraiment géré, tu connais les trucs, les maps, ta beaucoup d´armes, enfin tu gére !
Phase 5 : tu est a 50.000 tu connais le jeu a fond, ta tout ce qui te faut en unlock, tu est exelent ! (je parle en généralité)
Phase 6 : tu est a 80.000 pts, et la tu connais tout a fond, ta toute les armes, bref, tu "atomise", tu est toujours dans les 1er dans les partie, tu te tape des scores super class, bref
Phase 7 (mais peu de monde y arrive) : tu trouve une technique hyper mais hyper bien, tu te fait des scores extremes, bref, la ta la tecnique (genre pour le RDX en sautant reculé, faire pété, dur a géré mais bon, moi j´ai arrété je saute, avec, mais epox, lui, Oo hop pose, clic droit, recule, clic gauche, clic droit, pose, XD...)
Donc ta la TECHNIQUE, et la té hyper fort !
Dites, a cette heure la, j´ai une odeur de hamburger ? byzarre non ? XD surtout que j´en ait pas mangé, et que je deteste ca, j´vais me coucher