CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La SquadTeam, un equipe de noob

Remi_le-con
Remi_le-con
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:57:51

Je veux juste vous prévenir que la Squad Team ( S*T ) c´est l´une des teams qui joues le moin en équipe :
Voila des remarques
-Si vous etes meilleur que 1 membre de la team : BAN
-si tu tue trop de gars de la team : BAN
-si tu te fait tuer et qu´il y a un medecin de la team a coté : c´est limite si il te cracherais pas dessus !
-tous les ban de la team son accompagné de mots gentils comme : Tu fais chier casse toi, Tu soule grosse merde ou des trucs du genre ( j´ai été banni moi aussi alors je m´y connais )
-Le travail d´équipe, non la squad team ne connais pas se style de combat

donc voila, si vous croiser un gars [S*T] autre pars que sur leur serveur, il peut vous raporter gros, car ils jouent comme des noobs, alors, ne vous priver pas, c´est des points d´avance.

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:29:33

je vais les voir et les insulter

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:39:17

non bah ils nont rien fait je les ai insulter et il mont pas banni. il faut que tarrete de chercher le trouble cest toi qui en a surement trop mis. alors arrete dessayer de faire des mauvaises reputation au team! :sors:

lorheak
lorheak
Niveau 9
02 mars 2007 à 22:20:36

Parking a boulet >>>>>>>>>
Places libres>>>>>>>>>>>

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
02 mars 2007 à 22:46:30

Scuz moi mais je suis déjà allé dessus Remi_le-con et j´ai j´avai à chaque round 20 points et 20 kills d´avance sur le second de mon équipe et le 1er de l´autre et c´est pas pour autant qu´ils m´ont virés.

C´est vrai que c´est des noobs, ils sont trop nuls mais c´est pas grave, c´est pas leurs fautes^^

laurenthou24 si ils t´ont pas banni c´est parce que c´est tellement des noobs qu´ils regardent jamais les messages, en fait ils ont même pas le temps de les voir qu´ils se font tués xD

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:09:10

non en fait ta raison moi j´ai voulu aller voir et je sui tomber ds la cpa et il avai aucun de leur team ds mon equipe , il etai tous ds l´ue et au bout d´un moment il etai ds la merde car il avait plus que un point (c´etai un mode conquete) c´etai leur base.
alors on avait un peut de mal a le prendre mais eux n´arivai pas a avance et là quesque je vois un mecha alor je le prend av un gars et je vais derriere leur base (là ou il revenait) et je les tue tous et hop je me fait banir parceque soit disans j´ai tuer trop d´equipier, alors que j´en ai tue aucun.
ta raison c´est des mauvais perdant et joueur.

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:10:26

Tu a fait ce qu´on appelle du spawnkill, ce n´est pas vraiment aimé de tous.
MAis quel est léa différence entre spwnkill et respawnkill? :question:

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:12:22

Ca fait quoi si on fait du respawnkill, je les emmerdes les gars si ils aiment pas ça !

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:13:19

sa m´est deja arrivé aussi les cooekipiers tué alor ke jen tue aucun!!!
c deloyal!

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:16:50

Bah ça fait quoi tu vas sur un autre serveur :p

saftoman
saftoman
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:17:13

bah, imagine que vous êst dans une base imprenable (drapeau imprenable), que l´éenemi contrôle tous les autres, qu´il y a des entinelles qui tirent dans votre dos, avec des mcéhas et des tanks: plus aucune progression possibles ; tu réapparais et à la seconde suivante tu est mort... c´est hyper cool ça... vive l´ambiance! C´est de la pure turie ignoble et déshonnorante!
Tu verras quand ça t´arrivera!!

-SF-Feanor
-SF-Feanor
Niveau 8
02 mars 2007 à 23:20:30

C´est le jeu ma pauvre lucette comme dira l´autre lol

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
02 mars 2007 à 23:24:29

Mais ça fait quoi, qu´ils aillent se faire... si ils sont pas content qu´on les destroyent dès qu´ils respawn ils ont qu´à pas jouer^^

solitary-snake
solitary-snake
Niveau 4
03 mars 2007 à 01:01:43

je suis membre de lateam [S*T] et pour information on n´insulte aucun joueur on ne kick pas pour rien sauf pour cheat ou bug ou autre et pour vos info

avec le mecka tu on ne peut pas aller derriere le camp ou on n´été on a tester pas tout lesmoyen imposible alors il savez surement servit d´un cheat ou bug on sait pas donc nous on na pas chercher a comprendre et apres on a laisser finir la partie quand memequ´il fesait du baserap ou autre et on a respecter les joueur de finir la partie meme sion perdez et on a redemarrez le serveur apres avoir fini lamap c tout

azyloth
azyloth
Niveau 10
03 mars 2007 à 02:12:32

Team de boulet ou pas (peu probable vu que les raleurs sont nombreux...), y a un sacré paquet de monde qui ne sait pas écrire correctement. :)

Le Bescherelle les amis, le Bescherelle...

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
03 mars 2007 à 11:29:29

ce n´etait pas une base imprenable et je n´est pas triche j´ai fait le tour de votre base pour arrive derriere en passant sur les plots en beton (et yai on peut avec un mécha ) et mois j´ai juste voulu vous contenir pour que mes coequipier prennent ce dernier drapeau, moi je ne pense pas qu´a ma poire je joue en equipe.Et de toutes facon si le mécha etait pas apparu devant moi javai une autre strategie pour vous avoir a coup sur.

solitary-snake
solitary-snake
Niveau 4
03 mars 2007 à 12:12:03

ouai ba attend hier c´été injouable serieu ca servez a quoi pour nous a avoir la medaille purple heart mais bon on a quand memel aisser finir la partie pour respecter les joueur donc arreter de dire que nous somme des noob ceux qui veulent nous le dire venez sur notre team speak

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
03 mars 2007 à 12:35:50

j´avou c´est la seule regles sur les serveurs que je trouve raisonnable:c´est vrai ke c´est hyper chiant kan tu reaparait ds ta base et ke tu te fai niké!!

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
03 mars 2007 à 13:04:26

en meme tant c´est le jeux, c´est a vous de trouvé un moyen pour se debaraser de l´ennemie et ya toujours un moyent, alors apres si vous saver pas jouer dite le et vous avez qu´a faire un serveur avec que les 10 premier grade kom sa vous serez quasiment sur de gagner, et encore c´est pas sur vu quoment vous jouer.

solitary-snake
solitary-snake
Niveau 4
03 mars 2007 à 13:18:12

jve pas chercher l´embrouille pasque la squad team c´est pas leur genre mais la plupart des joueur il sont tres fort surtout azgarit et ba meme lui a dit que c´été imposible de jouer c´été vraiment injouable hieer dit pas le contraire quand ta des tourelle a toute les rue et des mec qui te block partout et quand tu vois que 2 gars été sur desmur que l´on ne pouvait pas allez jme suis demander comment il on fait

La vidéo du moment