@ Lathan : lol
@ Julie :
Pourquoi tu continues à jouer alors?
Change de jeux ;)
C´est pas méchant hein ;)
Ms bon...
""mais deja si on contait le nombre de glitch,bug exploits, hacks réaliser on depasseraient les centaines""
Il n´y a pas que chez EA qu´il y a ca...
Des bugs des hacks, yen a dans tout les jeux...
""Tout ca bien sur sans conter les maintenances qui ont lieu le mardi cela fait chier des milliers (voir plus) de joueurs qui ne peuvent pas jouer""
Je vois pas ou est le probleme?
En temps normal, ce jour la :
- Soit les gosses sont à l´école
- Soit on travail...
Vu ton age, tu dois certainement etre en congé scolaire.
Comme tout les eleves, tu te fais chier pdt les vacances... Ms tu es sure qu´il n´y a que BattleField a faire pdt les vacances... ?
Je jette un oeil par la fenetre et qu´est ce que je vois? Un plein soleil...
Moi a ton age, qd il y avait du temps ainsi, je rester pas enfermer chez moi...
Bon a ce temps la, j´avais pas battlefield dc... :p
Mais c´est juste que les maintenances sont prévues les mardi matin et ce depuis que le jeu est sorti...
""Après ces maintenances voila que tout les points gagner avec recompense (insignes or,argent etc)et en jouant avec plaisir se font encore baiser (desoler du terme mais c´est la verité)""
Si tu y joues avec plaisir, les insignes, medailles et les rubans devraient passé au second plan dans le jeux...
On a tous eu des embrouilles d´insignes perdu et autre mais a chaque fois, on les recuperes deux ou trois jours apres. Attend un peu qu´il remette de l´ordre dans tout ca.
""mais j´alais oublier que tout ce qui les interresse c´est le fric...Le plaisir de leur clients : QEUDALE c´est a oublier... ""
Tu est sure que c´est ce qu´ils leur interessent?
Tu payes quelques choses pour jouer online?
Moi non...
C´est pas comme ci on te demandais 15€ par mois pour jouer. Si c´etait le cas, je ferai la gueule comme toi a cause de tout ces problemes.
Mais ce n´est pas le cas
""Tout ca pour dire que je n´ai jamais eu autan de probleme pour jouer a un jeu donc ne conter plus sur moi pour acheter le MOINDRE jeu d´ EA""
Comme tu veux ;)
Mais vu le nombre de gens qui piratent leurs jeux. Qui s´amusent a créer des hacks pour trichers, ils sont obligés de tout protégé. Ce qui peut gacher le plaisir d´y jouer...
Aller, on se verra p-e ce soir sur BF2142.
Prend ton mal en patience.
Qd tout sera rentré dans l´ordre, tu reprendra plaisir a y jouer.
++