CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule ! : Maintenance et points

julie015
julie015
Niveau 7
28 février 2007 à 10:57:47

Bonjour a tous et a toutes,

Je tien a dire que EA et c´est jeux sont vraiment merdeux bon sa tout le monde le sait mais deja si on contait le nombre de glitch,bug exploits, hacks réaliser on depasseraient les centaines.Tout ca bien sur sans conter les maintenances qui ont lieu le mardi cela fait chier des milliers (voir plus) de joueurs qui ne peuvent pas jouer mais je comprend encore qu´il fasse une maintenance vus la médiocritée de leurs service...Après ces maintenances voila que tout les points gagner avec recompense (insignes or,argent etc)et en jouant avec plaisir se font encore baiser (desoler du terme mais c´est la verité)par EA parsque leur maintenances a encore tout fais buger mais j´alais oublier que tout ce qui les interresse c´est le fric...Le plaisir de leur clients : QEUDALE c´est a oublier...
Et vient encore s´ajouter punkbuster leur soit-disant protection contre les hackeurs sauf que les hackeurs se mettent a jour en mêm temps que punkbuster et punkbuster n´a que rarement kiker la clée CD d´un hackeurs mais e tout les gens qui joue honnetement (comme moi)donc MERDE a la fin !! ! et je n´ai pas citer tous les problemes sa prendrait des jours entier !
Je remmercie au passage seb25 pour avoir trouver la solution concernant punkbuster et qui m´a permis de re-jouer !

Tout ca pour dire que je n´ai jamais eu autan de probleme pour jouer a un jeu donc ne conter plus sur moi pour acheter le MOINDRE jeu d´ EA :-((

Sur ce au revoir et merci d´avoir lu a+ !

julie015
julie015
Niveau 7
28 février 2007 à 10:59:14

:desole: ce n´est pas seb25 qui a trouver la solution mais Nvidia_Owner dsl :desole:

titerwan
titerwan
Niveau 7
10 avril 2007 à 13:32:46

tu dis que les jeux EA c de la merde mais tu continu a y jouer! :question:

Lathan
Lathan
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:39:41

Imagine there´s no heaven,
It´s easy if you try,
No hell below us,
Above us only sky,
Imagine all the people
living for today...

Imagine there´s no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
And No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...

You may say I´m a dreamer
But I´m not the only one
I hope someday you´ll join us
And the world will live as one.

Imagine no possesions,
I wonder if you can,
No need for greed or hunger,
A brotherhood of man,
Imagine all the people
Sharing all the world...

You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you´ll join us,
And the world will live as one.

thething212
thething212
Niveau 5
10 avril 2007 à 13:40:05

C´est des bon jeux à la base mais en voyant tout les problèmes qu´il y a....

MacNath
MacNath
Niveau 5
10 avril 2007 à 13:40:27

Le dou syndrome du mardi matin..

Y a d autres trucs a faire le mardi matin, surtout en vacances.
Moi perso, j´étudie droit de la famille, mais ca c est pas vraiment de plein gré..

Lathan
Lathan
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:40:49

EA est une multi les gars, les bugs, ils en sont bardés, jouez plutôt à CS ou RO, là parcontre sa ne bugera jamais !! !

battle9
battle9
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:41:14

Le seul truc qu´on peut reprocher à EA GAME, je trouve, c´est la programmation de leur jeu... pas géniale.

Sinon, ben, les crash des PC, ca arrive à tous le monde : les pc qui se mettent à déonner, caarrive à tous bon PC qui se respècte^^

Si des joueurs cheatent, c´est pas trop leur faute : sur n´importe quel jeu, on peut trouver des failles graphiques à exploiter malheureusement !

Sans le punkbuster (qui a tendance à merder, c´est vrai), ces triches seraient multipliées par 1000 : tout le monde sait modifier certains fichiers (je crois même que toi, tu créé un topic la dessus).

Donc faut pas non plus trop les critiquer

polyglote
polyglote
Niveau 8
10 avril 2007 à 13:59:48

@ Lathan : lol

@ Julie :

Pourquoi tu continues à jouer alors?
Change de jeux ;)

C´est pas méchant hein ;)
Ms bon...

""mais deja si on contait le nombre de glitch,bug exploits, hacks réaliser on depasseraient les centaines""

Il n´y a pas que chez EA qu´il y a ca...
Des bugs des hacks, yen a dans tout les jeux...

""Tout ca bien sur sans conter les maintenances qui ont lieu le mardi cela fait chier des milliers (voir plus) de joueurs qui ne peuvent pas jouer""

Je vois pas ou est le probleme?
En temps normal, ce jour la :
- Soit les gosses sont à l´école
- Soit on travail...

Vu ton age, tu dois certainement etre en congé scolaire.
Comme tout les eleves, tu te fais chier pdt les vacances... Ms tu es sure qu´il n´y a que BattleField a faire pdt les vacances... ?

Je jette un oeil par la fenetre et qu´est ce que je vois? Un plein soleil...
Moi a ton age, qd il y avait du temps ainsi, je rester pas enfermer chez moi...
Bon a ce temps la, j´avais pas battlefield dc... :p
Mais c´est juste que les maintenances sont prévues les mardi matin et ce depuis que le jeu est sorti...

""Après ces maintenances voila que tout les points gagner avec recompense (insignes or,argent etc)et en jouant avec plaisir se font encore baiser (desoler du terme mais c´est la verité)""

Si tu y joues avec plaisir, les insignes, medailles et les rubans devraient passé au second plan dans le jeux...
On a tous eu des embrouilles d´insignes perdu et autre mais a chaque fois, on les recuperes deux ou trois jours apres. Attend un peu qu´il remette de l´ordre dans tout ca.

""mais j´alais oublier que tout ce qui les interresse c´est le fric...Le plaisir de leur clients : QEUDALE c´est a oublier... ""

Tu est sure que c´est ce qu´ils leur interessent?
Tu payes quelques choses pour jouer online?
Moi non...
C´est pas comme ci on te demandais 15€ par mois pour jouer. Si c´etait le cas, je ferai la gueule comme toi a cause de tout ces problemes.
Mais ce n´est pas le cas :)

""Tout ca pour dire que je n´ai jamais eu autan de probleme pour jouer a un jeu donc ne conter plus sur moi pour acheter le MOINDRE jeu d´ EA""

Comme tu veux ;)
Mais vu le nombre de gens qui piratent leurs jeux. Qui s´amusent a créer des hacks pour trichers, ils sont obligés de tout protégé. Ce qui peut gacher le plaisir d´y jouer...

Aller, on se verra p-e ce soir sur BF2142.

Prend ton mal en patience.
Qd tout sera rentré dans l´ordre, tu reprendra plaisir a y jouer.

++

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
11 avril 2007 à 13:40:42

Au faite c´est toi ladechiquetse ou un truc du genre parce que je t´attend toujours pour jouer ( chu Drawkk )

ironga0rdon
ironga0rdon
Niveau 6
11 avril 2007 à 16:08:10

Une fille gameuse ailleurs que dans "Les Sims"

ALLELUIA !! !

_pach_
_pach_
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:26:37

ouai :rire2:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:34:49

Bah moi je m´en fou qu´ils pensent qu´au fric.. moi je pense qu´a trouver leurs failles... ce qui fait que j´ai pas déboursé un ptit centime pour ce jeu :(

Oui GRATOS grâce à EA... allez savoir comment...

Nvidia_Owner
Nvidia_Owner
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:30:00

Juste un truc pour le tuto c´est pas seb 25 mais Moi lol

Nvidia_Owner
Nvidia_Owner
Niveau 6
12 avril 2007 à 16:37:03

Oups Julie015 ses Bon j´ai rien dit ! javais pas vu que t´avait mit " oups dsl c´est Nvidia_Owner"

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:29:00

:globe: EA POWA !! ! :globe:

702
702
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:29:28

Déjà, EA, c´est pas l´créateur du jeu, c´est Dice...

Regarde Command & Conquer 3... Il y a aussi EA dans l´histoire et pourtant il bug pas !

Les gros problèmes qui sont arrivés récemment ne sont pas d´EA mais de Gamespy...

Alors OUI, Ea ne pense qu´au fric, OUI ils s´en foutent des joueurs...

Mais bientôt ( déjà ? ), EA va dominer le marché avec Valve !

Alors ne plus acheter de jeux vendus par ( et non fait par )EA, c´est de te priver de la moitié des jeux qui vont sortir :)

playmobil07
playmobil07
Niveau 5
12 avril 2007 à 21:59:04

ben moi sa a bugger alors que j´ai pas installer gamespy!!!! donc c´est forcement ea non?? :ouch:

ironga0rdon
ironga0rdon
Niveau 6
13 avril 2007 à 14:29:56

s´il te plait julie015 donne moi ton pseudo in game afin que je puisse te mettre dans mes amis, une fille dans BF c´est vraiment trop rare.
Merci :-)

velmerick
velmerick
Niveau 7
14 avril 2007 à 00:19:32

Pour moi il a raison depuis quelque temps je n´arrive plus a me connecter a ea link ,résultad je ne peut pas jouer a bf 2142 je suis en rogne contre ea ,tu achete un jeu et tu ne peut pas l´itulisé parce il faut se connecter ....

Heu 702 je possede la verrsion de C&C3 et oui il y a eu des bug ,de trés gros bug.
de 1 beaucoup d´utilisateur ne pouva pas se connecté au jeu en ligne et second plus grave certain aprés une mise a jour certain ne pouvaient même plus aller ds le mode campagne et escarmouche ...

La vidéo du moment