CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ping trés haut

tomas34
tomas34
Niveau 4
27 février 2007 à 20:38:02

Bonjour à tous alors la question que je vais poser je l´ai déja dit sur mon autre topic mais je crée se topic pour que le sujet soit plus reconnaisable pour d´autre personne.

Alors depuis que j´ai le jeu j´ai des tremblement de la camera quand je marche ou que je cour et alors j´ai demende sur mon topic pourquoi sa fesait on ma dit que sa peut etre à cause de mon ping . Alors j´ai répondu que oui mon ping est trés haut il monte jusqu´à 200 même voir beaucoup plus alors moi à mon avi c´est a cause de sa que sa bug .

Alors je voulais savoir si on peu baisser se "ping" , et si c´est vraiment sa qui me fait beuger.

Voici le lien de mon autre topic ou j´ai raconter et ou on ma repondu sur cette question pourquoir y a ces tremblement:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-69480-1-0-1-0-0.htm

Merci à vous et j´espere que j´aurai de l´aide pour résoudre se sacrée problème qui fache serieusement depuis un bon moment :-d

12next25
12next25
Niveau 10
27 février 2007 à 20:43:29

salut, tu as une connection en wifi? Parce que ca peut etre ca. J´avais le meme problème avec mon tout premier wifi... Par contre si ca vient de la je sais pas comment t´aider.

tomas34
tomas34
Niveau 4
27 février 2007 à 20:47:59

oui j´ai la conection wifi mais sur mon autre topic on ma dit que ce n´était pas la conection mais bon moi je pense que sa peut etre sa puisque il me mette sinon problème de conexion alors bon voilà je suis en wfi et si c´est a cause de sa. J´aurai besoin d´aide pour le résoudre MERCI

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 février 2007 à 20:50:32

ferme tout t programme:Emule....

tomas34
tomas34
Niveau 4
27 février 2007 à 20:53:05

beh.. mais programme son fermer et j´ai pas emule ^^

battl05
battl05
Niveau 4
27 février 2007 à 20:55:11

passe a l´ethernet lol :dehors:

12next25
12next25
Niveau 10
27 février 2007 à 20:55:36

moi j´ai réglé mon prob en changeant de wifi, car le premier était vieux.

tomas34
tomas34
Niveau 4
27 février 2007 à 21:03:23

12neXt25 tu aver la wifi aussi ? SI OU EST CE QUE SA BEUG ET COMME TU LA CHANGER J4AI VU EST CE QUE SA MARCHE MIEU MAINTENANT

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
27 février 2007 à 21:10:50

Pas la peine de crier!

tomas34
tomas34
Niveau 4
27 février 2007 à 21:13:36

dsl pour le caractere j´avais pas fait gaffe dsl

tomas34
tomas34
Niveau 4
28 février 2007 à 18:14:01

alors comment on fait pour baisser ou le ping ou si on peux pas est ce que il y aurait un moyen d´arreter ces bug de la camera les " tremblement" plutot

vetothib
vetothib
Niveau 5
28 février 2007 à 19:09:30

Juste un petit détail, pensez à verifier votre connexion avec un logiciel fourni par france telecom disponible dans la rubrique assistance du site orange (faire une recherche "dsltest"). J´ai en effet eu un ping elevé brutalement alors que tout marchait à merveille avant le patch 1.20 et je pensais que cela venait du patch alors que le problème venait d´un problème de ligne chez frrance telecom. Pour ceux qui n´arrivent pas à utiliser dsltest, rien ne vous empêche d´appeler le service techique de france telecom pour leur expliquer votre problème et demander de tester la ligne..

tomas34
tomas34
Niveau 4
28 février 2007 à 20:19:38

mais moi je comprend pas que moi sa bug ou que y a un ping trés elever alors que un mec du forum m´avez dit sur un autre topic que sont ordi a des composant ba de gamme enfin moin mieu que les mien mais lui sa marche nikem alors je ne comprend pas

tomas34
tomas34
Niveau 4
28 février 2007 à 20:38:07

vetothib j´ai fait le teste adsl que tu as di la et a mon avi je croi que le problème sa vien de la wifi il faut que je la change je croit car sur le teste il disent deja truc insatisfesant puis le debit est pas haut alors que on a adsl max donc je croit que c sa mais bon si c´est pas sa dit moi autre chose alors^^

vetothib
vetothib
Niveau 5
02 mars 2007 à 08:56:20

Salut et desole de ne pas t´avoir répondu plus tôt. As-tu essayé une connection avec un câble usb relié à ton modem wifi ? Si cela marche nickel avec le câble usb alors oui tu peux penser que cela vient de la wifi mais si comme c´était mon cas le ping reste élevé même en usb, appelle france télécom au service technique et ils te feront un test technique à distance de ta ligne de téléphone. Les problèmes de ping peuvent en effet venir de la ligne de téléphone. Au fait, lorsque ton ordi reconnait ta borne wifi, te donne-t-il une appréciation de la connection (excellente, bonne, mauvaise,...) ?

tomas34
tomas34
Niveau 4
02 mars 2007 à 13:05:16

alorsla je comprend pas : une connection avec un câble usb relié à ton modem wifi : euh uje sais pas si sa marche car enfaite l´ordi est dans ma chambre et le modem ( livebox) et en bas alors je ne sais pas comment je pourrai faire avec un cable et sinon quand sa se conecte il me disent a chaque foi conection faible ou trés faible ou defoi bonne alros que sa monte a 54 Mbits/s alors je sais pas si c´est bocou mais voilà

12next25
12next25
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:12:58

Je pense que ca vient de ta connection, de ta livebox à ton pc...

Il y a beaucoup de mur entre les 2appreils? Et il y a un étage qui les séparent, donc tu as une connection instable ce qui fait des montée de ping, j´ai eu pareil. J´ai l´ai réglé en changeant mon récepteur wifi, par j´ai pas un étage entre les 2 appareils.

Tu as quoi comme récepteur wifi sur ton pc?

tomas34
tomas34
Niveau 4
02 mars 2007 à 18:25:46

beh.. j´ai une wifi integrer :
c´est une NETGEAR adaptateur pc sans fil 54 Mbits/s voilà et je suis a un étage par rapport à ma live box enfin un étage mais pas trop haut non plus et y a 2 mur qui sépar ma live box au pc donc bon voilà .
qu´est ce que je doit faire changer ma wifi??

vetothib
vetothib
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:31:48

oui, je pense aussi que cela vient de la distance ou des obstacles entre ton pc et ta livebox. Aurais-tu la possibilité de mettre ta livebox plus près de ton pc ? A mon avis, cela résoudrait déjà la qualité de ta connection. Fais déjà un essai comme cela.

vetothib
vetothib
Niveau 5
02 mars 2007 à 18:34:33

Au fait, j´oubliais, 54 Mbits est ce que j´ai aussi lorsque je suis connecté en wifi. En ce qui concerne la connection du pc à la livebox via un câble usb, il y a en effet un port usb sur la livebox qui permet de surfer sur le net par ce biais là