salut j´ai un petit probléme . bon jai instalé bf2142 il y a deux jour, j´ai aussi instalé le patch 1.20 pour jour sur internet j´ai aseyé plusieurs fois de joué mais sa ne marche simplement pas.merci a lavance
Customye-Return
Niveau 6
26 février 2007 à 22:45:29
Vérifie ta connection internet: est-u connecté? Si tu es en Hors-Ligne tu ne peux pas accéder aux servers. As tu bien redémarre après l´installation du jeu et ensuite du patch? (Lorsque tu choisis tes soldats ou tu te connectent à ton compte, en bas du tableau, à droite, il y a écris le patch, donc vérifie). Desactive tous parfeus et logiciels de partage, peer-to-peer (emule, edonkey...) Vérifie ton philtre ou tu coches ce que tu désires, peut-être que tout est décoché donc tu ne verras pas les servers.
C´est tout ce que je peux te dire!
gamerz_360
Niveau 1
26 février 2007 à 22:51:25
merci je vais vérifier ce que tu viend de dire et si sa marche toujours pas je vair reposter. mais une derniere question que ce que ca fait si on ne redémare pas apres linstalation?
jssbm
Niveau 3
26 février 2007 à 22:55:31
Mois j´avais instaler le patch mais l´instalation marchait pas ca tounait en boucle puis après j´ai arreté et j´ai joué maisca demarai pas la partie solo sa se fermait