CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG AVEC POD

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jerem2356
jerem2356
Niveau 9
02 septembre 2007 à 10:55:30

moi jai pas trop pigé comment sa marche

cyber37
cyber37
Niveau 9
27 octobre 2007 à 09:17:01

plus beusoin de taper controlmap.mouse ... puisqu´il y a la 2 eme technique beaucoup plus simple :-)

http://fr.youtube.com/watch?v=Y2PEvkrv5Ng

anti-happiste-1
anti-happiste-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:58:34

o_O comment tu fais ça ?

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
27 octobre 2007 à 12:05:15
  • Cyber-Cyborg-x
  • Posté le 02 septembre 2007 à 10:54:06

pod surfing simple comme bonjour

1=regler votre sensibilite de vehicules sur 10 dans options
2=utiliser un pod et faites des mouvements de gauche a droite tres sec et vite

Bon entrainement et amuser vous

La facon de podsurfer que tu proposes n´est pas la plus simple à utiliser. Bon d´accord il faut régler la sensibilité des véhicules au max, mais après pas besoin de bouger sa souris comme un malade...
Il suffit de changer les contrôles "avancer" et "reculer" des véhicules et de les mettre sur la roulette de la souris : pour avancer tu pousse la roulette et pour reculer tu la tire...
Bon après il faut mettre le controle qui était dessus précedemment autre part par exemple sur 9 et 0.
Pour finir il faut un peu de pratique, mais c´est beaucoup plus simple que de pas voir où tu vas en secouant ton pod.
Perso j´aime bien faire du slalom entre les bâtiments de berlin XD.

cyber37
cyber37
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:25:50

les sensibilites se regles sur 10 - 8 - 8 et apres on roule la molette comme tu le dit :-)

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
04 novembre 2007 à 17:05:05

a fall of berlin j´en est vu qui rasais le sol en fauchant les mecs :ouch:

angecurien
angecurien
Niveau 7
04 novembre 2007 à 18:04:21

Moi ya un serveur que j´évite : id3 là si vous voyez des gars qui s´appellent moeppel quelque chose, vous saurez que se sont des pods surfeurs et des glitcheurs alors prenez garde, moi j´étai commandant CPA ben j´ai vu l´immeuble d´en face du poste qui se mettait à tirer, avec le drone il m´indiquait qu´ils étaient tous dedans.

cyber37
cyber37
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:09:22

ange gardien quand tu dit "tous dedans" tu est sur qu´ils n´etaient pas sur le toit ?

cyber37
cyber37
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:11:06

oups c´est Ange Curien lol

Seb25
Seb25
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:40:47

c est archi simple de retrer dans l´immeuble avec un pod suffit d´atterrir au bon endroit sur le dit batiment et hop t´es dedans apres si t´es chef de groupe ils respawn sur toi dans le batiment...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:15:06

J´vois pas sque vous avez avec votre sensibilité à 10 , rien avoir , moi étant un courant utilisateur du pod surfing ( c´est un compliment que j´adresse à moi-même ) j´ai laissé la sensibilité par défaut ... :-)

Tintin-13
Tintin-13
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:22:08

je sais comment faire ce truc les gars... mais je l´essai jamais si c´est pour me faire defoncay par EA.. lol

pour ceux qui veulent savoir comment faire : made-in-milou@hotmail.fr

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:44:35

Ah , sinon pour la vidéo , c´est pas du pod surfing , mais du pod flying , c´est un genre plus supérieur mais incontrôlable :-)
Pour ce faire , c´est là ou vous devez mettre votre sensibilité à 7-8 . Prenez un pod dans le titan ou dans l´APC .
Une fois en l´air , reculez votre souris vers le bas (ou vers le haut , je sais plus trop ...) et oh miracle ! Le pod se retourne et pars dans la déco :-)

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
05 novembre 2007 à 12:03:54

-Rayven-
Posté le 04 novembre 2007 à 19:15:06

J´vois pas sque vous avez avec votre sensibilité à 10 , rien avoir , moi étant un courant utilisateur du pod surfing ( c´est un compliment que j´adresse à moi-même ) j´ai laissé la sensibilité par défaut ...

Bah avec la sensibilité normale tu vas pas vraiment loin, alors que si tu la mets au max, t´arrive à faire au moins 15 fois le tour de Shuhia Taiba ^^
(Mon record perso c´est 46 :p).
Mais bon après pour les grandes cartes il faut maitriser la technique pour reprendre de l´altitude. :cool:

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
05 novembre 2007 à 12:07:19

Désolé pour le double post :rouge: , mais la technique avec la sensibilité à 7-8 ne t´envoie pas dans le décor il suffit d´un peu d´entrainement.
Pour des leçons personnelles c´est IG (même pseudo), 5€ de l´heure payable par allopass ou carte de crédit. XD

cyber37
cyber37
Niveau 9
05 novembre 2007 à 14:46:10

ma technique je la controle aisaiement ! j´y arrrive du premier coup et c´est pareil avec l´autre technique (ou on tape dans la console la petite frase :-) )

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 16:54:00

Nan fang , ce dont tu parles c´est du pod flying , moi je parle du pod surf , à savoir avec la balise du chef de groupe seulement :-)
Et atterrissage avec une précision de sniper s´il-vous-plait , toute ma team peut en témoigner :)

angecurien
angecurien
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:23:42

non cyber je suis sur que les gars étaient a l´intérieur de l´immeuble car j´ai balancé une frappe orbitale sur le toit et sur les cotés et puis j´me suis fait fraggé par des missiles qui sortaient DE l´immeuble !