CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUG AVEC POD

cyber37
cyber37
Niveau 9
26 février 2007 à 18:49:26

seb tu ete sur un serveur avec punk buster ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 18:54:11

Oui, mais faut mettre vehicule terrestre, la tu met la sensibilité, et ca marche

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
26 février 2007 à 18:55:46

comment on dirige juste, et il faut faire quoi, on s´ejecte et puis ?. .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 18:57:04

et puis t´essaye Oo

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
26 février 2007 à 19:20:17

C´est impossible xD :p M´enfin gg à ceux qui y arrivent et heu...Si quelqu´un a compris l´astuce merci de partager :bave:

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
26 février 2007 à 19:23:32

L´astuce de voler comme dans la video? Eh bah bonne chance! :lol:

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
26 février 2007 à 19:33:06

Bah j´imagine bien que quelqu´un va y arriver :D c´est pas un miracle je pense oO
Mais c´est duuuur :(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 février 2007 à 19:33:08

Seb :d) Ok, mais penses-tu que si le truc se manoeuvre avec la sensibilité au max, le gars -même doué- aurait pu t´écraser comme une mouche?

Je pense que le type n´a pas donné la véritable astuce...

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
26 février 2007 à 19:35:42

Bonne réflexion!!

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
26 février 2007 à 19:46:38

Bah sinon hypothéseu, mais il aurait régler la sensibilité au max au début et en plein vol la remet à la normale, et oui j´ai un doute sur l´information: comment voler avec le pod... oO Le mieux, sa serait de voir quelqu´un le faire de A à Z.^^

Warg320
Warg320
Niveau 9
26 février 2007 à 20:47:08

cherchez pas les gars, ce petit phénomène la s´appele un cheat, pour 20 $, vous pouvez l´acquérir. Je sais pas auquel ca correspond, mais je l´ai vu dans une vidéo de promo. Si vous voulez être au courant des derniers qui sortent, faites de recherches sur le net.

Chercher sur google: bf2142leet

Comme ca, si vous avez des doutes sur des perf, ca peut confirmer ou infirmer vos doutes.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
26 février 2007 à 21:00:52

FAUX car j´étais sur un serveur vide et puis un mec est venu, je lui ai demandé si il savait faire ce bug, il dit oui mais il a oublié le code, je l´ui ai donné le code et il l´a fait sur Fall of Berlin mais seulement il s´écrasait a chaque fois sur un immeuble.

Il dit qu´il faut tourner tourner tourner

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
26 février 2007 à 21:13:48

Suffit de modifier la sensibilite de la souris in-game par la console, c´est pas plus complique que ca.
Ca permet de s´amuser avec les tourelles des tanks et autres aussi. Pour ceux qui ont joue a BF2 et connaissent le truc qui permettait de rentrer dans l´hotel de Karkand, c´est exactement le meme principe.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
26 février 2007 à 22:41:10

:lol: En effet oui !

Mais je ne comprends pas comment la sensibilité de la souris peux faire que le Pod reste en l´air :gne: ni comment le diriger dailleurs !

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
26 février 2007 à 23:06:00

Bon je crois que c´est sa:
Un pod c´est normalement vertical, bah ils arrivent à le mettre horizontal :D .Je crois :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2007 à 23:14:41

Oui ! J´i encore reussi :P Mais ca dure pas longtemps avec moi :-(((

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 février 2007 à 23:22:54

De toutes façons l´intérêt = nul.

C´est magnifique d´arriver à le faire tenir à l´horizontal et à se balader, mais encore faudrait-il pouvoir s´en servir efficacement.

Ce qui ne semble pas être le cas ^^

Sauf ptêt pour ceux qui cheatent réellement.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
26 février 2007 à 23:35:29

C´est completement inutile et inmaniable a moins d´avoir beaucoup d´experience. Il n´existe aucun cheat, on augmente simplement la sensibilite de l´axe X de la souris.

En effet vous aurez surement remarque qu´en faisant tourner un pod sur lui-meme (au moyen de la souris) on peut influencer sa direction. En multipliant la sensibilite par 1000, on augmente d´autant la maniabilite.

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
27 février 2007 à 07:05:46

Moi ce que j´aimaerais bien,c´est pouvoir déplacer le POD des balises: il y en a marre des spawnkiller qui t´attendent, au moins, en le déplaçanr, on pourra les charcuter par derrière!!
ça, ça serait un bon truc à régler pas d´accord?

cyber37
cyber37
Niveau 9
27 février 2007 à 08:07:33

tout a fait daccord bas avec sa tu peut car on remarque bien que tu le dirige mieu le pod en faisant sa et en efet pour les deffense au sol enti aerienne sa bouge de trop ! lol si tarrive a buter un avion bravo lol bien sur avec 9999 en sensibiliter les gar je pense que quand on pilote le pod on voit pas vraiment car moli j´ai fait nimporte coi avec la souris et a laterisage j´ai vue les fume que sa a fait ! et j´ai limpression que sa a marcher (pas longtemp ) alors que dans le pod je ne savez pas si sa marcher lol au fete pour le pod je pense savoir comment il reste en lair il le retourne carement au fete es ce que sur les pod il y a un moteur (style moteur de fuse ? ) a faut essailler toute les touche aussi comme la touche contre mesur (des foi que) ou bien acceleration temporel

dsl pour les fautes

asm tu voudrait une demo de l´exploit du RDX ?

La vidéo du moment