CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team FAF

cyber37
cyber37
Niveau 9
25 février 2007 à 09:33:50

salut a tous hiere je jouer et j´ai jamais vue sa ! j´était sur le server des FAF et j´ai l´impression que ceul un admin y administre le server ! je vous jure dabns camp gibraltar les faf campert sur les bateaux juste o respaw dans la base imprenable et quand on apparaisser on mourais j´ai meme casser mon burreau (car sa ma enerver lol) et a chaque fois que j´ouvrais ma geul en disant d´arreter ta tous les faf qui faisait ha ha ha

alors je ne sais pas si c´est normal chez heu ou si c´est juste parce qu´ils sont de la team qu´ils ont le dori de aire sa c´etait incroillable on faisait des vote de kick toute l´equipe ou j´etait voter oui et l´autre ils voter tous non !! !

un conseil n´aller pas sur leurs serveur

mais je doit remercier 1 seul admin ki a bannit 2 gar ki faisait sa mais quand l´admin est partie sa a recommencer et la c´etait carement toute l´equipe ennemis ! falait voir j´etait commandant en plus alors quand je respawer j´essailler de lancer vite un tir orbital o respaw lol mais mal heuresement a chaque fois je reapparaisser seulement 2 second donc bon !

l´admin qui a pris consiense que yavais des mauvais joueur c explorer (celui ki en a bannis 2)

en plus leur auto message c´est :

BAN = BASERAPE = IMPRENABLEE BASE KILL bref koi

donc si vous voulez pas casser votre bureau (en vous ennervant) n´aller pas sur leur serveur !

oswim10
oswim10
Niveau 10
25 février 2007 à 09:39:30

Pourtant, je suis aller sur leur serveur et je n´ai ruien vus de spécial, on l´ai a même batu ....Bizarre.

asilyas
asilyas
Niveau 6
25 février 2007 à 09:42:21

c´est dur à lire quand même!

franzzz5
franzzz5
Niveau 3
25 février 2007 à 09:53:13

Jsai ke c est hors sujet, mais je viens d installer Bf2142 sur mon nouvel ordi, et j´arrive pas a avoir les serveurs, kan jenvois le mode multi.... :( Alors jsai plus ske javais telechargé sur mon ancien pc pour jouer en reseau... ( un patch ou koi... alors si vous pourriez m´aider ou me filer un patch a telecharger, ce seait simpa)

zed60
zed60
Niveau 28
25 février 2007 à 10:29:32

Salut a toi,

bon deja je tien te dire je connait les FAF et jamais il triche comparez a d´autre... je connait bien Xplozer des FAF et je peux te dire qu´il gere la team super bien,maintenant si tes en CPA et que eu son en ue le but des UE c´est vous repousser il peuve donc Camper au port !! ! voila

Rorodo
Rorodo
Niveau 5
25 février 2007 à 11:14:21

Salut a tous. Moi meme je fais partie de l´équipe =FAF= (je suis en test). Mon nom est Ehplodor. Je connais XploZer. Leur serveur n´est pas bidon !! !

Rorodo
Rorodo
Niveau 5
25 février 2007 à 11:17:16

Il ne triche pas !! (moi non plus). Je joue sur leur serveur tres souvent(normal je suis ds leur équipe) et je les rejoins sur teamspeak

cyber37
cyber37
Niveau 9
25 février 2007 à 12:26:21

1 j´ai pas dit qiu´il tricher

2 ya que xplorert ki a pris consience de se qui se passer sur le serveur et il a bannit des gens

3 ct pas un match officiel et yavait plus que 2 FAF sur le serveur et tout le monde camper sur les bateau quand on respawer on mourer et dailleur je leur est promis de faire de la pub au fete vous me croillez pas ?

dans se ca

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
25 février 2007 à 12:28:51

j´aimerai croire que tu fais expres d´écrire aussi mal :(

cyber37
cyber37
Niveau 9
25 février 2007 à 12:29:21

oups desoler donc dans se cas ajouter cpcop a vos amis enfain je sais p^lus trop son pseudo et vous verez dailleur les nom de ceux qui font sa sur leur serveur :

quentin3131
delta4
dim mmm(c un pseudo composer mais je sais plus trop se que c´est) (c´est dim mmm un truck du genre)

je n´est aps dit que les FAF cheater j´ai dit que ceul xplorer a pris consience et a bannit un gar les autre chez pas sa les fait rigoler (c pas des faf qui font sa) neanmoin les admin ne font rien a part xplorrer

asilyas
asilyas
Niveau 6
25 février 2007 à 13:15:57

moi j´étais sur le serveur des FAF, je me suis fais
expulsé pour avoir camper alors que je venais juste détruire les installations(satellites...).
Mon pote s´est aussi fait éjecter parce qu´il est resté à la première base, il était sniper, il pouvait les tuer de leur base principal mais bon c´est normal...
mais bon on a pu revenir 2min après histoire de prendre nos points :gni:

cyber37
cyber37
Niveau 9
25 février 2007 à 13:28:58

lol

mais hiere ct vraiment la cata ! vous immaginerer meme pas j´etais ennerver j´ai casser mon bureau lol att c chian koi tu attent 15 second pour respaw et tu meurt encor une fois ! et la il camper tyous sur les bateau qui sont deriere le respaw

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
25 février 2007 à 13:43:50

Cyber ne dit pas que les paf son des tricheurs, il dit simplement qu´ils spawnent camp dans la base des CPA, apres si les paf ne sont pas assé fort pour gagner en duel,c´est claire que spawn camper c´est plus simple :ok:

voldar
voldar
Niveau 9
25 février 2007 à 14:31:15

Pour la ptite anecdote, hier je jouais sur un serveur Knife and pistol, et l´addmin était présent.
Je n´ai pas bien compris ce qui c´est passé mais l´admin a piquer un coup de colère, et a mis le serveur en PAUSE!
Tout le monde figé sur l´écran :)
Ben je peux dire que la première fois ça surprend !

asilyas
asilyas
Niveau 6
25 février 2007 à 14:45:17

le serveur des FAF est pas mal, moi je vous déconseille d aller sur le serveur des MK, ils t´éjectent pour rien!
je me suis fais éjecter parce que j ai tuer un MK avec la carambine lambert alors qu il m attaquait au couteau....
faut pas déconner non plus! c est lui qui prend le risque de m attaquer au couteau mais d après lui j aurai du combattre au couteau...

cyber37
cyber37
Niveau 9
25 février 2007 à 18:40:25

comme dr julio dit je ne dit pas que c´est des tricheur mais je dit seulement qu´il spaw camp et que a ch

cyber37
cyber37
Niveau 9
25 février 2007 à 18:40:58

chaque fois on attent 15 second pour vivre 2 second !

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 février 2007 à 19:17:50

Et bien tu changes de serveur et tu épargnes ton mobilier.

Au lieu de se prendre la tête.

La vidéo du moment