salut a tous hiere je jouer et j´ai jamais vue sa ! j´était sur le server des FAF et j´ai l´impression que ceul un admin y administre le server ! je vous jure dabns camp gibraltar les faf campert sur les bateaux juste o respaw dans la base imprenable et quand on apparaisser on mourais j´ai meme casser mon burreau (car sa ma enerver lol) et a chaque fois que j´ouvrais ma geul en disant d´arreter ta tous les faf qui faisait ha ha ha
alors je ne sais pas si c´est normal chez heu ou si c´est juste parce qu´ils sont de la team qu´ils ont le dori de aire sa c´etait incroillable on faisait des vote de kick toute l´equipe ou j´etait voter oui et l´autre ils voter tous non !! !
un conseil n´aller pas sur leurs serveur
mais je doit remercier 1 seul admin ki a bannit 2 gar ki faisait sa mais quand l´admin est partie sa a recommencer et la c´etait carement toute l´equipe ennemis ! falait voir j´etait commandant en plus alors quand je respawer j´essailler de lancer vite un tir orbital o respaw lol mais mal heuresement a chaque fois je reapparaisser seulement 2 second donc bon !
l´admin qui a pris consiense que yavais des mauvais joueur c explorer (celui ki en a bannis 2)
en plus leur auto message c´est :
BAN = BASERAPE = IMPRENABLEE BASE KILL bref koi
donc si vous voulez pas casser votre bureau (en vous ennervant) n´aller pas sur leur serveur !