* Posté le 25 février 2007 à 17:31:36 avertir modérateur
* C´est la ou il faut suivre l´actualité informatique, si tu veut regarde les bench´ Conroe Intel vs Double coeur vista et tu verra bien
Tu viens te repond a toi meme... tu es meme pas testeur et tu pense aller sur des forums que tu es un genie l´infomatique... Dsl jai un intel chez moi et un amd et je trouve que c´est 2 bonne marque..
C normal que si tu as un intel et que c ton vieux qui ta payer ton pc ... tu va rep que intel est meilleur et je suis ben content pour toi ..la journee que tu seras payer un pc alors tu parleras teste ou autre
Tu t´enfonce de plus en plus la, si tu lisai bien j´ai dit REGARDE LES BENCH entre les CONROE d´INTEL et d´AMD, j´ai jamais dit que j´était testeur et que j´étais un Géni de l´informatique, loin de la. T´a pas vraiment l´air de connaître l´informatique donc si tu pouvais éviter de parler.
Et je vois pas ce que viens faire de dire que c´est mes vieu qui paye mon PC, j´ai aussi participer, mais en quoi sa te regarde ?
Donc je te le répete encore, vas voir sur des d´informatiques pour regarder les test