CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas a jouer a Battlefield 2142!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 février 2007 à 11:46:46

je n ai jamais dit que j etais celib ou que je n avais pas d enfants l imagination delirante et le mensonge de certains sont pas mal j avoue la preuve pour voldar qui aurait un fils de 14 ans ( dbl0020 )mais qui a dit dans un autre topic qu il allait en avoir un
BONJOUR LA MYTHOMANIE mdr

citation

1. voldar profil
  2. Posté le 23 septembre 2005 à 22:59:35 avertir modérateur
  3. Bien le bonsoir chers amis, après vous avoir lu de si nombreuses fois je me permet de me présenter:

Endorcan ( vu que mon pseudo Voldar issu de ma plus pure imagination ma été volé mainte et mainte fois depuis Daoc...
J´ai 34 ans père d´un futur petit ubber de 1 an et surtout un réel HCG. (mon boulot me le permet j´en profite).
Je joue environ 12 a 20 heures par jours, si ce n´est plus, et ceci depuis l ´age de 5 ans ( et oui a l´époque on passait vachement de temps sur Pong ou sur une vieille CBS a looping ou schtroumpf).
J´esai de faire de mon mieux sur BF2, bien que je n´ai jamais joué a aucun BF ni CS auparavant ( je deteste ce genre de jeu mais la j´avoue ils ont fait fort :))
Je suis lecteur de forums plutôt que participant, mais après avoir lu certains messages je m´y retrouve
(D´ailleurs sur ce point la modo laisse a désirer ici sur Jol pas de pitié Kix tu es trop gentil ^^)
Voila je tenais juste a me présenter j´ai environ 21500 point a l´heure actuelle pour environ 1 mois de jeux.
Je tiens a feliciter pour leur post entre autre,
Rizla ou encore Icewolf qui m´ont décider a poster sur ce forum de part leur constance, et surtout de part leur insistance sur la fonction rechercher.
Il y a des jeune de 14 ans très interressant, mais le JE VEUX TOUT tout de suite sa me sidère...(note de ambre notez l agacement du sois disant pere de famille d un ado :lol: )
Bref bon jeu a tous, je ne posterai pas beaucoup sauf, les fois ou je suis en colère, et , Kix Post a chaud -->Post clos

edifiant n est ce pas
ban demandé et confirmé j aime pas les mythos agressifs.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
25 février 2007 à 11:50:28

Y´a rien de mal...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 février 2007 à 11:53:16

bon pour en revenir a la question originelle du createur du dit topic a t il fait ce qu on lui a dit de faire en 1 ere page fw baissé av baissé ?

ggx262
ggx262
Niveau 9
25 février 2007 à 12:52:56
  1. ambre---fr profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 11:46:46 avertir modérateur
  3. je n ai jamais dit que j etais celib ou que je n avais pas d enfants l imagination delirante

et la vérité éclatat! bon ok je sors.....(et je vais regarder les feux de l´amour c´est pareil que le forum mais sans boulet)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 février 2007 à 12:58:12

et en plus il y a qq bombasses des fois.

me font marrer ceux qui melange leurs vie privée et le royaume divin du virtuel.

qd ils comprendront enfin les voldars et consorts que leurs ptites vie minable et ecrites sur un forum du net equivaut a un gros OSEF on aura progressé enormement sur cette toile faites de faux semblants .

ggx262
ggx262
Niveau 9
25 février 2007 à 13:02:35

il me rappel le debut du forum bf2 autant de boulet qui on acheter le jeu a la sortie, ont eu beaucoup de probleme créé par eux meme et finalement pourrisse un forum puis il n´y joue plus....

ggx262
ggx262
Niveau 9
25 février 2007 à 13:05:42

en plus moi le seul truc qui me fait pas ch**r dans ma vie c´est bien mon ordi alors qui en ait qui pourrisse mon ordi ou internet (c´est pareil) et ben ca me fait ch**r, c´est parce que j´ai pas assez de temps sinon je me serais porter volontaire pour la moderation

non mais vraiment^^je suis le seul jeune mature ou quoi? (et qui ecrit pratiquement jamais en SMS)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 février 2007 à 13:45:08

l´exception qui confirme la regle
vous etes 10 pour cents du total

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 13:46:21

de No-Life ?

ggx262
ggx262
Niveau 9
25 février 2007 à 13:47:50

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2007 à 13:49:01

:diable:
Quand on lit ça donne ça :
Vous etes 10 pour cents au total
de no life ?
Merci ^^

Mouhahah :diable:
Lapsus revelateur :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 février 2007 à 14:01:06

et dans ceux la il y en a qui ont de l´humour
si, si

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
25 février 2007 à 18:16:24

je ne fais pas parti des no-life..

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
25 février 2007 à 18:17:20

Laisson, laissons couuuler le topic, laissons laissons...!!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 février 2007 à 18:52:51

gloub gloub

Vannyomar
Vannyomar
Niveau 4
25 février 2007 à 21:09:22

Ecoutez je ne veux pas de l´"humour" de merde qui n´est meme pas une humour, JE VEUX DE L´AIDE JE VEUX JOUER A LA DEMO DE BF 2142 PARCEQUE LE SERVEUR EA, SA CONNECTION EST INTERROMPUE ALORS AIDEZ ! :-((

Warg320
Warg320
Niveau 9
25 février 2007 à 23:00:15

Il peut y avoir plein de raisons a ton problème, c´est pas évident avec les messages d´erreur généralistes. Ca peut être a cause de ta connexion qui n´est pas stable, les ports de ton routeur (si routeur tu as) qui ne sont pas ouverts, ce qui fait que ca perturbe tes connections.

Et vu comme ton topic s´est fait polluer en vitesse, les personnes susceptibles de te répondre risquent de ne pas s´y attarder.

Désolé pour toi. Sinon, ce n´est pas totalement faux quand on t´as dit d´aller voir sur le topic "y a t il des joueurs de plus de 25". Il y règne un certain sérieux quand tu as besoin de quelque chose.

Bon courage pour la suite...

cyber37
cyber37
Niveau 9
26 février 2007 à 07:58:05

bon vous arretez apres ambre ! c´est bon pas la pene de lui geuler dessus bon et quand a toi mec moi et ambre on ta passer la solution (firmware routeur ....) alors nan rajoute pas ! on te passe la solution et tu commence a geuler alors du calme

cyber37
cyber37
Niveau 9
26 février 2007 à 08:01:07

bon alors sa a marcher ou pas ?

ggx262
ggx262
Niveau 9
26 février 2007 à 08:55:35
  • AsM_MaN profil

* Posté le 25 février 2007 à 13:49:01 avertir modérateur
* :diable: