CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchs installations probléme

oswim10
oswim10
Niveau 10
22 février 2007 à 10:06:22

Bonjour, voilà, j´ai un probléme:

Je télégarge le patch 1.20 et, à la fin de l´installation, il y a écrit : Echec lors de l´installation.
Je le refait, toujours pareil.

Je désinstalle le jeu, j´installe le patch 1.10 , et y a toujours le même message : Echec lors de l´installation.

Comment je peut faire pour qu´il puisse s´installer?

aidez-moi SVP.

oswim10
oswim10
Niveau 10
22 février 2007 à 10:19:19

Personne :question:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
22 février 2007 à 11:23:30

il y a un topic pour ces questions :-)))

mais bon... Désinstalle le jeu, réinstalle le.. et télécharge le 1.20 d´un autre site :(

C´est tt ce que je peux dire...

oswim10
oswim10
Niveau 10
22 février 2007 à 11:24:46

J´ai télégarger celui de Clubic, et celui de EA, mais y a toujours le même message.

rwg_redstar
rwg_redstar
Niveau 1
22 février 2007 à 22:28:48

Bienvenue au club, je suis dans la meme galere que toi ... et aucune solution à l´horizon :(

bloob5
bloob5
Niveau 3
22 février 2007 à 22:31:36

Je télégarge le patch 1.20 et, à la fin de l´installation, il y a écrit : Echec lors de l´installation.
Je le refait, toujours pareil.

Je désinstalle le jeu, j´installe le patch 1.10 , et y a toujours le même message : Echec lors de l´installation.

exactement le meme probleme...c est foireux
alors help please

warezzz
warezzz
Niveau 6
22 février 2007 à 22:35:37

perso j´avais le mm probleme sur bf2 , mai s j´avais une solution ,de la a dire que il faut faire pareil sur 2142 ...

__revan__
__revan__
Niveau 21
22 février 2007 à 23:14:47

Contacte ea

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
23 février 2007 à 01:17:22

Essaies d´ouvrir une nouvelle session en mod "ADMINISTRATEUR" et installes y le patch.
Si l´installation se passe correctement tu devras lancer le jeu à partir de cette session.

rwg_redstar
rwg_redstar
Niveau 1
23 février 2007 à 10:49:47

Bonjour à tous,
j´ai enfin reussi à patcher 1.20 mon battlefield et si vous n´avez toujours pas reussi à patcher le votre, je vous donne ma marche à suivre, en esperant que vous puissiez reussir vous aussi.
- Tout d´abord j´ai telechargé le patch de 273Mo à l´adresse suivante
http://bf2files.eliott-ness.com/BF2142_Update_1.20.exe.
- J´ai pendant ce temps desinstallé mon ancienne version de Battlefield
- J´ai ensuite redémarré mon pc et lancé l´installation classique de BF
- Une fois l´installation terminée, il me restait plus qu´à appliquer le patch et comme je suis curieux, j´ai affiché le gestionnaire des taches, juste pour voir ce qui se passait car le patch mettait du temps à se lancer. A ma grande surprise, il y avait dans la fenetre de processus, 2 images de BF2142_update.exe qui étaient lancées (une de 16Mo et une de 2Mo).
- J´ai terminé le plus petit des 2 processus qui tournaient et laissé se terminer l´installation.
- Au bout de quelques erreurs (car tout ne marche pas toujours du premier coup), le patch s´est quand meme installé correctement et le jeu fonctionne maintenant parfaitement.
Voila, j´espere que vous aurez autant de chance que moi et que le patch s´installera enfin chez vous comme ça a été le cas chez moi.
Bon patch à tous et bons frags

Redstar

PS: soyez patients, le patch met du temps à s´installer...

Mythrion
Mythrion
Niveau 4
23 février 2007 à 15:35:51

Et est-ce que cela vous fait un retour à Windaube quand vous vous connectez à votre soldat.

Redstar--> Je vais essayer quand j´aurais récupéré ma clé CD...

popdog34
popdog34
Niveau 11
23 février 2007 à 16:57:04

abusé quand meme qu´on soit obliger de bidouiller nous même, EA est meme pas foutu de sortis des patchs valide nen mais n´importe quoi francement, rien que d´entendre ca je me demande si je vais l´acheter aujourd´hui moi qui était a deux doigts...

Mythrion
Mythrion
Niveau 4
23 février 2007 à 17:38:50

Pour l´instant cela marche. C´est ce que je me cassais la tête à faire...

rwg_redstar
rwg_redstar
Niveau 1
23 février 2007 à 18:31:00

j´ai eu un retour à windaub dès lors que je voulais me connecter à mon soldat et que le patch etait mal installé mais maintenant tout fonctionne.

dromadaire49
dromadaire49
Niveau 2
24 février 2007 à 13:06:27

essayez la méthode de rwg_redstar, au bout d´une dizaine de fois ça a passé, faut etre patient merci EA.

ronan06
ronan06
Niveau 7
24 février 2007 à 14:01:41

yo tlm..
Bon aprés maints tentatives sur les sites officiels pour telecharger le patch 1.2 j´ai arreté et me suis dirigé vers clubic ou le down s´est fait en 10mpn à 255ko/s...

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6155-0-battlefield-2142.html

comme quoi c´est vraiment du n´importe quoi chez ea...(re mail envoyé pour leur dire ma façon de penser..lol)..

sinon le patch 1.2 est obligatoire si tu veux jouer online car si tu gardes le 1.1 tu n´auras que qqs serveurs dispo et un massage te disant que ta version est changée...(donc po possible de jouer)..

Par contre je n´ai eus aucun bleme pour installer le patch (je serrais les fesses croyez moi ^^)..
une fois le patch sur mon pc, j´ai fait une défrag du lecteur ou est installé mon jeu, puis j´ai lancé l´install (bien sur le jeu ne doit pas etre lancé), donc impec et re_défrag, puis redémarrage du pc, lancement connection web, et tout impec...j´en reviens pas ...
Y a quand meme qqs améliorations surtout en mode titan (plus fluide quand on rentre dedans par ex:)..donc patch utile mais quelle galere...ça fait quand meme 4 patch qu´EA sort depuis le lancement du jeu...comme quoi il était vraiment pas finit...c´est du foutage de gueule..

Pour ceux qui ont des retours windows, moi j´en avais aussi...et suite aux recherches sur les forums (pas JV) j´ai supprimé tout mon profil qui se trouve dans "mes documents\Battlefield2142"...et le jeu en recrée un quand on relance le jeu..(mais surtout vous ne perdez pas vos améliorations et montées en grade)..par contre souvenez vous bien de vos noms soldats et passe pour retrouver vos infos...
Bonne chance à vous..

http://chezpaps.spaces.live.com/

bloob5
bloob5
Niveau 3
24 février 2007 à 21:58:20

j ai essaye la methode de redstar et ca va pas!!!! help me please pcq la je commence a desesperer

bloob5
bloob5
Niveau 3
24 février 2007 à 21:59:46

moi le truc c que aucun patch ne veux s installer!!! ca me met echec lors de l instal et voila

oswim10
oswim10
Niveau 10
25 février 2007 à 09:32:09

Bon, ben moi, il s´et installé et je sais pas pourquoi ils ne s´installé pas avant..
en gros, j´ai réussis

La vidéo du moment