CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camp Gibraltar

Lathan
Lathan
Niveau 6
21 février 2007 à 13:52:01

Bonjour
étant férue de cette map, je vais vous donner LA solution pour gagner sur cette map gradiose, rien que cela !

UE : vous etes en attaque, chose à ne surtout pas faire : foncer comme un gros barbare sur l´ennemi, choisissez plutot la base de l´UE (le dernier drapeau), prenez le bipode et montez a l´assault pendant que votre team leur fera peter les conduites de frappes eslectromagnétique et orbitale (vous pouvez aussi essayer de leur piquer LEUR bipode, une fois tout cela mit en place, faites du respawnkill en leur mettant plein la face !

CPA : Prenez votre bipode au plus vite ainsi que votre voiture, attention ce qui suit est un peu compliqué, soyez attentif.
Vous avez besoin d´au moin 4 groupe : deux de 4 et deux de 6 (a changer selon le nombre de joueur ) les deux premiers (celles de 4) devront, à l´aide du bipode s´emparer du port pendant que les deux autres squads se séparent en attaquant SIMULTANEMENT à droite et à gauche.
Une fois le port pris, le groupe bipode prendra la direction du péage pendant que les deux autres squads iront prendre la base de l´UE ET NON les gravats, c important !
L´UE n´aura donc plus que 2 flag : le camp central et les gravats
Les squads de 4 feront un cercle autour du camp SANS y entrer pendant qu´un squad de 6 les couvrira des attaques venant des garvats, le dernier squads de 6 deffandra la base, une fois le camp encercler, balancer toute vos grenades a frag, puis les électro pour foutre une belle merde. Une fois cela faits (les secondes suivantes) foncer tous en meme temps dans le camp
n´ayer pas peur des frappes adverses, elles sont déja HS ! le camp pris il ne reste plus que les gravats, NE le prenez pas ! Profitez en pour faire des frags facile en respawnkill !
Si vous avez tous bien suivit, une manche peut etre totalement boucler en moin de 5 minutes (g testé, ça marche)
Bonne chance à tous, j´espere que cela vous aura était utile !

leyo78
leyo78
Niveau 10
21 février 2007 à 14:00:03

spawnkilling :nonnon:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 février 2007 à 14:02:04

c´est petit comme tecnique :(

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
21 février 2007 à 14:10:05

C´est petit mais tu remarquera que 9/10 ca terminera toujours comme ca...

BN_of_Galaxies
BN_of_Galaxies
Niveau 6
21 février 2007 à 14:22:26

Sauf sur un serveur de team ou un admin est présent^^

Lathan
Lathan
Niveau 6
21 février 2007 à 14:22:47

C petit, c vrai, mais ça marche ! aprés tout dépens de ce que l´on cherche. Pendant une competition, c utile mais c moin marrant dans une partie normale je vous l´accorde. Le mieux pour s´éclater c de prendre le port et de faire des assaults sur le péage, généralement ça défoule bien. A vous de voir

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
21 février 2007 à 15:24:33

c´est nul, tu es un trés mauvais strateur, tu v´as mener ton equipe a la perte :)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 février 2007 à 15:44:08

strateur ?? ? ^^

myproperty
myproperty
Niveau 7
21 février 2007 à 16:20:12

moi je vous dit jouez avec vos balises de chef de groupe placez les bien pres de chaques drapeaux a peine l´adversaire prendra le drapeau que vous reviendrez en renfort pour le reprendre ca fait des points ca donne une victoire et il ne comprendre rien a votre tactique !

Lathan
Lathan
Niveau 6
21 février 2007 à 16:31:05

ok frou-frou, ma technique c dla merde
mais je t´en prie, fait nous part de ton "savoir"

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 février 2007 à 16:39:59

Ta technique mouais, original jusqu´au moment ou tu cite spawnkilling.....

De toute facon... Si toute la team est intelligente.. si on a un bon commandant qui sait donner des ordres, SI on a plusieurs groupes bien structuré... la partie est gagné d´avance...

Mais C´est rare de trouver ces genres de parties :(

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
21 février 2007 à 16:41:22

Ouais,enfin poser une balise près des drapeaux,c´est bien beau ! Mais faudrait être bigleux pour pas la voir et la détruire.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
21 février 2007 à 16:45:50

aaaah justement il faut bien la placer... la placer à un endroit que personne ne passe

alors evidemment après quelques réapparitions.. on commence à remarqué et la l´objectif devient double pour les attaquants... Défendre la balise et attaquer :ok:

Mais quand ils repèrent, les chances de réussites tombent... :-(

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
21 février 2007 à 18:35:19

Et pis, ce qui n´est pas facile, c´est le regroupement de tous les groupes au endroits voulut...Il faut trouver LA bonne partie où le "combat en groupe" est developpé

empgogo
empgogo
Niveau 10
21 février 2007 à 18:44:44

chose a ne pas faire de grand groupe qui sont presque touse présent au meme endroit,sauf pour le commandant advrese un petit tir orbital sa fait jamais rien de bien méchan...
mais bon chacun sa technique

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
21 février 2007 à 20:07:13

cest quoi du spwankilling?

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
21 février 2007 à 20:09:35

moi je pourrait te faire par de mon savoir etant donner que j´était dans la deuxiemem meilleur team euro, donc des strats de malade j´en connais.

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
21 février 2007 à 20:10:05

deuxieme*

Lathan
Lathan
Niveau 6
21 février 2007 à 20:30:34

ok frou frou je m´incline et je ferme ma grande geule de noob ^^

warezzz
warezzz
Niveau 6
21 février 2007 à 20:34:42

eh bin voila ^^ ùmais nn ta strat est bien ce que frou-frou n´a pas compris c´est que c´etait du FFA ce qui n´est absolument pas pareil qu´un match euro ..
Mais si tu est strateur d´une team un jour , ne propose pas cela .. un bon conseil car si la team enface possede minimum 3 AT(antitank) c foutu ptit gars ^^

Aller bonne continuation , et moi ce que je fais 95% du tps , une voiture , camp central pris et go la baisse de tkts UE s´arrete :)

La vidéo du moment