alors comme c´est mon rayon je vais te repondre dailleur en se moment je crer un progrg qui envoi des requetes a des serveur donc sous window on pouras voir les serveur enfijn nb de joueur feu amis tous sa koi et un bouton pour se connecter bref
l´adresse ip en faite c´est un numeros qui ne peut depasser 255 apres chaque point (exemple 255.255.255.255) c´est un numeros propres a chaque ordinateur que ton fourniseur d´acces internet te passe (p^rovisoirement en effet quand tu a l´adsl ton adresse ip change a chaque reconnexion (internet) apres ta aussi des adresse ip que ton routeur utilise exemple en reso local un routeur donne une ip a chaque pc (une ip local) du style 127.0.0.1 et 127.0.0.2
etc
mais sur internet ton ip change a chaque fois comme je sais pas trop pk tu demande sa voila a quoi je peut penser lol
si tu veut cacher ton ip tu peut utiliser un proxy c´est un programe qui en faite sa te connecte a plusieur pc donc quand tu navigue sur internet la page internet passe par tous les pc avant daller au tien donc si tu vas sur un site genre ip.com (je c´est plus le nom ) au lieu de croire que c´est ton ip ils vont voir l´ip d´un gar qui est au japon par exemple
chose ilegal donc avec un proxy tu cori que tu est totalement annonyme mais non ! car en faite un proxy sa marche avec un pc serveur (celui ki heberge) et toi t un client donc un moyen que les flic on pour te retrouver c´est il remonte chaque ip donc en faite le temps qu´il remonte chaque ip sa depend si vous etes 20000 a utiliser le proxy bas ils sont pas rendu lol
le problem du proxy c´est que sa te ralenti ta bande passante car les page internet au lieu darriver direct de ton FAI a ton pc sa passe par chaque client donc si vous etes 20000 vous etes annonyme (enfin pendant un certain temp lol le temps de remonter chaque adresse ip lol ) mais en revanche vous prenez enormement de temps a voir votre page s´afficher
donc ta le proxy mais ta une technique moin connus le sploofing ip mais selui si je ne le connait pas trop lol (apres tous je suis que programeur en loisir !! ! ) si tu veut des renseignement sur le sploofing vas sur thehack
ademy.net dans le forum tu fait recherche a moui ne tinscrit pas car il ont verouiller le forum seul ceux qui font partie des membres actifs peuvent coser
maintenant si tu a demander sa pour avoir une ip sur msn sa je ne vazis pas texpliquer (il y a telement de tutos la dessus ) a dailleur sa me donne une ide de programe sa (un prog pour savoir l ip des gars sur msn lol mais en meme temps j´ai pas de temps a perdre dans des truck ki servirons a des future pirate !! moi je reste dans les truck legaux lol
si tu demande pour savoir se que c´est un whois et bien un whois c´est une requete qui permet d´avoir des information sur ton fai exemple si tu tes abonner a internet a tours il y auras marquer orlean ("capital" de la region)
bon je ne sais pas si sa ta servis