CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Defragmentation puis lag ...

splashone
splashone
Niveau 4
20 février 2007 à 00:17:49

Alors moi, c´est assez space !

Le jeu tournait très bien ainsi que sur la durée (pas de lag ou tres peu, rien qui ne soit injouable, pas de plantage ni bugg apres retour sur bureau) jusquà ce que je défragmente ... Et maintenant, au bout d´un round qui se déroule bien, ça se met à laguer au bout de quelques minutes apres le debut du 2eme round, un truc de dingue, carrément injouable!)

connexion 1024
P4 2,6 Ghz
1 Go ram
ge force 6200 128Mo (graph minimum sauf texture moyenne en 800x600)

A savoir qu´avant, j´utiliser Ctrl+Echap pour revenir au bureau, faire 2/3 trucs, je revenais au jeu, c´était impec, pas d´erreurs, pas un pet de jeu, ni apres arret du jeu et retour sur windows ou je faisais tourner des appli 3D, puis revenais au jeu ect ... ! Je comprend rien, quelqu´un aurait une idée ??

splashone
splashone
Niveau 4
20 février 2007 à 00:28:52

ah oui, j´oubliais, ce matin, j´ai eu deux messages, direct sur le bureau type fenetre basique windows avec des messages du style "Base de registre endommagée ou corrompue, allez sur le site registry-firstaide.com", une autre fenetre avec une autre adresse différente style : "www.pcfixregistry.com ect ..." !

C´est de la sale pub ça ?? non ? Elle n´a rien ma base de registre ?! J´ai tea-timer qui filtre et m´informe des entrées ...

Sinon :

- pare feu windows desactivé aussi depuis la defragmentation
- pare feu "looknstop" desactivé pendant le jeu
- spybot desactivé pdt le jeu
- spybot tea-timer desactivé pendant le jeu
- J´ai la mise windows en attente dans les "icones actives de la barre windows"
- j´ai reformater ma machine il y a peu, et les mises a jour windows ne sont pas faites, certaines font bugger je trouve ...

T0pscan
T0pscan
Niveau 7
20 février 2007 à 01:15:33

Ben, déjà je te conseille de faire toutes les mise à jours windows, je les aient toutes faite et mon pc fonctionne parfaitement.
Ensuite je te conseille de télécharger Diskeeper Pro Premier Edition 2007, excellent defragmenteur recommandé par microsoft.
Télécharge TuneUp Utilities 2007 aussi, il répare toutes les petites erreur dans le registre.

Les deux logiciels que j´ai cité sont en version d´évaluation, mais moi je peux te passer un petit quelquechose pour... hum :ok:
Mon pseudo BF2142 et Xfire sont les même si tu veux me contacter : topscan

splashone
splashone
Niveau 4
30 mars 2007 à 19:21:12

oupssseeeelà ... une réponse qui est passée à travers les mailles du filet ! DSL pour cette reponse tardive. Et merci pour les infos logicielles.

pour le probleme, bizarre ca c´est resolu d´un coup, rien changé, plus ceprobleme là ... Une erreur ou un conflit qui devait trainer qq part.Etrange car cela resistait au re-boot, bref, c´est du passé !

Par contre, ce sont mes mods qui ne demarrent pas les maps et avec un joli retour windows. Mon mode solo egalement, je dois d´abord faire une partie en multi pour que les maps solo se chargent sans retour windows , bézaaar !! Une idée quelqu´un ?

La vidéo du moment