CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team [SOH] (pas de recrutement)

elyphas
elyphas
Niveau 5
17 février 2007 à 00:14:35

Bon, les gars, moi c´est sycarius, un [SOH].
Si vous voulez discuter, au lieu de faire des reproche et tout par derrière, venez sur notre TS :-))), une communauté de joueur n´a rien a voir avec un querelle de clan et c´est plutôt bas de le faire de plus par derrière sans nous inviter à discuter tranquillement.. (je me répète mais il faut que sa rentre)

Kylistrae
Kylistrae
Niveau 2
17 février 2007 à 00:18:54

[22:59:09] [CIS] FaaTaaL -> on va attendre la chute des feuilles
[22:59:15] [CIS] Arekh -> donc si ont fais chier machin le match s´arrete ?
[22:59:15] [SOH] Ghisdter -> ben certain si...
[22:59:35] [CIS] AsMMaN -> c pas a cause de certains qu´o va pas jouer non ?
[22:59:41] [SOH] Ghisdter -> ben il est partit parce que bon le traiter de connard et tout ca va bien quoi.
[22:59:50] [CIS] Didi880 -> on est pas la juska 3 H du matin
[22:59:54] [SOH] Krigare_-_ -> bah pour le moment on a pas de contact avec notre leader et on fera pas sans
[22:59:58] [CIS] AsMMaN -> mais tikt i letait enerv mas bon
[23:00:00] [CIS] canadian_otter -> nan mais ct abuser
[Admin: kylistrae] Vous n´aviez qu´a vous pointer a l´heure les gars!

Vous voulez que je vous rafraichisse la mémoire les gars? De plus, vous faites la tournée des forum pour nous pourrir. Apprenez à vous pointer a l´heure quand VOUS fixez un rencart, et venez au match avec l´eefectif prévu: 10 joueurs. Si vous aviez un leader dans votre équipe, ça ne serait peut être pas autant le bordel.

Quand au "connard" ce n´est pas "quelqu´un" c´est Iron-Blackhawk. Le respect, c´est comme tout: ça s´apprend. Maintenant, quand vous aurez la matureité nécessaire pour jouer comme des adultes, vous pourrez revenir nous parler.

Dark_schneider
Dark_schneider
Niveau 5
17 février 2007 à 00:30:18

Wow, passer sur les forums pour tailler un costard à une autre équipe, c´est fou... J´ai personnellement eu des différents avec des joueurs sur BF2, puis sur BF2142, et j´ai toujours pu les regler en discutant un peu. Vous, vous n´optez même pas pour la diplomatie? Aussi bien l´un que l´autre? J´arrive pas à vous comprendre. Maintenant, si vous pouviez éviter de flooder le forum avec ce genre d´ânerie. D´avance, merci.

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
17 février 2007 à 00:52:20

Pour info les CIS ma connec a plantée je n´ai pas été "bouder" comme vous ausez le prétendre, alors n´affirmez rien sans preuves. Personellement nous avons les preuves de VOS insultes.

A bon entendeur.

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
17 février 2007 à 00:52:50
  • osez pas ausez ><
Dark_schneider
Dark_schneider
Niveau 5
17 février 2007 à 01:08:11

Mmmh... En ragardant d´un peu plus près les messages et l´âge des expediteurs, j´arrive un peu plus à m´y retrouver... C´est une querelle de mômes... Pas de bol...

12next25
12next25
Niveau 10
17 février 2007 à 01:15:35

En tout cas une chose qui me faire rire, meme si je connais rien de vos histoire, c´est asm_mam qui post avec plusieurs pseudo... mdr... ca prouve la mentalité de l´équipe...

Asa_Man, ca sert a rien de poster avec des pseudo diffèrent, surtout si on les connais, post avec ceux qu´on connais pas étant donner que tu en as un paquet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 02:05:03

Ah merde :hap:
Sinon, moi je n´ai sorti aucune insulte :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2007 à 02:06:29

Oui et pour mes pseudos, je les ai passés a des gars de la team aps inscrit sur jv :ok: (je suis pas con pour poster ici avec mes autres pseudos connus ...)

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
17 février 2007 à 02:07:07

hum j´aime la guerre

vivagel26
vivagel26
Niveau 6
17 février 2007 à 02:08:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-61000-17-0-1-0-0.htm

justement mon ptit suisse ca te rappelle rien....

Mythrion
Mythrion
Niveau 4
18 février 2007 à 19:44:30

"Si vous aviez un leader dans votre équipe"
Franchement, c´est pas très sympa de ta part.

"Apprenez à vous pointer a l´heure quand VOUS fixez un rencart"
Disons que certains étaient déjà sur le serveur avant 21h alors que le match commençait à 21h20.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 février 2007 à 19:52:12

Moi je suis dans aucune team et je m´en porte pas plus mal :rire:

[CIS]Arekh
[CIS]Arekh
Niveau 2
19 février 2007 à 12:26:57

Si quelqu´un veut savoir ce qui c´est passer alors faisais un mélange des 2 résumer des 2 teams et voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2007 à 12:42:09

Et SCP laissez couler ce topic, pour le bien des deux teams :)

guixxx
guixxx
Niveau 3
19 février 2007 à 12:55:46

Je voulais juste dire un truc ASM_Man.

Blackbird : tu t´ es défoncer pour pas écrire en language sms ! mdr ^^

PS : Je suis un ancien [CIS]. Maintenant je suis un =DvD= ...

demonic_angel
demonic_angel
Niveau 10
19 février 2007 à 20:26:46

pour le bonheur de tous :-)))

warezzz
warezzz
Niveau 6
19 février 2007 à 20:47:37

J´aimerais bien des preuves de vos dires , le HS o clark sa marriv tt les 10 min kd je lutilise (c´est a dire 2 fois en 20 min ) parce que les armes unlok c pour noob.
Ds un deuxieme tps , vous dite "ouai il etait 10 et tt , avec spectateur et autres " mais lol pk vous faites qd mm le match vous etes con ou bien quoi ? je sa asp moi je pren screen a lappuie , jenvoie sa
a l´admin esl ou cyber ou CB et hop vou =s gagner le match en 2-2 ss mm combattre , ou alors c un match amical et je vois pas l´interetde le faire alors qu´ils "trichent" ...

Soit , ok vous pouver vous dire ce que vous vouler , mais ac des preuves , alors suite a ce post , donner moi screnn de ce que vous dites , puis battlerecorder , et puis c tt .Vous saver moi aussi je peu pourrir une team comme la votre en racontant des crak et autres saloperies ...

Bye

guixxx
guixxx
Niveau 3
19 février 2007 à 23:00:30

C´ est vria que Blackbird330 à tendance a exagérer les chose mais si plusieurs membres des [CIS] donnent la même version, ça me semble un peu susceptible d´ être vrai...

Je sais je me répète mais je suis un ancien [CIS] donc je les connais et je sais que ce sont pas des mythos, seulement si Iron-Black à pas penser a prendre les screens( parce que c´ est le seul a y penser ). Des personnes qui ne connaisent pas le [CIS] peuvent ne pas les croirent et faire une sale réput...

warezzz
warezzz
Niveau 6
19 février 2007 à 23:36:44

Chui dsl sa sert a rien de chercher 1000 excuse , soit votre "preneur de screens"(elle est bonne celle la moi en match chak joueur pren un screen o moins :$) a oublié et alors il ne dit rien et attend que l´autre équipe fasse encore des siennes , ou alors il a preuve a l´appuie et la np je le suis ...
Quand a l´argument , "tt le monde dis pareil , excuse moi mais c pas un argument ca , quand qqun ds une team dis qqchose , la plupart du tps tt le monde est vener et poursuit ds la meme direction.
En contre partie , je ne connais absolument pas l team en question , les CIS , et dc je ne porte aucun jugement sur eux , juste la facon dont ils mettent en jeu la reput deja faite d´une team plutot sympa ac des gros rigollars , qui se reconnaitront :)

Sur ce , je n´ai plus rien a redire , sauf si tu(GuixXx) trouve autre chose a rajouter , et donc bisou a tous ! :gni: