CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La voix des morts ...

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
08 août 2006 à 13:00:29

slt a tous je vais faire un topic hors sujet certe mais j´aimerai avoir des expliquations pour ceux qui ont déja entendu parler donc SVP ne pas effacer se topic ......

alr voila avc mon darons voila une semaines j´ai regarder le film " La Voix Des Morts" se n´est pas tou a fai un film d´horreur mais plutot suspence !! ! le film raconte qu´un mari vien de perdre sa femme ( elle est morte ) é il a trouver un moyen de comuniquer avc l´au dela apres les hondes ( il peu comuniquer avc elle pendan 3 mois maxi )

a la fin du film mon pere ma dit ( et j´en avai déja entendu parler avan ) qu´ a se qui parrai on pouvia vraiment comuniquer avc l´au dela !! !!!
j´ai été intrigué par cette histoire et o débu je vou le dit je ne l´ai pas cru !! !

Mais je fai quellque recherche sur internet ect .... et j´ai lu des articles comme koi c´étai vrai ( je déconne pas ) é que l´on pouvai vraiment "parler" (entre gumet) avc des proche que l´on vien de perdre !! !!

je voulai juste vous le dire si vous ne le saviez pas déja é voir vos réaction sache que tous se que j´ai lu n´étai pas des mitos
Il y a juste un truc : sa na pas encore été prouver scientifiquement mais sa ne risque de pas tarder avc la téchologie actuel !! !!

Za][roc
Za][roc
Niveau 3
08 août 2006 à 13:27:24

Vas regardez ce site:
http://magic-paranormal.forumacti*.com/

Tu en apprendras peut etre plus.

PS: il y a une "*" tu l´as remplace par un f :ok:

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
08 août 2006 à 13:47:48

ti croi toi ?? ??????

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
08 août 2006 à 14:15:16

OVNI => regarder sa ca c passer en Belgique moi franchement j´y croi !! !!une vidéo de 10 min

http://video.google.com/videoplay?docid=-189525565285078997

rocca699
rocca699
Niveau 10
08 août 2006 à 16:35:01

retourne pu voir c´est genre de film thoma sa te monte trop a la tete.

kane591
kane591
Niveau 2
08 août 2006 à 18:50:16

Moi je pose que nous ne savons rien des choses autour de nous. Oui on sait es truc physique et autres mais on ne sait pas grand chose. Parler avec les morts? possible, ou va l´esprit apré la mort du corps? il s´eteint? Comment l´esprtir est t il créé? c´est le probleme que se posera la teleportation: teleporter des objet non vivant oui, mais vivant est ce que la machine saura recréer l´esprit, la memoire, le comportement? comment cela existe? On est seul dans l´univers? Non surement pas. Impossible que nous soyons seul, il y a bien de la vie ailleurs. Alors les OVNI sont des etre vivants ayant une avancé plus grande que nous, peut etre sont ils apparues avant nous sur leur astre et ont pris de l´avance. Ils ont peut etre deja visité la planete avant que nous les remarquions mais maintenant revisites puisque nous avons evolué, et certain gouvernement ont du pactiser avec, genre USA en quelques années ils nous ont sorti le circuit imprimé, juste aprés la gueree dans les années 50, magique sachant que roswell etait en debut des années 50. On peut se poser egalement la question? ou est le chainons manquant? dans une evolution ils y a toujours des paliers, la il y a un trou enorme entre le sing animal plus proche de nous, et nous. Comment ca se fait????

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 août 2006 à 19:13:47

:malade:

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
09 août 2006 à 10:47:55

Sa c´est sur qu´il existe une autre vie dans l´univers a par nous !! !! regarder il y a des milliards et des millards de planetesi se n´est dire "INFINI" on a déja découverts des planetes ou il y a de l´eau alr pourquoi se ne serai pas possible qui est de la vie ?? ?? regarder encore nous ont existe bien alr poiurquoi pas d´autres ?? ?? si seulement ont étai plus évoluer pour pouvoir visister l´espace entier !! !!

sa serai palpitan qu´un jour nous rencontron une autre vie sur ces planetes !! !
Pour moi entre parler avc les esprits et les Ovni, les Ovni sont réael !! !

Sachez que nous n´avons pas fini de découvrire bien des chose et que sa fait que de comencer( nous avon découverts un nombres trés faible d´annimaux 8% alr peu etre y a-t-ils des annimaux comme le Yeti pourquoi pas)

-mikkke-killer-
-mikkke-killer-
Niveau 3
09 août 2006 à 16:42:59

Pour revenir au sujet de l´OVNI
Lol je suis belge et j´habites pas loint d´Eupen c´était bidon cette histoire.. crois moi sur parollle
malgré que c´était la police et la presse belge
ya u de l arnakkkkkkk

Enfaite les émissions mystère sur TF1
100% supercherieeeeeeee du FAK
ils avaient un concept pour faire de l audimate
et ca marcheait
ya u quelques cas réelles mais pas toutes

les ptits hommes verts qui ressemblent a Alien ou Prédator(c´est beau mais pas réelle)

n´oubliez pas les Américains avec leurs concepts d´avions super sonic qui ont longtemps survollés les pays étrangers pour faire leurs tests et mème temps espionnner des points sensible

des vies sur d´autres planètes oui j´y crois
Mais bon je suis comme Saint thommas je crois ce que je vois !!

yoyos92
yoyos92
Niveau 5
11 août 2006 à 00:33:50

mikkke-killer je suis totalemem dacor

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
11 août 2006 à 13:56:28

Pour apprendre à forger son esprit critique, deux adresses utiles :

Le Cercle Zététique :
http://www.zetetique.ldh.org/

Le site des Sceptiques du Québec :
http://www.sceptiques.qc.ca/

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 août 2006 à 14:13:16

non mais... exagerer pas non plus... c´est le forum de bf2142 ici c´est pas la science-fiction :(

area777
area777
Niveau 7
11 août 2006 à 17:45:00

tin c´est clair votre blabla vous le faite sur un forum approprié là c´est OSEF maXximale ! ...

-mikkke-killer-
-mikkke-killer-
Niveau 3
11 août 2006 à 20:18:54

la culture générale n´est pas défendue sur le forum ??

area777
area777
Niveau 7
11 août 2006 à 23:16:52

oui mais comme citer plus haut il y a des forum pour parler de ça... ici on est sur un forum de Jeuxvideo.. et si je m´abase il y a un forum "BlaBla" pour ces genre de discussions.. :)

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
12 août 2006 à 04:27:36

tout ca c´est a cause de la vodka en hiver... :fete: