slt a tous je vais faire un topic hors sujet certe mais j´aimerai avoir des expliquations pour ceux qui ont déja entendu parler donc SVP ne pas effacer se topic ......
alr voila avc mon darons voila une semaines j´ai regarder le film " La Voix Des Morts" se n´est pas tou a fai un film d´horreur mais plutot suspence !! ! le film raconte qu´un mari vien de perdre sa femme ( elle est morte ) é il a trouver un moyen de comuniquer avc l´au dela apres les hondes ( il peu comuniquer avc elle pendan 3 mois maxi )
a la fin du film mon pere ma dit ( et j´en avai déja entendu parler avan ) qu´ a se qui parrai on pouvia vraiment comuniquer avc l´au dela !! !!!
j´ai été intrigué par cette histoire et o débu je vou le dit je ne l´ai pas cru !! !
Mais je fai quellque recherche sur internet ect .... et j´ai lu des articles comme koi c´étai vrai ( je déconne pas ) é que l´on pouvai vraiment "parler" (entre gumet) avc des proche que l´on vien de perdre !! !!
je voulai juste vous le dire si vous ne le saviez pas déja é voir vos réaction sache que tous se que j´ai lu n´étai pas des mitos
Il y a juste un truc : sa na pas encore été prouver scientifiquement mais sa ne risque de pas tarder avc la téchologie actuel !! !!