CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lequel des battlefield est le meilleur?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
faramir89
faramir89
Niveau 5
07 août 2006 à 20:12:35

je parle surtout du multi...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 août 2006 à 00:38:35

ben c´est aussi a voir quel temps tu préfère :question: sinon ben le meilleur (logiquement) c´est bf2 :(

kane591
kane591
Niveau 2
08 août 2006 à 01:10:34

Certains aime BF1942, moi n´ayant essayé que BF2, bien je le trouve pas mal ouais, dans BF1942 c´etait peut etre plus lent puisque vehicule moins rapide, plus marrant avec des bruit d´avions a helice. M´enfin ca reste chacun son avis en fait. Le BF2142 sera peut etre tro bourrin avec les armes du futur m´enfin a voir.

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
14 août 2006 à 17:36:11

pour moi c´est Battlefield 2

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
15 août 2006 à 22:46:39

je c pas jai pas aimer le 2 ptetre que je vais aimer le 2142 mais jespere qui i aura pas darme a lazer sa c guay

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
16 août 2006 à 01:24:42

et ta maniere c´est aussi gay alors... evite de mal ecrire :merci:

si tu veux voir a quoi ressemble les armes

http://www.totalbf2142.com/page.php?do=weapons

ce lien est parfait pour toi :ok: (mais il est en anglais :desole: )

boubiba
boubiba
Niveau 10
29 octobre 2009 à 11:03:27

Je préfère le 2142 :)

Blue_Death_
Blue_Death_
Niveau 5
29 octobre 2009 à 11:16:36

Il marche pas ton site Player_On_Pc !
Moi n'ayant que essayé bf2142, je te le conseil. J'ai pu voir certains de mes copains jouer aux autres bf et personnellement je les aiment moins :ok:

http://soeur-mouk.labrute.fr

L-elfe-des-bois
L-elfe-des-bois
Niveau 7
30 octobre 2009 à 11:30:33

Boubiba nous a déterré un vieux topic !!!

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:16:30

Blue_Death_
Posté le 29 octobre 2009 à 11:16:36
"Il marche pas ton site Player_On_Pc !"

Player_On_Pc
Posté le 16 août 2006 à 01:24:42

"Ils marchent pas tes yeux Blue_Death_ !"

Blue_Death_
Blue_Death_
Niveau 5
30 octobre 2009 à 16:58:29

L-elfe-des-bois
Posté le 30 octobre 2009 à 11:30:33
"Boubiba nous a déterré un vieux topic !!!"

Pardon j'avais pas caler x)

Et rodnroll, je ne vois pas la rapport avec mes yeux.. je n'ai juste pas fait attention à la date.. :hum:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
30 octobre 2009 à 20:21:22

Donc tes yeux marches pas CQFD

ForumDeONC
ForumDeONC
Niveau 2
30 octobre 2009 à 22:54:46

Salut,

Je te conseille de garder ton argent, pour un autre BF que le 2142 voire un autre fps.

C'est un jeu qui vieilli très mal, des bugs de toutes sortes, du cheat en tout genre, pas de mise à jour depuis plus d'un an et trois quart.

Le multi si tu connais personne (pas d'ami dans le jeu) ne compte sur personne pour du teamplay c'est mort. BF2142 c'est chacun pour soi dans ce cas.

Le contenu est limité, c'est toujours les mêmes équipements qui sont joué. Toujours les même maps qu'on retrouve.

Globalement c'est: (dans le jeu original)

Les noobs prennent -> assault rocket voss defib

-> soutien euh tout cet équipement à été "designé" spécialement pour les bras cassés ou les aveugles par dessus tout. Un équipement de aimbotter et utilisé à 99% par les cheater. XD

Après y'a des mod... mais même avec ça on ne relève même pas les imperfections (que dit-je) les gros problèmes de ce jeu.

En gros si t'as pas la config, une connexion de bonne qualité, c'est quasi injouable.

Tu peux savoir viser tout ce que tu veux, si t'as pas ce qu'il faut en +, reg et compagnie, tu tires le pauvre mec en premier et c'est toi qui crève en 1er alors que ton adversaire regarde tes pieds!

Ca c'est bf2142.

BF bad compagny 2 et le 3 sortent l'année prochaine, renseignes toi. Biensûr c'est Digital Illusions qui developpe, ils ont un certain savoir faire, mais ils ne font jamais des programmes de grande stabilité. Que ce soit sur console (ps3) ou sur pc. Bugbugbug

Conlusion:

- pas de MAJ
- bugs pénalisant
- demande un minimum de matos (connexion...)
- le spam de grenades rocket est quasiment toujours présent.
- beaucoup de possibilité mais rarement exploité
- tu ne sais pas viser? t'es pas précis pas grave, ca à beau être un Frst Person SHOOTING, tu vois rarement les gens viser mettre en jout pour te frager, tu regardes les pieds du gars et il est mort (ne jamais viser la tête) dans ce jeu c'est la tête à la place des pieds...
- Quelques équipement intéressant me font toujours jouer.

... jeu à éviter pour quelqu'un qui ne l'a pas acheté en 2006.

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:47:03

Heu merde mec tu t fais ch pour rien, t'as trois ans de retard sur la question :rire:

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
30 octobre 2009 à 23:49:02

En plus tu dis un peu n importe koi :nonnon:

ForumDeONC
ForumDeONC
Niveau 2
31 octobre 2009 à 00:17:21

3 plus tards, je vois pas le problème puisqu'il y a tjs des gens qui posent la question ponctuellement.

Je dis n'importe quoi ap l'avoir acheté en 2006, et y jouer tjs à l'h actuelle...

Stp tu peux m'expliquer ce que tu trouves comme défauts?

tournevis63
tournevis63
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:35:19

Bon quelque exemple mais yen à pleins, donc morceaux choisis : tu dis que tirer dans les pieds et dans la tête donne le même résultat, je te dit non fais l'expérience au coup par coup avec un pote.

Le team play absent : je suis pas d'accord du moins je trouve ça un peu réducteur je te dit change de serveur ou essaye de trouver des amis...
et puis ça :

"-> soutien euh tout cet équipement à été "designé" spécialement pour les bras cassés ou les aveugles par dessus tout. Un équipement de aimbotter et utilisé à 99% par les cheater. XD "

je trouve ça simplement idiot.

dernière chose tu dis :

"En gros si t'as pas la config, une connexion de bonne qualité, c'est quasi injouable."

Et je te dit bf2 et 2142 avec les effets au minimum sont presque aussi peu gourmand en ressource qu'un CSS (a moins que tu joue sur un pentium 2 mais faut pas pousser mémé dans les orties...) et en plus ça améliore le skill.

Dernière chose si tu veux voir ce que donne un Bf like tout pourri, buggé jusquà la source et déséquilibré essaye "Fuel of war" :ok: pour moin de 10 euros tu trouvera que 2142 n'est pas si pourri ou pas :-)

aurelien590
aurelien590
Niveau 10
03 novembre 2009 à 16:18:47

Il est excellent le 2142, je l'ai depuis sa sortie et je prend toujours autant de plaisir a y jouer plusieurs fois par semaine, de même pour le BF2.

Par contre c'est vrai qu'ils pourraient nous pondre des nouvelles maps ce serait pas du luxe.

Perso les HS fonctionne nikel et je trouve que le teamplay est plus présent que sur BF2 et le game play moins bourrin.

Petite déception pour le sniper par rapport au 2.

10039
10039
Niveau 3
04 novembre 2009 à 11:07:52

moi je dis parell que air-force A+