CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleur serie (tués)

madvain
madvain
Niveau 5
15 février 2007 à 02:53:33

Simple ma question est comment fait on pour faire des point en "meilleur serie(tués) en mode titan ou conquete " sachant qu il ne sagit pas des petit badges vert quand on tue 10 mecs! :svp:

wolfers
wolfers
Niveau 4
15 février 2007 à 06:17:36

ces le joueur qui a le plus de série tué des deux camps qui ramasse le point :bye:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
15 février 2007 à 10:24:04

wolfers, tu est sur de toi, il me semblais que c´était quand tu bat ton propre record...

__revan__
__revan__
Niveau 21
15 février 2007 à 12:23:25

normalement c´est quand tu reçoit le badge vert que t´as droit à une meilleur série de tué, mais si t´en a deux dans une partie y´en a que une qui compte.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
15 février 2007 à 12:27:50

Désole, mais rien à voir, le badge vert c´est quant tu descend 8 mecs sans mourir, la meilleur serie c´est quand tu augmente le nombre de kill dans une manche.

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
15 février 2007 à 13:44:32

regarder bien la description du badge vert: en une manche: 10 tué en serie

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
15 février 2007 à 18:50:50

on peut aussi obtenir la broche verte en mourant avant les 10 kills , à condition de se faire ranimer:
ex: tu en tues 6 sans mourir , tu meurs , tu te fais ranimer, tu en tues 4 autres sans mourir et tu l obtiens ;)

madvain
madvain
Niveau 5
15 février 2007 à 19:08:41

Le badge vert ne sert a rien pour monté se genre de stats il est a part! cest une broche mais je ne comprend toujours pas comment on fait monté précisement se stat du meilleur serie(tués) sachant que aujourdhui j ai joué , j ai fini 2 fois médaille d or , j ai fait le plus de kills mais cette stats a la noix ne veut pas monté pour autant je suis a 12/25 et je ne sait meme pas comment j ai fait!

medicom
medicom
Niveau 4
15 février 2007 à 19:41:03

c´est quand tu as le plus d´ennemi sans mourrir, ca ne depend pas du nombre de mort ou des broche d´efficacite exceptionnele au combat (broche verte)

medicom
medicom
Niveau 4
15 février 2007 à 19:41:55

--> je precise le plsu de mort sans mourrir, mais en pour tout ton camp!

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
15 février 2007 à 20:04:13

si tu veux l´avoir, il faut être commandeur en mécha en mode conquete, ou commandeur dans les tourelles de titan en mode titan..

medicom
medicom
Niveau 4
15 février 2007 à 20:06:02

Griffin_ Posté le 15 février 2007 à 20:04:13 si tu veux l´avoir, il faut être commandeur en mécha en mode conquete, ou commandeur dans les tourelles de titan en mode titan..

Nimporte quoi! :monoeil:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
15 février 2007 à 20:41:28

en effet, n´importe quoi c´est seulement avec cette technique là que je suis arrivé à faire 39 kills consécutifs sans mourrir une fois.

Warg320
Warg320
Niveau 9
16 février 2007 à 13:38:10
  • hs*

Pour ceux qui passent leurs temps dans les mortiers titans, pour faire la meilleure série ou truc comme ca. Je vous invite a découvrir une icone en haut a droite de l´écran. Elle est de forme ronde, et illustre le terrain autour de vous. Quand vous voyez des points bleus autour d´un silo ennemi, cela signifie qu´il y a un cooéquipier qui est en train de capturer le silo. Alors je vous informe que dans ces cas la, IL NE FAUT PAS PILONNER CETTE POSITION!!!
J´en ai marre de me faire TK a chaque fois que je capture un silo parce qu´il y a un petit malin qui cherche a faire du frag facile. Alors faites gaffe a ce que vous faites.

PS: Ce message ne s´adresse pas forcément a toi Griffin, mais c´est le topic propice pour signaler ce genre de détails vu que ici, c´est du score que vous cherchez a faire.

]_[VeNoM]_[
]_[VeNoM]_[
Niveau 9
16 février 2007 à 13:38:47

19

madvain
madvain
Niveau 5
26 février 2007 à 20:00:56

La soluce est donc claire apres l avoir essayer je me met dans le titan et je pilone les silo ou les AA sa paye gentiment surtout en sapeur je fait des points de reparations , et je ne tu pas mes coequipiers qui prennent les silos tant qu a rester le c.l posé a tirer autant aider les autres la méthodes marche je n ai plus que 4 pt a faire ensuite il mefaudra la broche de résolution des problemes et ca sans est un de probleme !

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
26 février 2007 à 20:04:34

+1 Warg ca m´agace toujours quand un allie me bombarde -_-
Quand c´est moi aux commandes d´une tourelle, je verifie toujours la carte avant de tirer. Si le Friendly Fire est desactive par contre c´est moins grave :)

voldar
voldar
Niveau 9
27 février 2007 à 01:14:46

Humm..bon le petit badge vert c´est 10 tués en série..ni plus ni moins...

En ce qui me concerne mon Kill Streak est 18.

La vidéo du moment