CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites moi si je rêve mais

12next25
12next25
Niveau 10
15 février 2007 à 13:52:26

J´ai pas vraiment participer à se topic, mais la je trouve que trop c´est trop...

Mr Dionne qui t´as demandé de donner ton avis? ON est sur forum religieux ou politique???

Il me semble pas, donc arrête avec tes opinions et met les toi ou je pense.

Depuis le début je lit tes différent propos.

Ainsi que tes différent topic ou t´insulte de tricheur des gens qui jouent mieux que toi.
Car toi meme tu te crois super fort.

Donc conseil: Regarde un peu plus loin que le bout de ton nez

A bon entendeur.

babyrock
babyrock
Niveau 7
15 février 2007 à 16:03:05

ça sert à rien de continuer, y´en a qui feront tjrs les amalgames musulmans/islamistes... Qui n´essaieront pas de réfléchir etc... etc... c´est la vie.

Amusez-vous bien sur le jeu qui nous amène sur ce forum, laissez pourrir le troll et ses idées qui puent le pâté.

happy frag ^^

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
15 février 2007 à 16:12:51

+ 100 babyrock

Bionus
Bionus
Niveau 7
15 février 2007 à 17:34:10

Vous êtes chiants à la longue, c´est bon on a compris chacun son point de vue, mais là, on est dans battlefield 2142 et pas dans "les balances à la con qui nous font chier".

Alors arrêtez de upper ce topic. :honte:

NEM11
NEM11
Niveau 4
15 février 2007 à 17:36:07

bionus et la tu as fait quoi toi en postant ?? ?????????

:lol:

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
15 février 2007 à 18:53:35

Salut

croyez moi ou non, ce matin en allant consulter ma boite mail, jai vu des nouvelles réponses a des forums comme quoi j´étais un abominable affreux...

je me rend intrigué sur ce forum et voit que un **** a écrit des machins en se faisant passer pour moi...

voila je tenais a mexcuser pour ce qui a été dit (mm si je n´y peux rien ^^)...
je trouve assez con de partir en live a propos d´un jeu génial mais bon si ça amuse certains

je vais supprimer ce compte et m´en refaire un nouveau, voila

a+

Guiguilehobbit le plus petit de tous les hobbit

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 février 2007 à 20:36:36

euh toi PoP t´a parlé autant que moi, et toi aussi t´a dit du mal sur la religion catholique, (mais toi en plus, tu m´a insulté directement alors que moi, non), alors tu devrais t´excuser autant que moi ou te casser toi aussi :( !!

p.s., je n´ai pas tf1 ici, mais tv5, c le seul poste francais qu´on a ici, mais chez nous pour les nouvelles, on a RDI ou SRC...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 février 2007 à 20:38:18

Oé enfin cherche pas à faire ta victime, t´as vraiment balancé ce qu´il fallait pour te prendre une volée de bois vert dans la gueule en retour hein! :(
J´aurais réagi de la meme manière, meme n´étant pas musulman.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2007 à 21:13:28

ouais ok mais on va pas faire 3 pages la dessus
evoquez plutot ce que que j ai posé comme question ouverte la dessus
je voudrais connaitre votre avis
les vierges effarouchée excusez moi ne font pas vancer ce débat
si dionne vs gene bannisez le si ceux de pop vs gene idem
bref le pb n est pas la mais plutot de comment vs voyez la situation evoluée au niveau de cette guerre larvée des 3 religions monotheiste ca c est interressant le reste osef
la croix est la pour ca

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2007 à 21:14:41

dsl des fautes suis crevé mais vs m aurez compris..

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
15 février 2007 à 21:25:17

Ben en même temps on a peut-être pas forcément envie de débattre là-dessus ^^ .

Mais si tu es adepte de ce genre de débat ( et accessoirement de philo de comptoir ) il y a des forums beaucoup plus approprié pour ça, où tu trouveras des gens pour qui ce genre de sujet de conversation est inépuisable, et où tu trouveras ton bonheur par la même.

Max, mais honnêtement, à part si tu as de la chance, tu ne trouveras pas chaussure à ton pied ici-même.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 février 2007 à 21:45:08

philo de comptoir ok
je vois
en effet ac ce genre de reflexion c est inutile
que je me fatigue a poser ce genre de question ici
bah qu importe vs verrez bien tt comme moi comment ca evolue.
j insiste pas

vs pouvez continuer a vs insulter et vs battre dans le vent pour les autres
pas de souci...

c est tellement plus facile.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
15 février 2007 à 22:07:18

Je ne te visais pas en particulier, mais honnêtement ce genre de sujet ( "L´influence des religions dans notre siècle" "La gueguerre des trois" blablabla ) tourne vite en rond, n´apporte rien, et fini très souvent en trollage pur et dur.

Donc maintenant tu es prevenu : si tu aimes "débattre" sur ce genre de sujet, et que la philo de comptoir ne te fais pas peur ( je ne te vise pas, je te donne juste une idée de ce qui t´attend ), il y a des dizaines de forums beaucoup plus appropriés.

Et encore une fois, vu le niveau général des forums de JV.com, c´est pas ici que tu trouveras ton bonheur.

Max, te voilà prévenu.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 février 2007 à 23:16:34

Ambre :d) Perso ce que j´y vois ce n´est rien de moins qu´un aspect de la "guerre" des cultures (thèse avancé par je-sais-plus-qui, avec ses défenseurs et ses critiqueurs, cela va sans dire!). ´fin pour moi la religion fait partie intégrante (mais amovible, puisque rien n´interdit la conversion, mais il me semble que c´est rare; je ne connais qu´une personne à mon actif s´étant convertie)
En effet, elle constitue un vecteur de norme et de valeurs qu´une société donné inculque, croyant ou non, à ses membres. Par exemple, beaucoup de Francais (non issu de l´immigration je précise; sans connotations, c´est juste pour l´exemple car modèle type dominant actuellement en France) ne sont pas spécialement croyant (catholique, c´est la religion dominante) mais on été éduqué avec des normes et des valeurs qui sont la résultante de plus générations de pratique du catholiscime. Idem pour les autres pays bien sur.
Surtout que le progrès mène à l´alliénation de la croyance, du moins (et est ce un mal?), de ses formes les plus extremes. Donc parler de guerres des religions, moi sa m´botte pas, plutot guerre de culture.
Et je pense que ce qui amène cette violence de certains extrémistes islamiste (pour etre actuel), c´est l´impression que leur culture se fait littéralement bouffer par la culture occidentale, via la mondialisation (sans connotation nécessairement péjorative ici).
Donc par "retour de force", violences, qui ne sont en fait que des fuites en avants, la religion à outrance constituant une sorte de "sanctuaire culturel". Et c´est valable dans le sens inverse je pense, pour quelques cas Francais (ou Occidentaux en général, mais je parle de vécu et en France je crois beaucoup de Francais, étrangement...! :question: ) qui ont l´impression de se faire envahir et déculturaliser par les immigrés, musulmans les 3/4 du temps car les differences sont beaucoups plus probantes de l´Islam au Christiannisme que des "subdivisions" meme.

Donc pour moi, c´est bien une question de culture plus que de religion de nos jours, et, à mon sens, la meilleure solution qu´ils nous reste à nous, Occidentaux, pour faire cesser le terrorisme, c´est d´etre plus soft niveau exportation de nos valeures via nos produits, afin que les pays musulmans se modernisent massivement (tous ne sont pas égaux à ce niveau, bien sur), mais "dans leur esprit".

´fin ce n´était que ma réflexion de philosophe de salon! :) (un peu confuse, veuillez excuser, je suis crevé par trop plein d´inactivisme... :sleep: )

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 février 2007 à 04:30:13

ambre---fr Posté le 15 février 2007 à 21:13:28
si dionne vs gene bannisez le si ceux de pop vs gene idem

=================================================

LOL t drole toi!! si sérieusement on bannisait tout ceux qui nous gêne, JV.com aurais jamais pu existé car tout le monde aurais été banni :rire: !! !

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
16 février 2007 à 07:15:46

merci lt de ton avis c est construit et j apprecie

dionne finalement tu est au niveau tv ado pour idiot ya rien d autres a ajouter .

Bionus
Bionus
Niveau 7
16 février 2007 à 08:08:25

ARRETEZ ! ON EST DANS BATTLEFIELD !
Je parie que il y a les trois quarts des personnes ici qui savent même pas pourquoi on a créé ce topic.
Alors arrêtez ca part en live là ...

Atchoum_26
Atchoum_26
Niveau 9
16 février 2007 à 10:31:15

Et sinnon dans le jeu si qui qui a le role des terroristes, et qui qui a le role des sauveurs de l´humanité? :question:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
16 février 2007 à 12:16:37

Il n´y en a aucun ... on est pas non plus dans un film américain avec les "bad guys" et les autres.

Personnellement je me demandais si dans l´"histoire" du jeu ce n´est pas l´UE qui perd la guerre.

A chaque lancement de map, ou une sorte de topo historique est écrit, il n´est jamais mentionné que l´UE prend le dessus. C´est toujours la CPA qui finit par repousser l´UE, ou il y a égalité des forces.

Enfin bon, c´est pas existentiel comme question. :p)

NemII
NemII
Niveau 6
16 février 2007 à 13:02:46

si y´a des terrorristes !! !!!!!!!

MOI :fou:

quand je pete les plombs, je m´eclate la gueule en avion, en jeep sur tout le monde, j´écrase tout ceux qui se trouvent sur mon passage.. quand je rouleen jeep et qu´un mec gueule "hé laissez moi monter" , ben gentiment, je fais demie tour :coeur:

et je pars l´écraser .. faut pas me demander ca a moi :fou:

puis vous saviez que jean marie lepen avait du sang arabe :question:

sur le pare choc de sa voiture :fou:

(pour les petitz zizi efférouchés, je précise que ce n´est pas du racisme, mais une blague ... faut toujours prévenir ici sinon on passe pour des méchants )

La vidéo du moment