CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites moi si je rêve mais

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 février 2007 à 00:58:54

euh, vous vous pensez ce que vous voulez, sauf que moi j´insulte personne, et PoP, faudrais que tu te calme, parce que déja avec les insulte que tu m´a dit (voir page 2) tu mériterais le ban, mais bon, en bon catholique, selon la loi de notre dieu, je te pardonne tes péché et je ne te balancerai pas a l´admin de JV.com :) , mais c èa la condition que tu te calme...

moi j´ai simplement donné mon opinion sur comment je vois les musulman (ou islamiste), ah et dernier truc, j´ai pas dit que TOUT les arabe sont des terroriste, j´ai simplement dit que TOUT les terroriste sont arabe (ou du moin, 99.9% des terroristes), faut faire la nuance :ok: !!

et puis vos exemple de dire que les catholique on fait pire que les terroriste islamiste, bin désolé, mais moi j´ai vu aucun catholique aller faire planter 2 avion sur les tours à new york, j´ai jamais vu non plu de catholique faire péter des voiture pour tuer des enfants dans un école à bagdad, et vous avez egalement dit que nous on a déja massacré un homme (vous faite sans doute référence à jésus), bin premierement, ça, c´est il y a + de 2000ans, alors que les islamiste, on parle d´aujourd´hui, et 2èmement, ce n´est pas nous les catholique qui l´avon massacré, mais les romain et c´étais sous la volonté des juifs, et 3èmement, si on en a massacré un (peut etre), mais les islamiste eux, en massacre tout les jours, et devant la caméra en plus, alors...

et hitler étais pas catholique, mais nazi, c 2 chose extremement différente!!

et le truc des chasses au sorciere, désolé mais j´en ai jamais entendu parlé, mais ça m´a l´air sympa ce petit jeu :) (si c´en est un)...

et je le répete une autre fois, je ne crois pas que tout les islamiste arabe sont des terroriste, je sais (en cherchant bien) qu´il y a de bons arabe islamiste tres sympa, cependant, je dit que la GRAAAANDE majorité des terroriste sont des islamiste, c tout...

mais bon, tout ça n´est pas à prendre a la lettre, ce n´est que mon opinion, et il me semble qu´en france on a la meme liberté d´expression qu´ici au quebec me semble :question: ...

bon, maintenant, si c possible, j´aimerais bien qu´on se remettre à parler de BF2142 si ce n´est pas trop demandé :-) !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 01:05:23

Sujet : Dites moi si je rêve mais
Forum : BF 2142
Ca a bien dérivé :hum:

-The_Magician-
-The_Magician-
Niveau 6
15 février 2007 à 01:05:43

Bon MrDionne je voudrais pas te vexer mais faudrait
que t´apprennes que le nazisme n´est pas une religion mais un parti politique qui était celui d´Hitler, donc arrête de faire le malin alors que tes connaissances sont assez limitées, et on voit de tes messages, comme a dit PoP, que tu te bases particulièrement sur ce qui est dit à la télévision.

:bye:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
15 février 2007 à 01:13:29

Tu sembles confondre arabe, islamiste et musulman c´est dingue! C´est comme catholique et orthodoxe! Tu ne connais pas le sens des mots et tu parles, tu peroquettes ( :gne: )!
Tout ce que tu entends tu le ramène ici: il faut toujours réfléchir à ce que tu entends des différentes sources pour te former TA propre opinion, pas celle des médias, quels qu´ils soient!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 février 2007 à 01:18:19

et pour répondre une derniere fois à PoP:

pourquoi je devrais m´excuser?? parce que j´ai donné mon opinion??

ça devrais plutot etre à toi de t´excuser pour m´avoir insulté, et aussi tu a donné ton opinion autant que moi (sur les catholique)...

alors je crois que tu devrais t´excuser autant que moi (peut etre meme un peu +, à cause de tes insultes)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 01:22:24

"et pour répondre une derniere fois à PoP:

pourquoi je devrais m´excuser?? parce que j´ai donné mon opinion??
"

Pour les insultes injusitifiées ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 février 2007 à 03:01:12

lol, mais j´ai insulté personne moi!! à moin que la triste vérité vous choque tellement vous les islamiste, que vous prenez ça pour une insulte!!

sinon, tenez, une petite diaporama pour vous montrer ce qu´on en pense nous au Quebec des musulmants avec leur accomodement raisonable
http://rapidshare.com/files/16511130/AccommodementsRaisonnables1.pps.html

:rire:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2007 à 07:37:39

jvais te répondre franchement :)
on s´en fout de ce que vous pensez au québec!!
et puis ferme ta ***** si nous on est des islamistes toi t´es quoi? un bouffon de 19 qui passe ces journées devant ton ordi ou ta télé et qui connait rien à ce qui ce passe vraiment? et puis tu sais quoi? si t´es pas revenu pour t´excusez tu peux te casser!
je suis moi-meme d´origine marocaine (et française ^^) mais pas musulman ni rien d´autre et ça me soule qu´on raconte n´importe quoi!

sur ce, revenons a BF une bonne fois pour toute!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 10:31:16

Leyo tu joue ce matin ? je veut ta plaque :)

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
15 février 2007 à 11:35:31

MrDionne : tu regarderais pas TF1 desfois ? Nan parce que faut faire attention avec ces bêtes là hein, ça attaque le cerveau méchamment, sans prévenir en plus...

Sinon 99.9% des terroristes dans le mondes sont des arabes/musulmans/islamistes ? Ah bon ?

Ah bah merde, dans le dernier sondage de la Sofres effectué sur tous les ménages terroristes du monde ( même que la question c´était "Bonjour Mr le terroriste, vous êtes arabe/musulman/islamiste ?" ), ils étaient arrivés à 99.7%.

Vu qu´on a pas les même chiffres, faudra que tu me files tes sources, ça m´intéresse ( attention, la Bible ça compte pour du beurre ).

Aaah oui, faudrait aussi apprendre la différence entre arabe, musulman et islamiste.
Nan parce que, si tu tombes sur un "gentil arabe musulman" ( je prend des références de ton calibre hein ), et que tu lui dis "T´es musulman ? Ah bah t´es islamiste quoi." j´te garantis qu´il va mal le prendre.

Bref, sors un peu de ta coquille, informe toi un peu ( beaucoup ) plus sur le monde qui t´entoure, et arrête de t´abreuver bêtement de ce que tu vois à la Télé, conseil d´ami.

Max, nous vivons dans la société de l´amalgamme, c´est triste...

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
15 février 2007 à 11:40:00

On pourrais pas arreter maintenant ?? ?

De toute facons que ca parle angalis, russe, allemand ou arabe (pour ne citer qu´eux) on joue dans les 2 camps de la meme facon, alors je ne vois pas ce que ca pourrais changer.

Maintenant si ca derange quelqu´un, qu´il desintal je jeu et puis stop.....

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
15 février 2007 à 12:01:41

Baaaah perso ce qui me dérange c´est pas les voix ( quoi que j´en ai un peu marre d´entendre toujours le même refrain dans les jeux de guerre, à savoir "Americains ou affiliés VS Russes ou affiliés/Arabes ou affiliés" ),
mais plutot les mentalités de pas mal de personnes en ce bas monde qui font tourné l´engrenage de la violence et de la haine, sous pretexte de préserver l´identité nationale, de la religion, de la politique, de l´argent, et surtout de la connerie.

Mais sinon y´a une question que je me pose : comment ban_comrade s´est débrouillé pour avoir les voix de l´UE en arabe ?

Max, nan franchement ça me travaille là...

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2007 à 12:52:26

AsM-MaN vers 15h20 - 15h30 ok? c´est moi qui l´aurait :rire:

sinon jpense qu´on peut laisser couler :)

__revan__
__revan__
Niveau 21
15 février 2007 à 13:14:36

vous allez sur quelle serveur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 13:19:57

leyo :d) je fini a 17 h :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 13:20:27

Revan dit nous ton pseudo on prend mon msn si tu veut asm_5@hotmail.fr :ok:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2007 à 13:21:40

prend le mien aussi on va faire une chasse aux dogtag xD grove_st@hotmail.fr

AsM ok quand tu sera la alors :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2007 à 13:22:31

Je part dans 10 linutes en epreuves communes, quand je re je me connecte ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 février 2007 à 13:40:25

"et hitler étais pas catholique, mais nazi, c 2 chose extremement différente!!..."

ok... Ca m´apprend déjà une chose

"musulmant, islamiste, arabe, irakien, terroriste, c pas mal toute la meme chose pour moi, c´est tout des truc du moyen orient qui s´amuse à faire péter des innocent avec des bombes et qui crient dans des mosqué "HALA, HALA est grand!!!"

alors ca c´est pas être raciste :question: ET puis la facon dont tu te fou de notre gueule... je devrais resté calme ?? ?? TT les insultes TU LES MERITE, il y a rien a dire la dessus pauve naze...

Mais tu me prend pour un con ou quoi ? C´est moi qui devrait m´excuser... Regarde ce que t´écris mec !

et C´est ALLAH.... Si ca c´est pas être raciste... Point de vue... Ouai... Vue de Raciste plutot

Si tu t´excuse pas... C´est demande de Ban, La tu m´énerve encore plus, Tu comprends pas tes erreurs... :( c´est pas possible "Dites moi si je rêve"

MrDionne... Ou tu te casses, ou tu t´excuses...Tu as tes choix :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
15 février 2007 à 13:50:44

MrDionne... C´est l´exemple de gars.. Qui regarde la télé.. Crois Tt ce qui est dit... et Qui ne connait pas (comme beaucoup hélas) Le Mot """R.E.C.H.E.R.C.H.E.R"""

:(

La vidéo du moment