euh, vous vous pensez ce que vous voulez, sauf que moi j´insulte personne, et PoP, faudrais que tu te calme, parce que déja avec les insulte que tu m´a dit (voir page 2) tu mériterais le ban, mais bon, en bon catholique, selon la loi de notre dieu, je te pardonne tes péché et je ne te balancerai pas a l´admin de JV.com
, mais c èa la condition que tu te calme...
moi j´ai simplement donné mon opinion sur comment je vois les musulman (ou islamiste), ah et dernier truc, j´ai pas dit que TOUT les arabe sont des terroriste, j´ai simplement dit que TOUT les terroriste sont arabe (ou du moin, 99.9% des terroristes), faut faire la nuance
!!
et puis vos exemple de dire que les catholique on fait pire que les terroriste islamiste, bin désolé, mais moi j´ai vu aucun catholique aller faire planter 2 avion sur les tours à new york, j´ai jamais vu non plu de catholique faire péter des voiture pour tuer des enfants dans un école à bagdad, et vous avez egalement dit que nous on a déja massacré un homme (vous faite sans doute référence à jésus), bin premierement, ça, c´est il y a + de 2000ans, alors que les islamiste, on parle d´aujourd´hui, et 2èmement, ce n´est pas nous les catholique qui l´avon massacré, mais les romain et c´étais sous la volonté des juifs, et 3èmement, si on en a massacré un (peut etre), mais les islamiste eux, en massacre tout les jours, et devant la caméra en plus, alors...
et hitler étais pas catholique, mais nazi, c 2 chose extremement différente!!
et le truc des chasses au sorciere, désolé mais j´en ai jamais entendu parlé, mais ça m´a l´air sympa ce petit jeu
(si c´en est un)...
et je le répete une autre fois, je ne crois pas que tout les islamiste arabe sont des terroriste, je sais (en cherchant bien) qu´il y a de bons arabe islamiste tres sympa, cependant, je dit que la GRAAAANDE majorité des terroriste sont des islamiste, c tout...
mais bon, tout ça n´est pas à prendre a la lettre, ce n´est que mon opinion, et il me semble qu´en france on a la meme liberté d´expression qu´ici au quebec me semble
...
bon, maintenant, si c possible, j´aimerais bien qu´on se remettre à parler de BF2142 si ce n´est pas trop demandé
!!