MrDionne Posté le 14 février 2007 à 02:26:03 dbl0020 Posté le 13 février 2007 à 16:50:03 Donc d´après toi tous les terroristes sont des arabes? Voilà le genre d´idées stupides que je ne comprendrai jamais
=================================================
bin, ouais , pourquoi ??
parce que sérieux, je suis pas raciste, mais perso, moi j´ai jamais vu un Québécois se promener avec une ceinture de dynamique dans un super marché, ou un français faire péter 3 voiture piégé devant un école, ou encore un australien entrer en colision avec un avion gros porteur dans des édifices à New York...
et le chef terroriste AL-Quaïda, c´est un arabe musulman me semble ...
alors si les terroriste sont pas tous des arabe musulman, bin ça dois etre au moin 99.9% des terroriste qu´il le sont, je dit pas ça par ce que je suis raciste, mais simplement parce que c la triste vérité et que moi je suis un gars réaliste, voilà...
et si vous me croyez pas, bin dans ce cas, je vous demande ceci:
qui a fait péter le World trade center?
qui est AL-quaida?
qui à tout les jours, font péter des école et des super marché avec des voiture piégé?
qui est oussama ben laden?
qui a fait pété le pentagone?
qui a fait péter des bombe dans le métro en angleterre?
des terroriste arabe musulman...
et j´ai encore plein d´autre question du genre, mais bon, je préfere m´arreter ici, car sinon je vai passer pour un raciste, et j´en suis pas un
================================================
on voit que tu manque singulierement de culture, va t´imformer un peu Action directe c´est des arabes??
et le FLQ (front de liberation du quebec) c´est des arabes?
(sans citer lles brigades rouges, la bande a badeer, ira, eta, ...)
y´a des terroristes partout!, c´est pas le privilege des arabes!