CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites moi si je rêve mais

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 février 2007 à 18:36:10

Je cite: nemll: "et consomme des femmes à tous vas..." excellent! :rire:
sans rancune, pour une fois que tu ne m´engeule pas^^

Guiguilehobbit
Guiguilehobbit
Niveau 7
14 février 2007 à 20:17:52

non Colonel_Veers c pa les romain qon crucifié Jésus, cest les JUIFS

et moi les arabe quenvahissent la France sa me gonfle un point c tou
zon ka rester dan leur pays, chacun ché soi et merde

Creasy16
Creasy16
Niveau 4
14 février 2007 à 20:40:38

Voila, je ne poste pas souvent ici, mais force est de dire que certains ce plantent sur ce forum.

Quand je vois ceci ,[color=red] Simplement, je crois que tu n´a vraiment rien à dire, si ce n´est que dans des domaines (permet-moi de le dire, peu nombreux) où tu te sens à l´aise... alors, respecte les autres.
Peut-être que tu plaisante, mais sache que: ceux qui font des blagues racistes, sont souvent racistes, et crois le ou non, j´en ai connues des expériences pareilles: les mecs ils ont bien souffert!! (blâme direct et tribunal pour propos racistes, parce qu´il n´arrêtait jamais... et ça mettait une très mauvaise ambiance, comme ici!!)
Justice sera faite.[/color]

Et bien, je me dis qu´il y a un grave probleme chez nous, je ne suis pas raciste, mais "juste Français", et fier de l´etre, lorque je vais en Angleterre, je roule a gauche, et je respecte les regles de ce pays, alors, que les Musulmans fassent de meme, et tout ira pour le mieux, seulement, avec le mombre coissant, ils s´imaginent chez eux, et ce n´est pas le cas...
Respect de chacun, et tout ira bien... J´accepte leurs façon de vivre, mais il ne faut pas nous l´imposer. Bonne soirée, en esperant ne pas etre mal interpreté. ( respect de chacun ).

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 février 2007 à 20:44:45

c´est le choc des cultures, mais c´est vrai que chacun doit s´adapter aux normes et aux valeurs d´un pays qu´il intègre, sinon, il doit partir: ce n´est pas le pays à s´adapter aux immigrants et puis quoi encore!
Et ce n´est pas raciste ce que je viens de dire ni discriminatoire!

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
14 février 2007 à 20:47:00

en conclusion
au 21 eme siecle
on a plus de guerre froide car les cocos se sont ecroulés d eux meme
ce qui les as remplacés c est simple ,
les religions extremistes et ce des 3 cotés
et moi le retour au moyen age en ce siecle je me dis que ca ne va aller que de plus en plus mal et en fait tout n est qu une question de pouvoir pris par qq personnes qui y ont interet
et ce pouvoir la les moyens ageux des 3 bords vs ne l aurez pas
pkoi
simple
l education le savoir et la communication inter peuple fera s ecrouler cette haine mutuelle de l autre
vive le sat vive l internet vive l ecole vive la culture
a bas les obsurantismes que ce soit au nom d allah de yavé ou de dieu meme combat
les seuls qui meritent mon respect actuel sont les shintoiste et ou hindouiste eux au moins ont tt compris et vs boufferont tous in fine par la philo le respect et la non entrave de l autre
voila c est tt
reflechiissez la dessus la jeunesse l espoir vient de vs .
le savoir fait reculer ces abrutis et de ce "danger" la ils en ont la plus grande trouille.

Bionus
Bionus
Niveau 7
14 février 2007 à 20:59:51

ZAVEZ
PAS
FINI
VOS ...

HORS
SUJETS

allez dans :d)forums généraux si c´est pour parler de ça...

Bionus
Bionus
Niveau 7
14 février 2007 à 21:01:00

Sur ce, les UE parlent en anglais (PS : si tu sais pas, UE :d) Union Européenne).

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
14 février 2007 à 21:37:22

Avous que sa pourrait etre bien mieux non? :question:
Nan franchement, meme si sa marche pas, c´était un beau reve.
De toute facon, si tu veux une Europe unifié qui marche, ya pas 36 solutions, il faut des socles communs à tout les pays :d) langue (anglais bien sur) et histoire de l´Europe; m´est d´avis que ce serait pas du luxe.
Car l´esprit de nation n´est pas inné, sa se construit. Tout comme on a apprit à haïr les Allemands aux cht´i n´écoliers de la IIIème, bref, ya des exemples à la pelle.

Mais sinon, en voyant les posts oh combien pourvu de tolérance et de réflexion de MrDionne, j´ai trouvé pour le coup que le titre du topic concordait... :sarcastic:
´fin j´voudrais pas flammer, mais bon, en fait si, c´est pas l´envie qui me manque mais d´autres ont été plus rapide que moi! :rire2:
Mais suis sur qu´il va nous trouver de BELLES raisons, pour nous faire comprendre que nous avons lu de travers... :hap: :sarcastic:

NemII
NemII
Niveau 6
14 février 2007 à 21:40:27

moi j´aime le couscous :content:

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
14 février 2007 à 21:45:09

moi j aime le confit de canard

medicom
medicom
Niveau 4
14 février 2007 à 21:51:32

MrDionne Posté le 14 février 2007 à 02:26:03 dbl0020 Posté le 13 février 2007 à 16:50:03 Donc d´après toi tous les terroristes sont des arabes? Voilà le genre d´idées stupides que je ne comprendrai jamais

=================================================

bin, ouais , pourquoi ??

parce que sérieux, je suis pas raciste, mais perso, moi j´ai jamais vu un Québécois se promener avec une ceinture de dynamique dans un super marché, ou un français faire péter 3 voiture piégé devant un école, ou encore un australien entrer en colision avec un avion gros porteur dans des édifices à New York...

et le chef terroriste AL-Quaïda, c´est un arabe musulman me semble ...

alors si les terroriste sont pas tous des arabe musulman, bin ça dois etre au moin 99.9% des terroriste qu´il le sont, je dit pas ça par ce que je suis raciste, mais simplement parce que c la triste vérité et que moi je suis un gars réaliste, voilà...

et si vous me croyez pas, bin dans ce cas, je vous demande ceci:

qui a fait péter le World trade center?
qui est AL-quaida?
qui à tout les jours, font péter des école et des super marché avec des voiture piégé?
qui est oussama ben laden?
qui a fait pété le pentagone?
qui a fait péter des bombe dans le métro en angleterre?

des terroriste arabe musulman...

et j´ai encore plein d´autre question du genre, mais bon, je préfere m´arreter ici, car sinon je vai passer pour un raciste, et j´en suis pas un

================================================

on voit que tu manque singulierement de culture, va t´imformer un peu Action directe c´est des arabes??
et le FLQ (front de liberation du quebec) c´est des arabes?

(sans citer lles brigades rouges, la bande a badeer, ira, eta, ...)

y´a des terroristes partout!, c´est pas le privilege des arabes!

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
14 février 2007 à 22:04:25

ouais lt ca aurait pu etre une belle chose sur le papier
mais en fait ca ne le sera que dans 10 siecles voire jamais
trop mal fait trop tendancieux niveau eco social et politique

un liberalisme a l anglaise de fait
une monnaie ridicule qui ne profite qu aux plus grosses soc
un mepris du citoyen
une bureaucratie pire que celle des ex cocos
une dépense dingue pour un résultat minable
babel n existe pas n existera jamais la preuve rien que le budget annuel pour traduire en temps reel nos chers deputé europeen coute dans les 500 millions d euros sans compter les frais hallucinant pour payer a prix d or ces feignasses
souvenez vs des pretextes fallacieux pour faire l euro et l europe a plus de 10
une honte
mais ce qui me fait plaisir c est que les bataves et les francais ont dit non a la constitution et ca me redonne espoir de savoir que les fr ne se feront pas ken deux fois
speciale dedicace a mitterand et delors et chirac un beau triumvirat de voleurs menteurs qui se sont bien foutu de ns dans les 90 et encore maintenant
je suis encore en colere rien qu en y repensant
si ces bureacrates cresus completement hors realité du peuple n aurait pas été la pour vs pipoter et faire mousser et garantir a leurs partis et amis divers un salaire de hautes fonctions quasi a vie on en serait pas la
la france en pleine decadence moins puissante que les uk qui eux en ricanent encore
un scandale une honte un crime contre notre nation comme jamais vu dans notre histoire
je suis ecoeuré meme 15 ans plus tard
et encore je ne dis pas tt ce que j en pense tellement ca me fout la rage notre pays et d autres ne s en relevera jamais
il est bien trop tard
si seulement on avait integré les russes qui represente vraiment ac l allemagne et ns un veritable contrepoid mais non ce qu on fait c est payer pour les pays les plus pauvres et les plus sans ressource naturelle et militaire
les usa ont gagné et je soupconne une manip fait en collusion ac les uk pour ns affaiblir pour mieux ns bouffer et c est ce qui se passe
ouvrez les yeux dediou...

NemII
NemII
Niveau 6
14 février 2007 à 22:07:39

la vérité est ailleurs :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=kOlhv7s2-mE

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
14 février 2007 à 22:17:43

:rire:
faut que je me choppe l integrale de la tv des inconnus c est trop bon...

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 février 2007 à 22:31:59

Valjean, t´es qu´un pédé !

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
14 février 2007 à 22:52:18

les miseroides*

medicom
medicom
Niveau 4
14 février 2007 à 22:55:38

LeBotteur Posté le 14 février 2007 à 16:15:22 Ouep, toujours est-il que l´UE parle arabe dans Battlefield

Enfin, si tant est que l´anglais viens du Nord de l´Afrique

--------------------------

effectivement dans battlefield 2, l´un des camps parle en arabe (meme si ca devrait etre du perse => iran), mais pas dans 2142!!!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 février 2007 à 23:18:04

Ouais, mais à la base nous parlions bien de BF 2142 ...

Ceci dit, pourquoi pas ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
14 février 2007 à 23:31:20

:gni: :-(

Arrêter ce Topic.... C´est souleant a la fin...

le sujet était un bug.. on en a discuté... et c´est bon...

Sinon... MrDionne Tu ferais bien mieux de t´excuser...Et D´essayer d´aller plus loin de ce que dise la Télé...

Et Télé N´est pas synonyme de réalité :ok:

___

Stoppez ce topic, Bien que Tout le monde a envie de faire un débat...

"effectivement dans battlefield 2, l´un des camps parle en arabe (meme si ca devrait etre du perse => iran),"

Justement.. je suis un Iranien :gni: mais je vois pas trop pourquoi ca devrait dans bf2 car... Je pense que l´arabe est plus parlé., et comme Ea ben dit CMO... Ben la langue la plus parlé c´est l´arabe hélas :-( ...

Sinon Au moins une carte Qui se passe en Iran :coeur: Mashtuur... (J´ai cherché pour voir s´il existe... Ben ville fantôme :( ou ville inventé ...)

Et merde... Moi aussi je me met dans le :hs:

Arrêtons ce Topic et faites un retour dans le futur... Parlons de titans, des russes et tout en rapport sur 2142...

Un Topic blabla est dispo... Si vous voulez vous mettre dans le Hs... c´est là-bas...

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
14 février 2007 à 23:43:10

pkoi eviter un débat dans le respect de l autre comme je l ai fait precedemment ?
eluder le sujet ou se censurer n est pas une solution argumenter en est une. et surtt
j aimerais savoir ce que les plus jeunes que moi pensent sur ce sujet
les religions détournées de leurs but par ex au profit de quelque uns ou plutot la manipulations des masses pour le bénéfice des mémes
vs voyez l avenir comment la dessus ?
evidemment si les propos tenus vs semble eminemment raciste la croix rouge a ban reste la solution.

La vidéo du moment