CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dites moi si je rêve mais

12next25
12next25
Niveau 10
14 février 2007 à 13:25:32

a force de voir t´écrire en majuscule, je vais finir par croire que tu est seb25, NEM11 :sournois:

:lol:

702
702
Niveau 10
14 février 2007 à 13:54:35

+1
PoP

Racisme pur et dur, thx Tf1

J´ai oublier leur nom, mais y avait eu un sacrée truc de terrorisme avec des gars de l´extreme-droite religieux.

Et PoP a bien raison au sujet de l´eglise : Elle est bien pire ! Qui sont allés déranger les ""arabes"" à jerulasem et faire de smillirs morts pour un trukalakon qui existe surement pas ( ou pas comme ils le disent )

Bon, ce que je dis ne concernent que mon avis...

702
702
Niveau 10
14 février 2007 à 13:55:58

Désolé du 2eme post, postez trop vite :

POur evitez que tout celà relance une polemique ;
( Ca vaudrat mieux pour tout l monde )

TOPIC - FERMER

NEM11
NEM11
Niveau 4
14 février 2007 à 15:25:59

NON NON NON ET NON :nonnon:

DEJA JE NE SUIS PAS SEB25 LUI IL A DEJà EMA88 DONC AUCUN INTERET D AVOIR 36 PSEUDOS MOI NEM11 C EST NEM11 UN POINT C EST TOUT !! !!!

ET

SI J ECRIS EN MAJUSCULE C EST QUE JE TAPE MON NOM EN MAJUSCULE ET LA FLEMME DE REFAIRE CAPSLOCK

NEM11
NEM11
Niveau 4
14 février 2007 à 15:45:32

Player_On_Pc MUSULMAN :ouch2: JETEZ LUI DES PIERRES APPORTEZ LE GOUDRON ET LES PLUMES !!

POUR TA CANDIDATURE A LA MODERATION LAISSE TOMBER C EST FINIS TU T ES MIS A NU C EST TOUT FOUTU !!

:desole: J AI PAS PU RESISTER !!

:gni: :-))) :lol:

:ange:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 février 2007 à 15:47:39

Hum.

Vous débitez -dans un camps comme dans l´autre- des conneries géographiques, anthropologique et philosophiques lamentables.

Bon en gros, pour résoudre le problème, ceux qui pensent que les islamistes/musulmans et j´en passe sont TOUS des terroristes se gourent. Mais comment leur en vouloir alors que les médias ne font que propager cette idée?

Et c´est tout. Vous allez quand même pas polémiquer sur quelque chose sans savoir réellement de quoi vous parlez et en balançant des arguments à la mords-moi-le-noeud.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 15:56:43

Pour clore ce topic: je suis moi-même marocain musulman et croyant et ça ne m´empêche pas de m´amuser avec mes potes quelle que soit leur religion, leur nationalité ou autre!
Ben Laden est un islamiste et je suis contre pour ceux qui n´auraient pas compris! Le problème est que vous mélangez tout en ayant aussi peu de connaissance! Moi quand je ne sais pas comment marche quelque chose je n´essaie pas d´y toucher avant d´avoir rechercher partout car un seul avis ne compte pas!
Maintenant quand je vois des gens qui pensent ça je suis désolé tellement je trouve ça stupide.

NEM11 Posté le 14 février 2007 à 13:19:13 PERSO J AI DES AMIS ETRANGERS ET ILS VIVENT A LA CULTURE FRANCAISE ET MEME EUX DISENT QUE DANS LEURS PAYS C EST DES MALADES QU ILS TE TRANCHES LA MAIN POUR UN SIMPLE VOL OU PIRE SI TU TOUCHE A UNE FEMME PRISE !

C EST LEURS RELIGIONS ET PIS VOILA .

Il n´y a aucun rapport avec la religion: lis le coran s´il t´en prend envie et tu verras que la réalité est loin de ce qui est écrit!

Sur ce, j´arrête et je déclare sujet clos.

NEM11
NEM11
Niveau 4
14 février 2007 à 16:05:39

dbl0020 PERSO JE SUIS D ACCORD AVEC CE QUE TU DIS MAIS DANS CE QUE J ECRIS C EST DES FAIT RAPPORTES PAR DES POTES DONT UN SON COUSIN ALGERIEN A EU LA MAIN COUPEE POUR UN BOUT DE PAIN VOLER ¨!!!

C EST PAS CE QUE DIS DE FAIRE LE CORAN EN PAREIL CAS MAIS C EST LEUR MENTALITEE ET ILS LA DOIVENT A UNE MAUVAISE COMPREENTION DU DIS CORAN

OUI J AURAI PAS DU DIRE RELIGION MAIS PLUTOT MODE DE VIE (MENTALITEE) DSL POUR LE LAPSUS !! !!

:honte:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 16:08:20

Tu sais au Maroc les mentalités sont encore très traditionnelles et ça ça m´énerve c´est encore comme ça dans la majorité des pays arabes malheureusement.

Et sache que je suis contre ce que tu dis car je trouve ça carrément stupide!

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 16:10:46

leyo78 Posté le 14 février 2007 à 07:53:11 pfff mais arreter les clichés pourri tu dis que des conneries MrDionne! C´est pas du tout pareil c´est comme si toi on te mettais dans le meme sac que les américains par exemple! et apprend a écrire "ALLAH" avant d´essayer de l´ecrire

moral de l´histoire quand on sais pas on ferme sa bouche! hein MrDionne?

Je suis aussi contre le fait de dire que tous les Américains sont "mauvais" car le peuple américain serait impliqué or ce n´est pas le cas. Il faut différencier les i et les y!

saftoman
saftoman
Niveau 10
14 février 2007 à 16:11:17

POP:
Ah ça,m je peux comprendre que ça t´aggace de te répondre ainsi... au passage, je n´ai jamais eu l´ombre d´un doute; je ne savais absoljument pas que tu étais un musulman, comme quoi je te trouvais vraiment sympa et cool, donc comme quoi, les musulmans sont aussi sympa!! Chose dont je n´ai jamais pensé le contraire.

Mais pour une fois, nemmII
je vais te dire un truc: tu es le seul, ici, qui engueule tout le monde,dès que ça va pas bien: t´es-tu regardé dans une glace?
Alors s´il veut être modérateur eh bien, il a toujours toutes ses chances: il a peut-être insulté très fort, mais il s´est protégé... :d) légitime défense!!
Il est dans son droit. Alors, arrête de créer des polémiques à deux ronds on a pas besoin de ça ici!!!!!!
Simplement, je crois que tu n´a vraiment rien à dire, si ce n´est que dans des domaines (permet-moi de le dire, peu nombreux) où tu te sens à l´aise... alors, respecte les autres.
Peut-être que tu plaisante, mais sache que: ceux qui font des blagues racistes, sont souvent racistes, et crois le ou non, j´en ai connues des expériences pareilles: les mecs ils ont bien souffert!! (blâme direct et tribunal pour propos racistes, parce qu´il n´arrêtait jamais... et ça mettait une très mauvaise ambiance, comme ici!!)
Justice sera faite.

Alors, soit tu te calmes (tout le monde à le droit de rester et discuter ici) sinon, tu te casses et c´est marre.

La balle est dans ton camps!

LeBotteur:
Juste ; tu sais pour les élections présidentielles de 2002, à cause des récents attentats terroristes, les journalistes ont créé un pont en or pour Le Pen avec leurs polémiques: s´il avait été élu: au revoire les étrangers, et en France, quand on dit étranger, on pense, malheureusement, trop souvent, aux musulmans, :ouch: sans parler des magrebins, des Noirs africains (ne voyez pas de tournures racistes en ces mots) ...

Le mieux, comme le dit justement 12neXt25, c´est d´arrêter cette discussion, qui a pris une tournure trop folle et déroutante!
Alors fin et on oublie tout!! :) la vie est belle!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 février 2007 à 16:15:22

Ouep, toujours est-il que l´UE parle arabe dans Battlefield :rire:

Enfin, si tant est que l´anglais viens du Nord de l´Afrique :bravo:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 16:18:31

:honte: :fou:

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
14 février 2007 à 16:21:43

PoP

Les cathos n´ont crucifier personne :nonnon:

Ce sont les romains payens qui l´ont crucifier.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 16:23:30

Stop! C´est fini!

NEM11
NEM11
Niveau 4
14 février 2007 à 16:33:18

saftoman

si j etais raciste je n aurai pas de potes turc noir ou algarien donc reflechit un peu !! !!!!

sans rancunes

a++++++

702
702
Niveau 10
14 février 2007 à 17:15:58

plus fort que moi :

Au collège, la mode est au nazi ( et non fascistes, trop souvent confondu entre les 2 ).
Et ben, j´ne connais un violent "pur nazi" ( j´épargenrai les détails pour le prouver)
Et portant, même lui s´etonne que son meilleur pote soit noir... :fou:

Bon, ce n´est pas ( j´espere) ton cas !

NEM11
NEM11
Niveau 4
14 février 2007 à 17:25:46

ben mon meilleurs pote est tunisien il est (musulman) et pourtant il ne fait pas le ramadant et il fume consomme des femmes a tous vas et le pire il prends des méga murges à ne plus savoir comment il s appel donc pour dire si je suis raciste et croyez moi le seul truc qu il respect c est de ne pas manger de porc !!

un vrai teufeur quoi !! !

:fete:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 17:59:12

Ne mélange pas religion et musulmans/chrétiens :-)))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
14 février 2007 à 17:59:37

Ou juifs aussi :ok:

La vidéo du moment