POP:
Ah ça,m je peux comprendre que ça t´aggace de te répondre ainsi... au passage, je n´ai jamais eu l´ombre d´un doute; je ne savais absoljument pas que tu étais un musulman, comme quoi je te trouvais vraiment sympa et cool, donc comme quoi, les musulmans sont aussi sympa!! Chose dont je n´ai jamais pensé le contraire.
Mais pour une fois, nemmII
je vais te dire un truc: tu es le seul, ici, qui engueule tout le monde,dès que ça va pas bien: t´es-tu regardé dans une glace?
Alors s´il veut être modérateur eh bien, il a toujours toutes ses chances: il a peut-être insulté très fort, mais il s´est protégé...
légitime défense!!
Il est dans son droit. Alors, arrête de créer des polémiques à deux ronds on a pas besoin de ça ici!!!!!!
Simplement, je crois que tu n´a vraiment rien à dire, si ce n´est que dans des domaines (permet-moi de le dire, peu nombreux) où tu te sens à l´aise... alors, respecte les autres.
Peut-être que tu plaisante, mais sache que: ceux qui font des blagues racistes, sont souvent racistes, et crois le ou non, j´en ai connues des expériences pareilles: les mecs ils ont bien souffert!! (blâme direct et tribunal pour propos racistes, parce qu´il n´arrêtait jamais... et ça mettait une très mauvaise ambiance, comme ici!!)
Justice sera faite.
Alors, soit tu te calmes (tout le monde à le droit de rester et discuter ici) sinon, tu te casses et c´est marre.
La balle est dans ton camps!
LeBotteur:
Juste ; tu sais pour les élections présidentielles de 2002, à cause des récents attentats terroristes, les journalistes ont créé un pont en or pour Le Pen avec leurs polémiques: s´il avait été élu: au revoire les étrangers, et en France, quand on dit étranger, on pense, malheureusement, trop souvent, aux musulmans,
sans parler des magrebins, des Noirs africains (ne voyez pas de tournures racistes en ces mots) ...
Le mieux, comme le dit justement 12neXt25, c´est d´arrêter cette discussion, qui a pris une tournure trop folle et déroutante!
Alors fin et on oublie tout!!
la vie est belle!