CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avec ou sans cuirasse ?

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
10 février 2007 à 21:06:36

Bonjour, je viens de commencer Battlefield 2142. Et je voulais savoir si c´est pareil que Battlefield 2 concernant les gilet pare-balles ou cuirasse?
En effet, dans battlefield 2 la protection nous servait vraiment très peu. D´ailleurs il valait mieux ne pas l´avoir afin de mieux se mouvoir.
Mais concernant Battlefield 2142, est ce pareil ?

tardoc
tardoc
Niveau 5
10 février 2007 à 21:08:51

un conseil ne l´enleve jamais car elle te sert qd meme pas mal.
Cela te servira uniquement si tu veux faire des kills au couteau ou tu as besoin de surprendre ou suivre ton adversaire sinon.....

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
10 février 2007 à 21:11:20

Oé, autant sur BF2, je préfèrais etre à poil, autant là, je ne l´enlève quasiment jamais.
Parce que bon, quand en face t´as 5 Bianchi (des PKM-like, avec ce petit truc qui fait tout son attrait: plus tu tire, plus c´est préci! :honte: ; je hais cette arme! :diable: ), ba avoir une cuirasse pour avoir le droit de rendre des coups c´est bien.
Parce que courrir plus longtemps, sauf pour l´infiltration, sa sert à rien quand tu te prend 2 balles dans l´bide! :rire2:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
10 février 2007 à 21:13:35

Bein,en Reco,je ne la mets pratiquement jamais.Car c´est la classe où tu dois surement le plus courir pour poser du RDX,ou infiltrer le Titan.
Sinon,bah prends la en assaut,soutien,ou sapeur.

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
10 février 2007 à 21:13:43

Donc selon vous, y a une véritable différence entre battlefield 2 et 2142 concernant la cuirasse.
Battlefield 2 : sans
Battlefield 2142 : avec

T0pscan
T0pscan
Niveau 7
10 février 2007 à 21:24:58

oui :ok:

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
10 février 2007 à 21:31:23

En tout cas, merci d´être indulgent avec un petit brigadier or merci :-)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 février 2007 à 07:19:45

euh, y a pas de cuirasse dans bf2!!! arrete la fumette mon pote, ça devient sérieux là :ouch: !! !

y a seulement dans bf2142 où tu peux choisir une veste pare balle lourde ou légere, mais y a pas ce choix dans bf2 !!

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
11 février 2007 à 10:12:43

Ouai nan mais quand on sait pas on parle pas MrDionne... dans bf2 les cuirasse c´est en fonction des classe.. spec ops, medic,snip t´en as pas, sapeur,AT,soutien t´en as ... :hum:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 février 2007 à 10:35:01

euh t´a vu ça où toi ?? parce que moi j´ai vu aucune cuirasse et ça fais + d´un an que je joue à BF2, alors si on pouvais mettre des cuirasse dans BF2, il y aurais longtemps que j´aurais su!!

alors avant de croire que les autres ne savent pas, on s´informe avant :hum: !!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 février 2007 à 11:45:21

:rire:

A toi de t´informer gros parleur...

Le soutien... l´assaut ET l´antichar ont un gilet-pare balle

Regarde bien les ptites images dans l´écran de choix des classes :ok: tu verras le beau gilet :coeur:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 février 2007 à 11:59:51

Et en 1 an de jeu tu t´ai jamais rendu compte que tu courrais moins longtemps avec certaines classes que d´autres? :question: :rire2:

Ah non pardon, tu faisais du char, probablement! :-)

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
11 février 2007 à 12:01:05

Pas mal ça MrDionne !!

MDR :rire2:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
11 février 2007 à 13:19:32

Avec un fusil sniper prend pas la cuirasse ça ne te servira à rien, en revanche, tu peux courrir très vite avec le camouflage pour t´échapper à des gens qui s´approchent trop près.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 février 2007 à 20:26:58

pff, bandes de sots :honte: !! ! bien sur que j´avais remarqué ça, j´avais bien sur aussi remarqué qu´on courais moin longtemps en soutien qu´en medic par exemple, mais on ne peux pas METTRE des cuirasse, on ne peux pas CHOISIR si on met la cuirasse ou non comme dans bf2142, la cuirasse est DÉJÀ LÀ ou non (tout dépend de la classe)...

alors désolé POP, mais j´ai aucune information à apprendre, et comme le dicton le dit, c pas à un vieux singe qu´on apprend à faire des grimace!!

702
702
Niveau 10
11 février 2007 à 22:56:37

Ils veulent dire qu´il est preferables d´avoir une classe avec gilet pare balles :hum:

Sinon, moi, je prend jamais la cuirasse, pourtant, je suis medic in the battlefield ( dans le champs de bataille pour les ignora,nts :rire2: )
J´ai la philosophie Eldars (des Wh40k)
"je mords puis je me sauve"

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 février 2007 à 00:26:40

Te fou pas de moi Dionne

"parce que moi j´ai vu aucune cuirasse et ça fais + d´un an que je joue à BF2"

Tu dis AUCUNE CUIRASSE, j´en ai rien a foutre ce que t´as dit après, tu dis clairement qu´il n´y en a pas...

Relis toi... tu sais même pas ce que tu dis :hum:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 février 2007 à 05:24:16

Player_On_Pc Posté le 12 février 2007 à 00:26:40
"parce que moi j´ai vu aucune cuirasse et ça fais + d´un an que je joue à BF2"

Tu dis AUCUNE CUIRASSE, j´en ai rien a foutre ce que t´as dit après, tu dis clairement qu´il n´y en a pas...

=================================================

hé bien non, on n´a pas ce choix, et si t´aurais lu la phrase au COMPLET, t´aurais lu ceci: "alors si on pouvais mettre des cuirasse dans BF2, il y aurais longtemps que j´aurais su!!" j´ai bien dit "si on pouvais METTRE des cuirasse dans bf2", et non "si on pouvais AVOIR des cuirasse dans bf2"...

donc je savais qu´on pouvais AVOIR des cuirasse dans bf2, mais quand j´ai dit que je n´ai vu aucune cuirasse dans bf2, je voulais dire par là que j´ai vu nul part où on pouvais CHOISIR de METTRE des cuirasse dans bf2, et non que j´ai vu nul part où on pouvais AVOIR des cuirasse dans bf2...

t´a pigé la nuance :ok: ??

alors comme je l´ai déjà dit, c pas à un vieux singe qu´on apprend à faire des grimaces!!

leyo78
leyo78
Niveau 10
12 février 2007 à 07:32:27

:rire: mais MrDionne admet t´as eu tort! tu t´enfonce a essayer de te rattraper a chaque fois!

sinon moi avec nimporte quel classe je prend la cuirasse

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 février 2007 à 13:38:14

Vous êtes lourds. :honte:

La vidéo du moment