CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

important

pharamix
pharamix
Niveau 5
07 février 2007 à 14:05:03

j´ai cherché j´ai regardé la vidéo mais je ne trouve pas la réponse a ma question .

pour jouer a battlefield 2142 quel jeu nous faut il pour y jouer ?

il nous faut battlefield 2 puis acheter battlefiel 2142 ?

ou peut on juste acheter battlefield 2142 et jouer :) ? merci de vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2007 à 14:05:49

Juste bf 2142 !

12next25
12next25
Niveau 10
07 février 2007 à 14:06:02

Salut, juste bf2142.

NemII
NemII
Niveau 6
07 février 2007 à 14:06:14

juste battlefield 2142 , c´est un jeu.. pas un add on..

quand tu regardes la page du jeu, le test par exemple.. ils te le disent si c´est un add on ou pas :)

pharamix
pharamix
Niveau 5
07 février 2007 à 14:09:43

merci bc j´ai eu peur de devoir acheter Bf2 :)

pharamix
pharamix
Niveau 5
07 février 2007 à 14:12:37

et dernière question de noob ( avant de me l´acheter) j´aimerais joué avec bc de fluidité penez-vous qu´avec cette ordinteur sur le lien je pourrais bien jouer ? merci
http://www2.grosbill.com/fr/ordinateurs-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-bureautique/44820/Ordinateur%20de%20bureau%20GrosBill%20Bill-Gamer%20Bill%20Gamer%20Intel%20e6400%20prim%E9%20par%20PC%20Achat

12next25
12next25
Niveau 10
07 février 2007 à 14:15:42

oui certainement. Mais va sur le topic des configuration, il y a des qui en savent plus que moi, tu post la bas et tu attend la réponse :ok:

NemII
NemII
Niveau 6
07 février 2007 à 14:22:52

oui tu pourra.. mais par contre un conseil, un énorme conseil .. n´achete jamais de pc (meme rien) chez grosbill !

moi ils m´ont vendu un pc neuf (et j´ai galléré pour qu´ils me l´envoient, le matos etait presque démodé a la réception :lol: )avec un lecteur/graveur dvd mort, j´en ai racheté un autre.. parce que biensur quand je les ai appelé pour le leur dire, ils m´ont quand meme demandé de leur renvoyer la tour complete, donc j´aurais attendu 2 mois de plus juste pour un lecteur.. donc j´en ai racheté un !

1 semaine plus tard, la 7800 GTX qui créve (toute seule, j´avais rien fait) donc la, ben renvoie de la tour chez grosbill .. et tu es obligé de prendre une assurance et tout le bordel ca m´a couté plus de 50 euros .. et la, plus d´un mois apres, ils me renvoeint ma tour avec la facade de pété..

j´ai demndé un geste commerciale, ils m´en ont fait..

un avoir sur le lecteur dvd (ouaou quel cadeau, ils me font un avoir sur un lecteur que j´ai payé mais qui était cassé, généreux non ? :fou: )

donc méfie toi d´eux.. sur pleins de forums a l´époque beaucoup se sont plaint d´eux , y´a meme un forum qui existait a l´époque juste pour parler d´eux (en mal)

a se méfier comme de la peste :diable:

certains te diront.. non moi j´ai pas eu de problemes avec eux.. déja ils sont minoritaires comparé a ceux qui ont eu des soucis , mais faut aussi voir ce qu´ils ont commandé !

c´est sur que si t´achete une barrete de ram ou une souris, ils sont pas aussi c*n que ca, ils savent l´emballer et l´envoyer (quoi que) mais fait une commande importante, tu t´en mord ldes doigts !

sans parler de l´assistance technique qui est a chier, le mec doit etre polyvalent.. il doit etre vendeur, emballeur, monteur, femme de ménage le type ...

voila (et je ne ment pas)

pharamix
pharamix
Niveau 5
07 février 2007 à 14:39:39

merde moi je l´ai commandé las bas j´ai pas pris d´assuarnce sa couté trop cher je l´ai commandé lundi j´ai envoyé des justificatif et voila j´attend qu´il accepte et qu´il envoie , j´espere que vais pas le voir démonter :´(

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 février 2007 à 14:45:46

lol je confirme, grosbill est vraiment tres tres moyen , voir meme nul.. j´ai pleins d epotes qui ont eu que des problemes avec eux.. matériel déffectueux , déla d´envoie non respevté et ultra long, collis perdus, pas le bon matréil commandé qui a été recu et j´en passe !

un conseil, le jour ou tu recevra ton collis (si tu le recois) serre bien les fesses et prie avant de l´ouvrir.. avec eux c´est toujours une surprise :lol:

pharamix
pharamix
Niveau 5
07 février 2007 à 14:47:18

et si j´ai pas pris l´assurance a 150 euros et qu´il est péter je peux le renvoyé de suite ?

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
07 février 2007 à 14:48:41

Je croise les doigts pour toi :oui:

N´empêche que je trouve que la vente par correspondance via Internet s´améliore... Je commande de plus en plus par ce biais et j´ai rarement de mauvaises surprises...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 février 2007 à 14:50:25

oui biensur.. apres ils s´en occuperont.. un jour... ils se diront "tiens, c´est quoi ce carton qui traine dans la poussiere :question: "

la ils vont le déballer et voir un pc, rechercher d´ou il vient (donc la ca demande au moins 15 jours de recherche , a croire qu´eux meme n´ont pas de pc chez eux :lol: ) apres ils vont vite fait , mais tres tres rapidement te le remettre en état .; pour ensuite mettre éééééénnnnooorrrmmmmééémmmeennnntt de temps a te le renvoyer !

vous en réviez ?

non ?

ben grosbill l´a fait

quand meme :diable:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 février 2007 à 14:51:13

Felipe4 oui je suis daccord avec toi, moi aussi j´achete beaucoup par internet.. mais grosbill eux malheureusement ne s´améliorent pas :lol:

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
07 février 2007 à 14:52:46

Normalement pour ne pas avoir de mauvaises surprises il faut que tu ouvres le colis quand le livreur est encore là (et oui tu lui demande d´attendre un peu) et si tu vois le moindre problème tu refuses la livraison en demandant au livreur de stipuler sur le bon de livraison que la marchandise est déffectueuse (bon bien sûr ça concerne l´aspect extérieur du PC... le livreur va pas attendre que tu branche tout le bazar... ou alors offre lui un café :-) )

pharamix
pharamix
Niveau 5
07 février 2007 à 14:55:15

je commence a désespérer j´ai acheter un ordi a 1000 euros . sa se trouve vos ordis commandés sont tous tombés du camion ^^ ou ils sont tombés des escalier

ou encore mieux sa se trouve ils jouent a Cs dessus avant de les envoyé et ils font leur rageux dessus et envoient ^^

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 février 2007 à 14:56:50

et encore... meme pour l´aspect extérieur je sais pas si ca le fait pour un pc.. il y´a plusieurs cartons, pleins de rembourrages, de plastiques.. si tu ouvres tout devant lui, devant ta maison, je t´explique pas le boxon , puis suffit que y´ai du vent, la tout qui se barre .. les voisins si ils voient ca vont etre surpris, un pc devant sur le trottoir et du polistirene sur toute la rue :lol:

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
07 février 2007 à 14:57:17

:rire:

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
07 février 2007 à 14:59:20

Ouhai je sais je l´ai jamais fait (je préfère croiser les doigts à la réception) mais juridiquement parlant tu es dans le droit de le faire et c´est même mieux pour pouvoir de faire rembourser (ou réparer) sans avoir à payer les frais de port et tout le toutime

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
07 février 2007 à 15:00:23

pharamix , maintenant c´est fait.. facon tu as des droits en tant que consomateur ! si jamais y´a des problemes, ben tu es en droit d´etre remboursé ou qu´on ta change le matos (encore heureux) donc quoi qu´il en soit, tu es obligé d´avoir ton matériel et en parfait état (ou presque lol) .; non le plus chiant, ce sont les démarches si justement y´a un probleme, c´est lourd de tout renvoyer.; et le plus dur, c´est que tu es heureux de recevoir ton pc et la grosse déception et colere de le refaire partir.. et pour ca grosbill sont tres fort, surtout pour faire attendre !

mais ca s etrouve tu recevra un pc en parfait état et sans le moindre probleme, ca arrive aussi !

donc ne t´inquiete pas trop, c´etait une mise en garde si jamais tu ne l´avais pas encore commandé.. mais bon, ca devrait bien se passer :ok:

La vidéo du moment