oui tu pourra.. mais par contre un conseil, un énorme conseil .. n´achete jamais de pc (meme rien) chez grosbill !
moi ils m´ont vendu un pc neuf (et j´ai galléré pour qu´ils me l´envoient, le matos etait presque démodé a la réception
)avec un lecteur/graveur dvd mort, j´en ai racheté un autre.. parce que biensur quand je les ai appelé pour le leur dire, ils m´ont quand meme demandé de leur renvoyer la tour complete, donc j´aurais attendu 2 mois de plus juste pour un lecteur.. donc j´en ai racheté un !
1 semaine plus tard, la 7800 GTX qui créve (toute seule, j´avais rien fait) donc la, ben renvoie de la tour chez grosbill .. et tu es obligé de prendre une assurance et tout le bordel ca m´a couté plus de 50 euros .. et la, plus d´un mois apres, ils me renvoeint ma tour avec la facade de pété..
j´ai demndé un geste commerciale, ils m´en ont fait..
un avoir sur le lecteur dvd (ouaou quel cadeau, ils me font un avoir sur un lecteur que j´ai payé mais qui était cassé, généreux non ?
)
donc méfie toi d´eux.. sur pleins de forums a l´époque beaucoup se sont plaint d´eux , y´a meme un forum qui existait a l´époque juste pour parler d´eux (en mal)
a se méfier comme de la peste
certains te diront.. non moi j´ai pas eu de problemes avec eux.. déja ils sont minoritaires comparé a ceux qui ont eu des soucis , mais faut aussi voir ce qu´ils ont commandé !
c´est sur que si t´achete une barrete de ram ou une souris, ils sont pas aussi c*n que ca, ils savent l´emballer et l´envoyer (quoi que) mais fait une commande importante, tu t´en mord ldes doigts !
sans parler de l´assistance technique qui est a chier, le mec doit etre polyvalent.. il doit etre vendeur, emballeur, monteur, femme de ménage le type ...
voila (et je ne ment pas)