"-Ne pas balancer un jeu comme ca avec, dès le départ, un enorme bug (qui affecte tout le monde: 0 serveur)"
C´est pas un bug. Desactive l´option "serveurs compatibles" et tu verras qu´il y en a plein des serveurs. Seulement tous utilisent les versions patchees.
"- qu´ils ameliorent leurs spawns beaucoup trop mal placés (beaucoup de spawn killing)"
Sur 2142 j´en ai vu tres peu, ils ont fait de grosses ameliorations par rapport a BF2 deja.
"-Refaire une autre classe (special Medic´)"
Dans ce cas la il faut toutes les refaires, comme sur BF2 
L´assaut/medic est celle qui me semble la plus homogene avec le soutien
En ce qui concerne le bunny hopping, je pense que la maniere dont ils l´empechent actuellement est tres mal foutue.
On devrait pouvoir sauter et tirer, parce que c´est faisable dans la realite. Mais la deviation devrait etre enorme, parce qu´il est impossible de viser correctement. Par ailleurs, on ne devrait plus pouvoir sauter une fois que notre barre de fatigue est au minimum.
Les headshots avec n´importe quelle arme je suis contre, si je veux quelque chose de plus realiste il existe d´autres jeux pour cela. Par contre j´aimerais qu´ils ameliorent les hit-box par rapport aux couteaux.