CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlefield 3

tardoc
tardoc
Niveau 5
07 février 2007 à 13:46:07

Bonjour bonjour !! !
en attendant que ma defrag se termine me suis dis tiens et si je postais un nouveau sujet hummm

alors voila meme si l´h ne s´y prete pas encore et c´est loin d´etre le cas; j´aurai voulu avoir toute vos idées pour un eventuel battlefield 3 sur en gros les erreurs a eviter et les innovations possible le tout en gardant ce qui le succes de la saga battlefield bien sur

voila toutes les idées sont les bienvenus
(en fait je suis le president d´EA groupe mais shut)

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
07 février 2007 à 14:02:15

que ea pense plus au joueur qu´as sont argent:

- qu´ils fassent des maps gratuite comme sur bf1942 et bfv.

- qu´ils remettent le squad hopping.
- qu´ils ameliorent leurs spawns beaucoup trop mal placés (beaucoup de spawn killing).
- qu´ils fassent un mod titan beaucoup plus poussé, au lieu de vouloir direct sortir le jeu pour ce faire encore plus d´argent.
- un liste d´amis plus poussé (gestion de groupe d´amis et autre).
- arreter de sortir des patchs tout les quatre matin et plus penser a sortir le jeu moins buguer car il y´en as encore plein des bugs.
- et plein d´autres truc dont je ne me souvient pas...

mais le plus important, pouvoir mettre un headshot en une balle meme au pistoler.

NemII
NemII
Niveau 6
07 février 2007 à 14:07:04

pitié, ne refais plus jamais de défragmentation si c´est pour creer des topics a chaque fois :snif2:

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
07 février 2007 à 15:32:17

xD il a pas tord ^^

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
07 février 2007 à 16:24:40

Et pis, c´est pas "shut" mais "chut" (sinon ca veut dire fermer...)

FaMiLy_74
FaMiLy_74
Niveau 7
07 février 2007 à 16:58:56

moi je verrais bien un Battlefield qui n´est ni dans le passé ni dans le future . Avec des conflit entre pays , genre l´armée francaise , allemande , ça pourait etre marrant . Et plus de classes de soldats et d´armes

cowrider007
cowrider007
Niveau 6
07 février 2007 à 17:00:44

shoot

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 février 2007 à 17:31:36

un oneshot au deagle ca manque :fou:

saftoman
saftoman
Niveau 10
07 février 2007 à 18:33:08

Joue à CS alors^^

bleub59
bleub59
Niveau 2
07 février 2007 à 18:58:09

et aussi(même si BF est avant tout un jeux online) un mode solo un peut plus poussé, parce que le mode solo de BF 2142 et quasi inexistant, les map minuscule, et le nombre de bots limités

également une gestion plus poussé des partie(je ne trouve plus le nom pour ça)

enfin (si possible) un scénario, une histoire, même basique pour se familiariser avec le jeux, parce que sur 2142 on est direct dans les grosse partie, ou alors avec un mode solo ou l´on ne débloque rien et qui devient vite répétitif

voila

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
07 février 2007 à 19:11:23

-Mode solo, bien trop facile...(On se fait 60 kills en 5min)
-Refaire une autre classe (special Medic´)
-Ne pas balancer un jeu comme ca avec, dès le départ, un enorme bug (qui affecte tout le monde: 0 serveur)
-Prendre de mesures plus grosses contre les stats paddeurs (Il gagent les parties :sarcastic: )

Et j´en oublie, mais je trouve que c´est deja trop !! !

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
07 février 2007 à 19:11:30

Moi je verrai bien un Battlefield 1942² :-d Avec des portes avions a détruire de l´intérieur(comme le titan quoi ^^) avec plein d´unlock
ET AUSSI, un vrai mod de jeu solo avec un vrai scénario :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 février 2007 à 19:18:27

Egalement, ça me plairait qu´il refassent BF 1942 avec les progrés actuels. il faur reconnaitre que c´est le seul opus de la série où des combats maritimes étaient possiibles.

J´ai encore les bons souvenirs de réapparaitre sur le destroyer à Midway et d´attendre d´être assez prêt des côtes pour débarquer avec mes camarades en chaloupe :coeur:

Ensuite au risque de décevoir certains comme frou frou, j´aimerai un peu plus de réalisme et obliger un temps de repos après un saut.
A l´origine, sauter sert à passer par dessu un obstacle, et non pour éviter de ses faire toucher par les balles ennemies. Dans les vraies guerres, les soldats ne sautent pas comme de vulgaires kangourous d´élevage.

Squad Hoping, même combat : c´est mieux qu´ils l´aient enlevé, au moins les chefs de groupes comprennent la nécésité de rester en vie. Et n´ouvlions pas l´apparition de la balise de renfort.

Bref, revenir aux sources avec un BF 1942 amélioré, je dit oui !

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
07 février 2007 à 19:52:46

"-Ne pas balancer un jeu comme ca avec, dès le départ, un enorme bug (qui affecte tout le monde: 0 serveur)"

C´est pas un bug. Desactive l´option "serveurs compatibles" et tu verras qu´il y en a plein des serveurs. Seulement tous utilisent les versions patchees.

"- qu´ils ameliorent leurs spawns beaucoup trop mal placés (beaucoup de spawn killing)"

Sur 2142 j´en ai vu tres peu, ils ont fait de grosses ameliorations par rapport a BF2 deja.

"-Refaire une autre classe (special Medic´)"

Dans ce cas la il faut toutes les refaires, comme sur BF2 :(
L´assaut/medic est celle qui me semble la plus homogene avec le soutien :oui:

En ce qui concerne le bunny hopping, je pense que la maniere dont ils l´empechent actuellement est tres mal foutue.
On devrait pouvoir sauter et tirer, parce que c´est faisable dans la realite. Mais la deviation devrait etre enorme, parce qu´il est impossible de viser correctement. Par ailleurs, on ne devrait plus pouvoir sauter une fois que notre barre de fatigue est au minimum.

Les headshots avec n´importe quelle arme je suis contre, si je veux quelque chose de plus realiste il existe d´autres jeux pour cela. Par contre j´aimerais qu´ils ameliorent les hit-box par rapport aux couteaux.

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
07 février 2007 à 20:36:45

le-fou tu parle de voir du realisme,mais a tu deja vu des mecs sautés de 4 metre de haut et d´ouvrir leurs parachutes :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 février 2007 à 20:47:10

Vous ressortez toujours le parachute... vous n´avez que ça comme arguement ?
moi perso qu´on enlève celà ne me gène pas, sauf qu´actuellement, ça ne gène en rien les autres joueurs
Cependant, le bunny hopping est très enervant pour la très grande majorité des joueurs. Sa suppression, au même titre que celle du squad hoping a été faite suite à des demandes de joueurs.

Et ils ont eu raison :)
Si tu veux sauter et tirer n´importe comment, joue à Unreal.

12next25
12next25
Niveau 10
07 février 2007 à 20:48:42

c´étais quoi le squad hoping?

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
07 février 2007 à 20:53:30

"Avec des portes avions a détruire de l´intérieur(comme le titan quoi ^^) avec plein d´unlock "

<c´est possible, tu arrives comme un dingue avec ton porte avion sur le bateau ennemi et après tu sais ce qui arrive si passe plusieurs fois dessus:
Il coule !! !

Sauf que si après, tu as envie de te faire un porte-avion bah c´est toi qui

coulera d´abord :sarcastic: (jaime bien ce smiley)

Valiaryn
Valiaryn
Niveau 3
07 février 2007 à 23:44:29

Je reverrais bien un retour dans le passé avec la Seconde guerre mondiale (1942), optimisée au niveau graphisme et gameplay. Genre un QG Allemand à détruire (tout comme le titan de 2142), ou encore un centre de recherche atomique en Pologne à faire exploser... Ce genre de truc. On garderai bien sûr les armes de l´époque, les mêmes véhicules, etc... Qu´est-ce que vous en dites?

Valiaryn
Valiaryn
Niveau 3
07 février 2007 à 23:49:44

En fait je suis entièrement d´accord avec Le-Fou (désolé j´étais tellement motivé à mettre ma proposition que je n´ai pas vu la tienne..) :-)))

La vidéo du moment