boujour petite question pour les expert ayant tout debloqué,vous avez 10 min pour répondre: nouveau fusil à lunette ou ancien fusil à lunette, quest ce qui change, baur ou voss, quel est l´arme du sapeur la plus puissante et enfin fusil à pompe oubien ganz merci de répondre aurevoir.
Frou-Frou
Niveau 9
06 février 2007 à 07:27:51
bon moi jpourrai pas t´aider car je n´utilise aucune armes debloquer car cela ne sert a rien, les armes d´origine sont tous aussi et parfois mieux (la krylov de l´assaut cpa detruit tout et le scar est mortel mais faut bien l´utiliser)
Frou-Frou
Niveau 9
06 février 2007 à 07:28:21
tout aussi bien*
Popovitch
Niveau 26
06 février 2007 à 08:47:17
Sniper : je peux pas d´aider je déteste cette classe depuis bf1942 Assaut : la sa dépent de toi, le baur est très puissant mais à beaucoup de recul (idéal pour des carte comme cerbere landing), le voss lui est très précis mais un peu moins puissant (excellent pour camp gibraltar) Sapeur : j´aime pas cette classe Soutien : là sans hésiter débloque la ganz, tu verras que plus tu tire plus la réticules devient petite et est donc plus précise
Voila fait ton choix
FaMiLy_74
Niveau 7
06 février 2007 à 11:51:50
Moi j´ai debloqué la carabine lambert et franchement je suis pas deçu .
ema88
Niveau 5
06 février 2007 à 12:06:30
theor pour ta question :
Sujet : pour les armes a debolquer, que choisir?
contacte : UFC est tu auras une réponce précise à ta question .
la carabine lambert et le voss aussi sont pas mal.
battle9
Niveau 10
06 février 2007 à 18:17:10
La lambert est vraiment géniale
J´ai pas trop le temsp de jouer, mais je l´ai quand même assez utilisée, et elle est géniale, quasiment pas de recul, précision extra
empgogo
Niveau 10
06 février 2007 à 19:19:36
j´ai debloquée toute les armes et il ne me reste plus que les 2 drones de chef de groupes et j´ai tout! bon moi perso c soutien a fond donc prend d´abord la ganz puis le reste du soutien.ensuite prend reco (c vraiment super le rdx) puis assaut (moi j´aime pas trop) et enfin sapeur au la meilleur arme de sapeur reste le pilium.aprés les armes de basse sont super aussi
THEOR
Niveau 2
06 février 2007 à 20:44:02
oui merci beaucoup mais pour le sapeur... moi à la base cette classe ne m´interresse pas car je sais pas trop l´utiliser peut être mais si un fan du sapeur pouvait me dire justement pourquoi il est fan(armes, point d´equipes etc): je serais ravi. merci d´avance