salut a tous , un topic pour faire un coup de gueule sur le balance team. a plusieurs parties ( 4ou 5 fois)je me tape tout la durée de la partie en manche victorieuse et juste a la fin ( dernier point ) il me fou dans la team adverse surtout que la derniere manche que j´ai faite a duree plus de 2 heures et serieux j´ai trop les boules !! ! ca vous ai deja arrivé ?? surtout que pendant la derniere partie j´ai changer de grade et trop vert je me suis deconnecter et la j´ai tous perdues franchement c´est degueulasse se systeme...
TrashDevil
Niveau 10
05 février 2007 à 20:12:41
Heu,comprends pas là.Comment ça t´as tout perdu.Normalement,quand tu gagnes un truc,tu le gardes,même si tu te déconnectes.
Sinon,bah c´est vrai que le TB c´est parfois relou,mais ne me dis pas que ça t´arrive tout le temps quand même ^^
lolo76000
Niveau 8
05 février 2007 à 20:15:22
nan rectification je viens de voir je suis rester au grade que j´ai gagner j´ai du regarder trop taleur et ca a pas du se mettre a jours
sinon pour le tb 4 ou 5 fois alors que je viens de debuter il y a 4 jours !! et que j´y joue pas tout le temps
Lt_Spassiba
Niveau 38
06 février 2007 à 11:53:42
A noter que le TB envoi en face assez souvent ceux qui ne jouent pas en squad... Seul les SL et le commandant sont innamovibles.
Une forme comme une autre de punir les individualistes (quoique sa dépend).
PetrucciRudess
Niveau 7
06 février 2007 à 20:01:03
non lt spassiba ^^ je suis la plupart du temps chef de groupe mais ca m empeche pas de me faire balancer dans l autre equipe ;) c est peut etre le premier a mourir qui se fait balancer , selon les reglages du serveur.
lolo76000
Niveau 8
06 février 2007 à 20:01:47
alors si je joue pas en groupe faudra m´expliquer comment on fait j´arrete pas soigner transporter des joueurs etc...
missydogguy2266
Niveau 5
07 février 2007 à 10:06:44
non quand on dit en groupe c´est que tu jout dans une equipe .
Lt_Spassiba
Niveau 38
07 février 2007 à 10:47:48
Moé bizarre, normalement le TB ne renvoit pas en face les SL, depuis un patch sur BF2 (et donc reprit pour 2142). Tu t´es peut etre fait "balancer" manuellement par un admin de passage qui n´a pas remarqué que tu étais SL, et/ou tu avais peut etre un score négatif à ce moment...