CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour se Debannir de PB

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
28 avril 2007 à 20:05:48

J´allais oublier , parce qu´il y a une cause pour que je ne puisse plus jouer alors voici le message : PB Punkbuster :restriction GUID BAN !! !
Voilà . Alors quand on dit des choses , on les essaie d´abord en premier . Ca permet d´éviter ce genre de petit problème . Je n´ai plus qu´à racheter le jeu pour avoir une nouvelle clef . Merci , merci et encore merci :diable:

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
28 avril 2007 à 22:50:06

En fait j´ai essayé plusieur méthode , et la tienne , nvidia owner est incomplète ... Je ne sais plus comment j´ai fait mais j´ai réussi à jouer en ligne ... Seul hic c´est que sur certain serveur il demande la version original ... Je vais essayé de retrouver la façon de faire puis je l´écrirais ... Attention au lecteur , j´ai la version original mais punkbuster a du se tromper en affichant ses messages d´erreur .Donc nvidia Owner je m´excuse mais qu´à moitié :hum:

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
29 avril 2007 à 00:24:09

J´ai tout refait comme tu as dit et ça marche mais il y a toujours ce hic , de serveur qui demande la version original mais bon ce n´est qu´un détail car ils sont peu nombreux voir , rare alors merci et je m´excuse entièrement cette fois :desole:

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
29 avril 2007 à 20:07:11

http://www.punkbuster.com/index.php?page=support-fear.php

c´est tout !

timati8
timati8
Niveau 8
05 mai 2007 à 13:51:44

:up:

Fatal-KalimHero
Fatal-KalimHero
Niveau 2
07 mai 2007 à 20:33:43

Bonjour, je suis un joueur de battlefield, enfin, une sorte de joueur qui regarde le nom des serveurs ;(

Cette saleté de PUNKBUSTER me pourris le jeux, malgré votre soluce!!!

Je vous ai ajouté sur msn vu que votre addresse est dans votre profil mais nulement vu(e) sur msn depuis l´ajout, pouriez vous m´accepter ou m´ajouter ...

voila mon adresse msn ( je la donne vu qu´elle est dans mon profil ^^´ ) angelofdead_corentin@hotmail.com

merci de m´ajouter pour eclairer ma tite lampe prehistorique au jour d´aujourd´hui sur battlefield^^

PS: cho de marquer des pts avec punkbuster qui m´ennuye, jfait un kill en 20 sec de jeux au sniper, du bol, un mec passe, et il me sors donc 0 points, sniiiif :(

tfcrf31
tfcrf31
Niveau 3
12 mai 2007 à 19:17:47

moi je trouve pas le volet ergc etape 17 quelqu´un peut m´aider

saftoman
saftoman
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:39:03

Je crois qu´en lisant les messages précédents, tu verras qu´il y a une manipulation spéciale à effectuer :d) à toi de rechercher! :ok:

Fatal-KalimHero
Fatal-KalimHero
Niveau 2
13 mai 2007 à 12:34:15

saftoman, est-ce a moi que tu parlais ? j´ai lu les 4 pages donc si oui, j´ai du le zaper ^^´

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
13 mai 2007 à 14:06:29

Moi ça ne marche toujours pas ! Serait-ce possible que se soit quelqu´un qui ait voulu me bannir ? J´ai toujours l´écran vide :D

demonlexus
demonlexus
Niveau 5
16 mai 2007 à 19:45:42

Bah moi toujours un message de restriction GUID BAN et puis retour au menu avec une belle fenêtre Punkbuster j´ai suivit toute ta soluce ca marche pas super !! merci !!

Trando
Trando
Niveau 16
16 mai 2007 à 19:49:05

Moi sa me le fait caisment sur tout les serveus Français Titan, jamais conquete.

nesgu
nesgu
Niveau 1
17 mai 2007 à 11:33:41

Bonjour Nvidia, j´aurai juste voulu te posé une question. Est-ce normal que "Punkbuster" m´empeche de jouer a 80% des serveur du jeux alors que je vien d´acheter mon bfd:2142 il ya 3 jours en magazin? et aurai tu une solution pour "Vista"? Car "éxécuter le jeux en tant qu´administrateur" ne change en rien.

Merci

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
17 mai 2007 à 21:11:41

Merci pour la manip ça à marché pour moi (je viens de jouer sur un serveur)

Le pire c´est que j´avais jamais eu ce problème.
(et je comprend pas pourquoi je l´ai eu , j´ai jamais rien fais de mal en jouant O_o)
Je lis ce topic par hasard puis je décide de jouer et bam je l´ai xD (ça faisait quelque semaines que j´avais pas joué )

pour ceux chez qui ça ne marche pas ne mettez pas de (..) avec le petit code à rajouter^^

Grysworld
Grysworld
Niveau 5
19 mai 2007 à 23:49:35

En ce qui me concerne , je joue sur window vista et le (x9392) se trouve deja devant le code , pourtant il m´est impossible de jouer plus de 2 minutes dans une partie sous peine d´etre ejecté par PunkBuster ... :´(

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
20 mai 2007 à 14:02:42

Euh en fait, après avoir vu des posts sur le "losing key packet" bha je crois que c´est ce message que j´ai eu.

Donc ça voudrait dire que cette manip résout le problème du "losing key packet" et non pas du "Guid ban"

Mais je me trompe peut-être , j´arrive plus vraiment à me rappeler le message maintenant.

Mais bon ça peut toujours aider ceux qui on l´autre message d´erreur^^

Sinon bha je crois que faut mettre PB à jour aussi pour résoudre quelques-uns des problème qui lui sont lié.

Voila ++

btk
btk
Niveau 6
28 mai 2007 à 14:16:10

jai le meme probleme jai fait ta technique et elle ne marche pas au bout de quelque minute de jeu snif

Tifou29200
Tifou29200
Niveau 7
30 mai 2007 à 09:18:16

:merci: c´est trop cool !! !

Deviler91
Deviler91
Niveau 1
22 juin 2007 à 13:39:52

moi ca ne marche pas
en fait avant ca marchait parce que javais deja u ce probleme et puis dernierement il est réaparut alors jai rééséyé ton astuce et puis ca ne marchait
plus!
je vous en suplient trouvez une solution!!!!
ce serait bien pour tt le monde !
si yen a un qui trouve je diffuse le lien partout :)
grrr mart de punk buster!

baba01
baba01
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:34:10

up

La vidéo du moment