Bonjour voila j´ai eu ce problem => la map ce chargait et arriver a moitier hop retoure windows, sa me le fesait avec n´importe quels map en solo ou online. Apres avoire fait quelques recherches j´ai vu que certaines persones on résolu ce problem apres avoir supprimer leur fichiers profile et en on recrée au autre. Sauf que voila j´ai trouver sa chiant de me retaper les comfiguratons des touches et des option graphiques sans parler de l´optimisation des shaders qui dure 30 plombes.
Alors je me suis pancher sur la question et j´ai trouver une solution beacoups moin contraigniante.
Je vous explique:
=> aller a l´edroit ou ce trouve vos fichiers profile , par defaut il ce trouvent dans C:\Documents and Settings\nom_de_l´utilisateur\Mes documents\Battlefield 2142
=> ensuite virez tous simplement les fichier en cache, donc ouvrez le dossier "LogoCache" et supprimez tous les fichier et dossiers qui si trouvent.
=> ouvrez le dossier "HttpCache" et pareil suprimez les fichiers et dossiers present a l´interieur.
=> allez aussi dans mods\bf2142\cache et supprimer encore tous les fichiers et dossiers present a l´interieur.
=> Enfin finisez par supprimez le fichier "icontent.cache"
Pour moi sa a marcher, j´espere avoir eter asser clair et avoire pu vous aider!