voila enfete je n´est aucun serveur qui s´affiche l´orsque je vait sur multijoueur c´est bizard car j´ai le dernier patch installé ( 1.10 il me semble ) et cette apré midi j´y est jouer et j´avait des serveur affiché . donc se soir j´ai essayé de me conecté a parti d´un serveur qui se trouvé dans mon historique et j´ai pu parfaitement me connecté donc voila comment je pourais faire pour pouvoir avoir d´affiché les serveur multijoueur ? et je ne pence pa qu´il faut instalé la beta du patch 1.20 si ?? merci de votre aide a tous ! et j´ai recherché aussi mais aucune reponse a mon probleme !
masteralex
Niveau 10
04 février 2007 à 19:52:28
Quand tu as un ping trop élevé, je suppose. Ferme tes applications de p2p avant de jouer, j´ai le même problème quand je n´y pense pas
sniper_dog1507
Niveau 6
04 février 2007 à 20:52:39
non non cela n´avait rien avoir je ne joue jamais avec une aplication come le p2p ou msn je ne sait pas j´ai relancé le jeux 5 fois et il a fini par maffiché la liste des serveur aler savoir donc probleme resolut merci de ton aide quand meme ! vous pouvez laissé le topic coué mintenent lol !
LeBotteur
Niveau 10
04 février 2007 à 20:56:14
Avant de laisser le topic couler, juste écrire un truc:
Vérifier les options cochées pour le filtrage de tes serveurs. Tu as peut-être des trucs cochés qu´il faut décocher.