Bonjour tlm..
Ben je crois pas que c´est plus dur de faire les jeux pc...tous les jeux consoles sont créés sur des pc (mac pour la plupart)..
Non il a été dit plus haut qu´ils sont moins aboutis parce que justement ils sortent des patchs régulièrement, et puis un jeu pc s´améliore au fil du temps avec des extensions, etc..
Perso j´ai deux consoles (xobx et dreamcast) elles prennent la poussière ou ne servent que quand mes neveus passent chez moi,(et puis de l´expérience que j´ai du jeu online xbox..bof..).je n´ai pas renouvellé l´accés au réseau que j´avais eus en achetant le kit avec micro valable un an...payer 60€ pour jouer ça fait raquer...bill a assez de tunes comme ça ...
Là j´ai BF2142 (sans avoir connu ou joué avec les versions préçédentes)et mis à part qqs petits souçis pour bien configurer tout comme y faut (patchs, optimisation des options, etc..) ben j´arrive à killer du mecha (heu pas beaucoup)..sans rien débourser en plus...
Et comme ce n´est pas le seul jeu ou je joue online, je me vois trés mal administrer le serveur de ma team sur CSS avec une console (pour plus d´info voir sur mon blog),...donc pour moi c´est jeu PC sans aucun regret pour les jeux consoles..
Au fait pour revenir sur le sujet, ben aprés désactivation de VoIp et du fichier config plus de bklemes de retours windows (le micro ne me sert pas car je ne joue que sur des serveurs étrangers (uk et deutch et qqs rares français) donc pas besoin de micro vu que je suis pas anglophone..
mon blog (mis à jour):
http://chezpaps.spaces.live.com/