CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour sur bureau : C'EST FINI !!! :D :D

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
05 février 2007 à 19:45:13

forcement, la modification est juste d´attribuer a un parametre dit booleen une valeur juste (1) ou fausse (0) qui desactivera completement la voix ip....

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
05 février 2007 à 21:20:55

C´est un PB de compatibilité entre les chip´ son Realtek de ta Carte Mère & BF qui fait planter^^

battle9
battle9
Niveau 10
05 février 2007 à 22:32:17

En fait, ce que tu fais en faisant ca, c´est que tu désactive les voix IP

Moyen plus simple : aller dans le jeu, puis dans option / audio et dans la catégories "voix IP", mettez NON

même résultat

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 février 2007 à 22:35:58

Moi j´avais des problèmes avec mon modem wifi.

Erreur de connexion à chaque serveur. Bon, je n´en mourrais pas parce que j´avais un deuxieme modem et je jouais avec celui-là.

J´ai viré le voiceip et boum, ça a fonctionné. Comme quoi cette merde est loin d´être au point ... je ne sais combien de problème ça crée.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
05 février 2007 à 22:38:09

Mais as tu QUE des problèmes :question:

battle9
battle9
Niveau 10
05 février 2007 à 22:38:17

Virer les voix IP a stoppé les bugs du wifi :ouch:

Ben t´as de le veinne, parceque je pensais pas que ca pouvait être lié

Comme quoi, ce wifi est vraiment pas au point :(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 février 2007 à 23:03:46

"Mais as tu QUE des problèmes"

Qu´entends-tu par là?

:d) battle9

Oui apparement ça a cessé de bugger dès lors que j´ai changé l´option. Je n´y avais pas pensé et je m´étais dit que je n´avais rien à perdre. Etrange ... mais bon, je ne cherche pas à comprendre. Si ça tombe ça refoirera par la suite ^^

battle9
battle9
Niveau 10
06 février 2007 à 18:11:54

De toute facon, les jeux sur PC, c´est une PLAIE !

J´aime beaucoup les battlefield, mais faut reconnaitre que tout ce qui est jeux vidéos sur PC...

• les problème de config
    • Les problèmes de droits
    • Les problèmes de connexions pour les jeux multi
    • Les problèmes de programmation... Tres large domaine
    • Les problèmes d´écritures aux mauvaise endroit
    • Les problèmes de bug avec les mises à jour du système

Et j´en passe, et des meilleures !
Les consoles sont plus fiable : le jeu marche et ces problèmes sont généralement inexistants !

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
06 février 2007 à 18:35:32

Bof nan, pas d´accord, c´est pas parce que un jeux est archi bugué que les autres le sont...
Ensuite d´accord avec les problèmes mais j´en ai jamais eu de ces problèmes tous mes jeux ont marchés et j´en suis content ^^
ensuite voit les avantages du pc...

_Mr_Dollar_
_Mr_Dollar_
Niveau 4
06 février 2007 à 18:58:53

Ouais je sais que ça désactive la voie IP mais moi je l´avais déjà fait dans le jeu et pourtant y´avit la valeur 1 .....

Mais en fait, ça m´soule pasque je viens d´avoir un retour bureau !! Ça me le fais juste quand je quitte le serveur où j´étais, je me déconnecte, j´en cherche un autre, double clic et paf NOIR puis retour windows :(
Mais sinon aucun retour entre les changements de map (surtout en Titan) ce qui se passait avec que j´ai fait ma soluce.
Mais les retour bureau ne serait pas des problèmes de config ?? je sais pas, je dis ça pasque j´ai pas une config mirobulante !

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
06 février 2007 à 22:11:57

:d) Battle 9

C´est sûr que c´est indéniable que les jeux PC sont plus sujets à avoir des problèmes que les jeux consoles.

Mais, un jeu pc ayant un bug ou une connerie peut être rectifié par un patch. Voire on peut lui rajouter des éléments.

Ce qui n´est pas le cas avec les jeux consoles. Qui sont dès lors "figés" ^^

battle9
battle9
Niveau 10
06 février 2007 à 22:46:57

Justement !! !!!!!!!!!!!!!!!

A ce que je remarque, les jeux consoles sont QUASIMENT PAS BUGGUES !!

Vous allez me dire que je tourne au conte de fée, mais on dirait que les jeux consoles sont buchés JUSQU´AU BOUT, tandisque les jeux PC sont plus relachés, puisqu´ils savent qu´ils peuvent faire des patchs

Ceci dit, il est peut-être plus dur de faire des jeux PC

ronan06
ronan06
Niveau 7
07 février 2007 à 11:53:57

Bonjour tlm..

Ben je crois pas que c´est plus dur de faire les jeux pc...tous les jeux consoles sont créés sur des pc (mac pour la plupart)..
Non il a été dit plus haut qu´ils sont moins aboutis parce que justement ils sortent des patchs régulièrement, et puis un jeu pc s´améliore au fil du temps avec des extensions, etc..
Perso j´ai deux consoles (xobx et dreamcast) elles prennent la poussière ou ne servent que quand mes neveus passent chez moi,(et puis de l´expérience que j´ai du jeu online xbox..bof..).je n´ai pas renouvellé l´accés au réseau que j´avais eus en achetant le kit avec micro valable un an...payer 60€ pour jouer ça fait raquer...bill a assez de tunes comme ça ...

Là j´ai BF2142 (sans avoir connu ou joué avec les versions préçédentes)et mis à part qqs petits souçis pour bien configurer tout comme y faut (patchs, optimisation des options, etc..) ben j´arrive à killer du mecha (heu pas beaucoup)..sans rien débourser en plus...

Et comme ce n´est pas le seul jeu ou je joue online, je me vois trés mal administrer le serveur de ma team sur CSS avec une console (pour plus d´info voir sur mon blog),...donc pour moi c´est jeu PC sans aucun regret pour les jeux consoles..

Au fait pour revenir sur le sujet, ben aprés désactivation de VoIp et du fichier config plus de bklemes de retours windows (le micro ne me sert pas car je ne joue que sur des serveurs étrangers (uk et deutch et qqs rares français) donc pas besoin de micro vu que je suis pas anglophone..

mon blog (mis à jour):
http://chezpaps.spaces.live.com/

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 février 2007 à 13:52:30

Tiens ronan, tu peux me passer ton pseudo Bf histoire que je m´incruste dans l´une ou l´autre de tes parties? J´aimerais voir comment se débrouille un ancêtre :p)

battle9 :d) Je pense aussi que les jeux pcs ne sont pas spécialement plus durs à concevoir, simplement c´est vrai que l´idée de sûreté qu´impose la création de patchs ultérieurs peut induire les concepteurs à du laxisme. Maintenant, des bugs de colision, une IA pourrie, et j´en passe et des meilleures, j´en ai croisé souvent sur des consoles de salon.

Nous verrons bien s´il y en aura encore autant sur PS3 :-d ! J´imagine que non ...

ronan06
ronan06
Niveau 7
08 février 2007 à 15:41:19

LeBotteur..mon pseudo BF2142 est: AlaK555..
Je suis loin d´être bon si tu regardes mes stats (qqs purple heart à mon actif), mais quand je suis touché par la grâce du dieu du réticule de visée, bref quand je suis chaud, je me défends..et puis je n´ai plus mes réflexes de 20 ans..lol...

http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&PID=85843380&SrchName=&Profiles=

http://chezpaps.spaces.live.com/

_Mr_Dollar_
_Mr_Dollar_
Niveau 4
08 février 2007 à 19:21:37

merde fais chier mes retours bureau reviennent !! Hier soir je lance le jeu, recherche un serveur double clik, paf la retour bureau, je relance bf, recherche serveur, paf retour bureau, puis je refais la meme manip, je double clic, paf retour bureau, et puis je relance et j´arrive enfin à jouer !!
Je comprends plus rien du tout !! C´est que dla merde en fait ma soluce, elle résoud le problème 5 jours et apres comme avant !!

Au fait, faut-il mettre à jour Direct X?? ça peut ptet venir de là mon blem ....

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
08 février 2007 à 19:28:59

Bein faut juste avoir Dx 9.0c

_Mr_Dollar_
_Mr_Dollar_
Niveau 4
08 février 2007 à 19:49:40

heuuu je viens de me rendre compte que le pilote de ma carte graphique datait !! Mais je suis sur d´avoir bien installé la nouvelle version !! Bizarre : c´est possible qu´un pilote se désinstalle tout seul et qu´il en remette un à la place ??

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 février 2007 à 20:35:51

"Je comprends plus rien du tout !! C´est que dla merde en fait ma soluce, elle résoud le problème 5 jours et apres comme avant !"

C´était pas une solution :( juste que t´as eu de la chance

Moi aussi j´ai essayé ton truc.. :non: les retours windows sont toujours présent :(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
08 février 2007 à 23:16:49

ronan06 :d) Mon idée n´est pas de jouer avec des gens qui sont des pros du clavier et de la souris. C´est simplement d´élargir mes horizons et de jouer en bonne teamplay. La coopération est un atout majeur pour moi :-)

La vidéo du moment