Quelques trucs qui me révoltent dans ce BETA patch (ne l´installez pas, ce n´est qu´une beta donc c´est juste pour les testeurs)
- La désertion (passage hors des limites de la carte) tue désormais instantanément et non plus au bout de 15 secondes
Va y avoir des morts :/
-6-6-6-
Niveau 10
03 février 2007 à 15:52:57
C´est une mauvaise traduction.
En anglais c´est :
Out of bounds now immediately kills after 15 seconds instead of doing gradual damage over 15 seconds. This prevents exploits using the out of bounds area.
Donc on a toujours 15 secondes pour sortir, mais une fois que les 15 secondes sont ecoulees, on meurt d´un coup plutot que de perdre de la vie progressivement.
Argentas_bannis
Niveau 8
03 février 2007 à 15:54:37
putain beh hop plus de stats padding avec ca au moins Oo
j´y attendais pas du tout, merde alors ! il sors quand ce putain de patch ?
-6-6-6-
Niveau 10
03 février 2007 à 15:56:50
Par ailleurs :
"- Réparation du défaut concernant les drones du chef de groupe" Ce qu´ils ont fait exactement, c´est d´empecher d´utiliser les drones de squad leader pour grimper ou l´on veut en les immobilisant avec une EMP.
Et ce qui n´est pas dit sur BF2 live, c´est que sur les serveurs ranked, le FF pour les mines sera toujours desactive, pour empecher les confusions. Les stats gagnees durant la beta comptent aussi, pour nous motiver a y participer.
saftoman
Niveau 10
03 février 2007 à 16:20:44
Tu ne pouvais pas mettre ça dans le topic sur les patchs?
Petit-Jesus
Niveau 6
03 février 2007 à 16:20:56
"- Réparation du défaut concernant les drones du chef de groupe"
J´èspère que ça veut dire qu´ils vont être un peut plus efficace ces maudits drones d´attaques Je les utilisent depuis 2 semaines et je dois avoir fait 8 ou 9 tués avec tous pendant que j´étais en mode ranimation. Après l´avoir activé je me planque derrière un ennemi et mon drone attend : j´ai même essayer de faire "ennemie repere" ou de tirer 1 ou 2 balles sur le mec mais il bouge pas Et par contre une fois que je me suis fait descendre là il commence a mitrailler
En fait ils sont là pour protéger ta dépouille en attendant qu´un medic fou arrive pour te réanimer
Ils sont fort chez EA
-6-6-6-
Niveau 10
03 février 2007 à 16:46:47
Si tu avais lu mon post tu aurais vu que j´ai explique en quoi consistait cette amelioration. Ils ne seront pas plus efficaces, c´est juste qu´on ne pourra plus s´en servir pour atteindre les toits de Belgrade par exemple.
mackirae
Niveau 6
03 février 2007 à 16:52:23
donc si je comprend bien le patch 1.20(celui qui faut mettre) ce n´est pas celui la.... Vous savez quand "le bon" sortira?
Petit-Jesus
Niveau 6
03 février 2007 à 16:54:38
Mais bon entre la traduction de BF2live : - Réparation du défaut concernant les drones du chef de groupe Et l´original de Bf2142fever : - Fixed Squad leader drone exploit. Removed the possibility to use drones as a stairway to heaven.
Je trouve que la VO est plus claire et précise que la VF
Petit-Jesus
Niveau 6
03 février 2007 à 16:56:34
Le "bon" sortira en même tepms que le prochain add-on "northern strike" donc début mars
Lt_Spassiba
Niveau 38
03 février 2007 à 19:55:12
En meme temps, on (je? ) s´en cogne un peu de la technique du drône, on peut faire pareil avec une balise (à ceci près qu´il est toujours plus utile d´avoir une balise sur soit qu´un drône! ). J´aimerais effectivement que le "problème" du drône d´attaque, le vrai, celui qui fait que le drône, ba il est tellement sympa qu´il veut pas te voler tes frags, donc il attend que tu clamse pour commencer à tirer. D´ailleur je préfère encore me faire tuer à coup de couteau ou de défibrilateur qu´à coup de drône, parce ce que CA, c´est une vrai honte! C´est d´autant plus rageant qu´en solo, ceux des bots sont bien plus vilains!