CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débutante sur ce jeu !!!

ema88
ema88
Niveau 5
02 février 2007 à 13:24:22

coucou à tous alors voilà comme je suis nouvelle sur ce jeu et que je viens seulement de l´acquérir je voudrais savoir ce qu il faut faire pour jouer en ligne car je débute dans ce genre de jeu !

merci de m´épargner les commentaires du genre (t es une fille ce jeu est pour les garcons ) ca je le sais déjà !! !!

en attendant de l aide de votre part je vous envois milles bisoux à tous :)

T-39_Bogatyr
T-39_Bogatyr
Niveau 3
02 février 2007 à 13:26:55

Il faut Internet, un compte EA, le jeu avec une clé CD valide :)
Et pour jouer ben tu creer ton compte ton soldat et tout, puis aprés tu les choisis.
La tu va dans mulitjoueur et les serveurs s´affichent.
PS : N´oublie pas d´installer le patch 1.10

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
02 février 2007 à 13:45:51

"merci de m´épargner les commentaires du genre (t es une fille ce jeu est pour les garcons ) ca je le sais déjà !! !! "

Les commentaires qu´il faut s´attendre a recevoir sont plus de l´ordre :
- Fake !
- t´as msn ? (pour expliquer les principes du jeu bien entendu :o)) )

:nonnon:

kyvan
kyvan
Niveau 27
02 février 2007 à 13:51:01

Ema si tu veux des conseils et des renseignements je te conseille plutot bf2live ou bf2142.fr mais pas jeuxvideo.com car il y a beaucoup d´ado en manque et la moindre fille qui viens se fais harceler pour obtenir son msn et autre

ema88
ema88
Niveau 5
02 février 2007 à 13:53:22

T-39_Bogatyr merci de ton aide mais bon tout ca je le sais déjà sauf pour le patch je trouve ca ou ?? ????

sinon -6-6-6- c est quoi fake ?? ? et je n ai pas msn !!

ema88
ema88
Niveau 5
02 février 2007 à 14:03:01

Kyvan Posté le 02 février 2007 à 13:51:01 Ema si tu veux des conseils et des renseignements je te conseille plutot bf2live ou bf2142.fr mais pas jeuxvideo.com car il y a beaucoup d´ado en manque et la moindre fille qui viens se fais harceler pour obtenir son msn et autre

MERCI DE TES CONSEILS MAIS JE SUIS ASSER GRANDE POUR PARER LEURS ATTAQUES :ok:

kyvan
kyvan
Niveau 27
02 février 2007 à 14:07:50

lol ok :)

Sinon pour répondre a ta question tu as juste a installer le jeu avec la CLé CD qui t´es fournie qui doit se trouver derriere le manuel. Ensuite tu doit installer le dernier patch disponible. Tu peux le telecharger a cette adresse :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6155-0-battlefield-2142.html

C est le patch qui s´apelle : Patch v1.10

Ensuite tu l´installe en double cliquant dessus et puis tu peux lancer le jeu.Une fois que tu as passé les videos et tout sa tu doit creer un profil multijoueur.Il suffit de suivre les étapes. Maintenant que ton profil est crée il ne te reste plus qu a configurer tes parametres videos et ta configuration des touches du clavier et de la souris. Ensuite tu vas dans multijoueur et tu choisis un server

Vengious
Vengious
Niveau 3
02 février 2007 à 14:12:46

Fake, en gros c´est une cLownerie sans être grossier, une plaisanterie, ou plutôt un mytho.. Du moins si je ne me plante pas..

Dans ton cas, si des mecs disaient "Fake" c´est qu´ils pensent que tu n´es pas réellement une fille, mais un gars.. voilà.

Bonne chance pour tes débuts, ++

ema88
ema88
Niveau 5
02 février 2007 à 14:21:51

merci à vous tous de vos réponces surtout Kyvan pour sa précision dans les infos données !

à bientôt les mec :p)

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
02 février 2007 à 14:21:56

Litteralement, un fake c´est un faux.
En francais le terme le plus proche serait effectivement un mytho, par exemple un mec se faisant passer pour une fille.

ema88
ema88
Niveau 5
02 février 2007 à 16:30:09

-6-6-6- Posté le 02 février 2007 à 14:21:56 Litteralement, un fake c´est un faux.
En francais le terme le plus proche serait effectivement un mytho, par exemple un mec se faisant passer pour une fille.

perso je dirais pas un mytho mais un travestis !! !!

ca c est le therme exact du mec qui se fais passer pour une fille :ok:

Vengious
Vengious
Niveau 3
02 février 2007 à 16:43:17

Euh lol ? Un Mythomane, c´est une personne ayant la facheuse tendance de mentir, et quand 6-6-6 parle de mytho, il veut dire mentir, un faux quoi, pour en revenir au fake (mais quelle histoire mdr).

Le mec se faisant passer pour une fille, c´était simplement pour donner un exemple ^^

Enfin bref.. :p)

Argentas_bannis
Argentas_bannis
Niveau 8
02 février 2007 à 17:01:36

FILLE ?

FI FILLE ?

FIFILLE ? OU CA FIFILLE ?

:adoenmanque:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
02 février 2007 à 17:11:23

Un travestis est un mec qui se deguise en femme, pas forcement un mec qui se fait passer pour une femme.
Par contre un mec qui se fait passer pour une femme grace a l´anonymat d´Internet, afin de faire une blague ou de se distraire, ca c´est un fake :)

Mais un fake ca peut aussi etre quelqu´un qui vient raconter qu´il a envie de se suicider, que sa vie est une rature complete, etc... juste pour voir les reactions.

Apres il y a le fake trolleur :noel:
Celui qui vient poster un message qu´il ne pense pas, mal argumente, mais dont le but est de provoquer un debat sterile et sans fin.

La vidéo du moment