CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team a eviter =EEJ=

sniper69007
sniper69007
Niveau 4
31 janvier 2007 à 23:05:51

Alor les noob on c´est pas jouer.

MR,Mr c´est quoi un RS????=> boulet tu sais pas ce que c´est et tu te dit leader d´une team.

Oh zut ils ont pris le FLAG apres nous ces boulet=> et non boulet on la pri avant toi et oui sauf que nous il etait seul au FLAG et les autres revenait au sud centre vile.

YOUPI on les a bannit du TS et du serveur=> cela reflete une certaine gaminerie genre 15 ans.

de plus insulter notre leader de team je trouve cela desolant.

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
01 février 2007 à 00:04:10

En Francais :question:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
01 février 2007 à 00:08:16

Et?

sniper69007
sniper69007
Niveau 4
01 février 2007 à 01:11:13

en francais c´est ce qu´il nous ont fait c´est a dire baani du serveur TS pour avoir demander des epxplications et du serveur insulte le leader de notre team et ne save pas c´e qu´est un RS

Top_Scan
Top_Scan
Niveau 5
01 février 2007 à 04:32:43

scuse mais je comprend rien à ce que tu dis :noel:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
01 février 2007 à 06:57:48

donc j´ai dechiffré quelque truc.

aparement il vous un restart [RS].

je crois que c´etait une partie fbf (flag by flag)

:)

pacopiou
pacopiou
Niveau 6
01 février 2007 à 20:07:36

step j´ai 14 ans et ces pas pour sa que je vire quelqu´un pasque je suis pas d´accord avec lui je jere pas de serveur donc je peu pas vraiment dire mais se que je veux dire c´est que c´est pas pasqu´on est plus jeune qu´on est forcement con, je reconnais que certain vire des joueurs pour un rien (sa met arriver pasque j´ai dit a quelqu´un d´arrete de lancer des frag n´import où et se queuq´un ma viré ^^)

Lkis
Lkis
Niveau 5
01 février 2007 à 20:54:42

EEJ = tres bonne team ok ? Je les connais ils sont res sympas

sniper69007
sniper69007
Niveau 4
01 février 2007 à 21:00:18

Et bien ecoute je ne crois pas que tu les connaisse aussi bien enfin en match il sont tres malpolit

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
01 février 2007 à 21:10:23

ou alors tu est impoli et ils repondent... quoiqu´il en soit, on s´en fout un peu :hum:

Lkis
Lkis
Niveau 5
01 février 2007 à 21:59:50

j´était dans leur team alors je sais de quoi je parle boulet

sniper69007
sniper69007
Niveau 4
02 février 2007 à 00:13:18

Toi qui n´a pas l´aire tres evoluer mentalement tu n´etait pas la hier soir donc d´une tu te tait ( je le dis poliment) , de deux tu parle corrctement ou cela pourrait ne pas le faire ok, tercio il nous insulte ( parce que le leader etait pas la sois disant)RS=> connaise pas alor escuse moi mais pour une team sa le fait pas trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 01:28:29

Sniper69007 :d) Leur team te plait pas ? bah tu joue pu sur leur serveur, apres totu c´est pas toi qui paye le serveur, et c´es tréglé :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
02 février 2007 à 03:52:41

ouai, moi un moment donné j´étais sur un serveur, et j´étais membre d´un groupe, et ça adonnais que mon chef de groupe c´étais l´admin du serveur, et ce foutu chef de groupe faisait absolument rien !! et ne donnais aucun ordre!! alors je lui envoyais le message demander ordres, et il n´en donnais pas, et j´en lui redemandais, il n´en donnais pas, et il m´a kické du serveur parce que je lui ai trop souvent demmander "quels sont les ordres?" !! ! mais putain, il n´avais qu´à me donner un ordre et c tout :-(( !! ! ça sert à quoi d´etre chef de groupe si tu ne donne pas d´ordres à tes membre de groupes ?? ?

kyvan
kyvan
Niveau 27
02 février 2007 à 13:58:07

Ya des boulets partout mais je ne me fie qu´a mon jugement, pour l´instant je ne la connais pas et ce que tu as écris ne me fera pas penser que c´est des boulets ou quoi que ce soit d´autre vu qu´il n y a aucune preuve de ce qu´il s´est passé. Qu´est ce qui nous dit qu´ils vous auraient pas mis un 400 0 et comme vous etes des rageux vous voulez leur faire une sale réputation ? rien ne le prouve non plus. Ta démarche est sympa mais si tu n´apporte pas de screen et autre on ne peux pas savoir qui a tort ou a raison car chacune de vos team aura une version differente

sniper69007
sniper69007
Niveau 4
02 février 2007 à 15:52:25

Certe tu a raison le battlerecorder on la demander il ne voulait pas nous le fournir pourquoi ba je me le demande bien toutes les preuve sont dessus donc voila.
En ce qui concerne les score il l´ont gentillement enlelver et une revanche sera faite dans le fairplay j´espere

La vidéo du moment