tout le monde,
voila, dans le but d´animer ce forum, je me suis dit: et pourquoi ne pas faire un concours de screenshot ?? ?
Le principe est des plus simple:
Il y a 10 concurrents, je donne un theme, plus ou moins vague et plus ou moins "spirituel", chaque candidat doit alors presenter un screen et un seul dans un delai donne. Il devra bien evidemment presenter un screen qui sera le plus beau possible mais aussi faire preuve d´originalite
Je choisirai alors le meilleur, qui sera le gagnant de la semaine, et le moins bon sera elimine par le jury.
je suis desole, mais je compte pour l´instant m´occuper seul du jury,je m´efforcerai d´etre objectif
neanmoins, pour la demi-finale et la finale, dans un souci de parfaite equitee, je lancerai un vote pour determiner quel est le meilleur screen
Il y aura pour la premiere saison 9 candidats, les 9 premiers inscrits sont selectionnes.
PS: je precise que cette idee n´est pas de moi mais de CountDooku qui avait lance ce topic sur le fofo star wars battlefront 2, j´en reprend une partie des regles
(je dis cela car je ne veut pas plagier count que je respecte beaucoup
)
PS2: le concours sera lance uniquement quand j´aurai donne un theme, le delai pour poster un screen sera je pense d´environ une semaine, du moins au debut.
J´essayerai de faire un systeme plus democratique pour le choix du screen en saison 2 si le concours marche bien
PS3: Voila, pour prendre un screenshot, faut appuyer sur la touche impr ecran ou impr syst du clavier, puis ouvrir paint, ou photoshop par exemple et faire coller.
enregistrer ensuite au format jpg, et aller sur www.imageshack.us pour hoster sa photo.
Pour que nous puissions la voir, il faudra donner le lien tout en bas
allez, a vos claviers, que ceux qui veulent s´inscrire le disent