CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi 2142

encienpredkille
encienpredkille
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:21:30

moi je crois ke cetais pass ke leur chiffre chanceux etait le 3...mais y trouvais ke sa faisait poche alors ils on mit 2142 :sarcastic:

encienpredkille
encienpredkille
Niveau 6
06 mai 2006 à 19:28:35

:mort: sa serais drole kon creve tous dune meteorite...tu te reveille un matin il fait 90 degres celcius tu regarde par le fenetre et tu vois une gross boule de feu ki se dirige dans ta gueule ...

touka ...moi sa me ferais marrer :sleep: :hum: :question: :ouch: :ouch2: :doute: :p) :mort: :fou:

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:18:20

bof savoir qui te restes 2h a vivre c´est pas super

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:25:56

ouai mais bon... dans 50 ans avc un missile c´est bon on le dégomme :banzai:

non :?:

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:41:42

bouarf je me fait pas de soucis ...
Ils auront trouvé des solutions

:( ce qui me fait plus peur c´est la grippe aviaire ...
j´ai revu un reportage sur arte, y disent que pour l´instant le virus n´est pas tres dangereux pour nous, mais si ii aura une mutation qui fera transmettre le virus d´homme à homme, le virus pourrais muter dans 1siecle ou dans le pire des cas dans quelques années ... :(
Les victimes pourrais se compter en millions de mort :-(

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:19:57

HHéééééééééééééé les mecs ont a trouvé le dernier mec qui regarde arte !! !!!!!!!!

:snif: le pauvre...

sinon ton virus au dessus de 7 degré il est mort... donc si tu veux pas mourir tu t´installes dans le sahara et ce sera bon...

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:27:43

Je sais pas ou ta sorti sa mais ta de l´imagination :(
Pour Arte j´ai pas regarder, c´est ma mere et elle m´a expliquer
pas pareille :o))

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:13:30

ouf, et non c´est pas une connerie c´est mon prof de SVT qui me l´a expliqué... pk tu crois qu´on entend plus parlé de grippe aviare???? par contre il est pas mort, ça va chier l´hiver prochain

meteora971
meteora971
Niveau 6
10 mai 2006 à 02:29:45

En realité, sa parrait con, mais a une conferance DICE a dit qu´ils se sont basé sur des caculs...un truck de fou avec des racines et tout ne me demander pas quoi exactement mais a la fin il ont trouver 2142, voila la vrai raison de ce chiffre

:)

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:05:33

ha les math et moi :coeur: s

sa fait deux :fou:

OX907
OX907
Niveau 4
03 août 2006 à 19:19:22

:up:

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
03 août 2006 à 23:51:21

C´est simplement pour que l´on s´en souvienne 2142 1942,c´est les truc a eux sa cherchez pas a comprendre des truc qui n´en vale pas la penne sourtout que vous repondez vous meme a vos question ...

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
03 août 2006 à 23:54:51

( A oui j´oublier y a des remede pour la gripe aviaire et la mutation a surement eu lieu c´est comme le sida il et passé d´un groupe de signe perché a un homme a moin que l´homme soi ZOophile ya un bleme ! Sinon tout se que vous dite na plus trop de raport avec Bf2142 ) et on fait pas peté un meteorite comme sa c´est pas un film la vie ! Puis si on doit tous crevé dans 2 jour tout les infenieur seron capable de cree des truc ... enfin c´est toujour pareille si notre espèce et envoi d´instinction on trouve toujour des solutions !

BandixX-
BandixX-
Niveau 6
04 août 2006 à 00:00:34

une derniere chose Je regarde ARTE et j´en suis fiere le virus creve pas a 7° car notre corp et a + de 30 degresa mes souvenir sinon, le virus peut muté d´un jour a l´autre sufit de le foutre devant un porc et si le port chaupe le virus il le transmet a l´home et cette homme y peut etre fiere car il et porteur d´un nouveau virus transmissile d´homme a homme oura pendémie mais heuresement il y a le medicament et des zones de quarantaine moi je dit la plus grosse menace pour l´homme c´est l´homme lui meme !

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
08 août 2006 à 12:07:27

Le fou => pour la météorite qui sur la terre ... sacher que ce ne sont pas des mitos o contre air !! !!!!
La météorites devrai tomber en 2034 normalement donc si nous n´arrivons pas à trouver un moyens pour la dévier de sa trajectoire on est comme qui dirai ..... MORT !! !!! Mais il ne faut désepérer car la Naza vien d´inventer une nouvelle fusée qui aura pour but de la dévier de sa trajectoir .....

Moi j´ai hate d´etre en 2034 car j´ai envie de voir cette opération " MILITAIRE" contre cette comette sa fera un rebondissement dans nos vie loooool !! !!!!!!

PS: plus tard je travaillerai dans la Naza donc peu etre que sa sera moi o comande de cette opérations !! !!!!

sur ceux je vous dit a plus dans le futur é ne faite pas de cochemar !! !!!

a++++++

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
08 août 2006 à 12:13:47

Player_On_Pc => pour le missile ... je te signale que si tu envoi un missile sur la comette pour la pulvériser a moin que se soi vraiment un truc mais alr vraiment un truc spécial , ta comette va se désloker et tous les morceaux de comette vont se transformé en plien de missiles qui se dirigeront à plus de 1000 km/h sur la planete se qui je pence reviendra o meme ( autan de morts ) mais peu etre que se ne fera pas un nuage de fumer qui entourera la terre donc peu etre de plsu grande chances de survie !! !!!

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
08 août 2006 à 12:17:45

j´aller oublier de vous dire que normalemen la comette devai tomber le 13 avril 2029 mais ...... SI elle tombe se sera plus probable en 2034

voici la preuve =>
http://fr.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
08 août 2006 à 12:21:27

si vous lisez bien tou vous vérai k´il n´y a plus que : 1/28 000 que la comette touche la terre donc la comette étai placer sur 5 sur l´échelle de turin maintenan aujoudui elle est sur 1 sur l´échelle de turin donc la forte propabiliter est tres faible mais rien n´est a écarter .............

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 août 2006 à 12:36:03

:hum: tu comprend "l´humour" je disais ca pour plaisanter, j´était pas du tout sérieux :(

et qu´est ce que tu raconte ?? ? une comete va nous heurter en 2034 :question:

n´importe quoi....

Thomapouce
Thomapouce
Niveau 8
08 août 2006 à 12:48:53

tu savai pas sa encore c´est meme passer au info l´année derniere !! ! la comette a été découverte en 2004 par des astronome de la Naza !! !!!
elle pourai tomber entre 2034 et 2038 le 13 avril