CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme connection EA !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:37:28

bon voilà, j´étais simplement en train de jouer sur un serveur quand tout à coup, je me deconnecte du serveur avec un message me disant que j´ai perdu la connection avec le serveur central de EA !!

et j´ai recu aucun autre message me disant que j´ai été banni ou kické (de tout façon ça ne peut pas etre un ban puisque j´ai jamais triché à ce jeu, ça ne fais que 5 jours que j´ai ce jeu), mais là impossible de me connecter à mon compte!! quand je sélectionne mon perso, ça me dit "prise de contact avec le serveur EA..." mais ça reste bloqué à cette fenetre!! j´ai essayé en créant un autre soldat, mais ça change rien !!

HELP :snif2: !! !

702
702
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:40:50

MrDionne, je te rappelle que tu te ventais de cheater sur bf 1942 :(

Pour le "´ai été banni ou kické (de tout façon ça ne peut pas etre un ban puisque j´ai jamais triché à ce jeu" tu peut être banni juste d´un serveur par l´admin mais tu pourra continuer a aller sur les autres serveurs !

Pour le reste je sais pas.

[FoxO]_Aurel
[FoxO]_Aurel
Niveau 1
30 janvier 2007 à 09:43:19

Ca doit être la maintenance du mardi donc t´inquiète pas, ça va revenir!!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:45:35

eeh :ouch2: !!

LOOL le rapport entre bf1942 et bf2142 :rire: ?? ?

nan, comme je l´ai dit, je n´ai recu aucun ban, c simplement que je suis incapable de me connecter à mon compte, ça reste bloqué à la fenetre "prise de contact avec le serveur EA..."

ça fait ça pour vous aussi ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:48:38

de plu, je dois te rappeler que je n´ai jamais été banni par EA ni sur BF1942, ni sur vietnam ni sur BF2, et encore moin sur BF2142 !!

et mieu que ça, pour chacun de ces jeu, j´ai une clé CD différentes et un compte différent !!

donc je pourrais etre banni sur BF1942 et sur BF2, et je pourrais quand meme jouer sur BF2142, alors désolé 702, mais ta réponses est completement HS !! :rire2: !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:50:15

la maintenance du mardi ??

qu´est-ce que tu veux dire par là FoxO ??

que à tout les mardi matin, le serveur EA est off ??

702
702
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:51:06

Je m"en doute :(

Mais le fait que tu avais cheaté sur bf 1942 t´aurait pu donner envie ou autre raison a cheater sur bf 2142

Mis ce n´était qu´une "supposition" ( qui est non fondée ) qu´une affirmation :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:57:05

pff, j´ai cheaté qu´une seule fois (pour essayer), mais je ne suis pas un cheater!! si tu veux la preuve, va sur les sites de BF2 et BF2142 et regarde les statistique du perso MrDionne pour BF2 et Mrdionne pour BF2142, et tu verra par toi meme dans les stats si je triche ou non!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 janvier 2007 à 09:58:47

sinon, y´a t´il quelqu´un qui peut essayer en ce moment meme si le serveur de EA marche ou non?? question de savoir si je suis le seul à qui ça fait ça!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 janvier 2007 à 10:05:03

aaah, bon ok, fausse alerte!! je vien de regarder ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-37627-1-0-1-0-0.htm

[FoxO]_Aurel avait raison, c´est bien la maintenance du mardi 9h-12h !! bon eh bien là il est 4h05am (donc 10h05am en france), et on est mardi, donc ça doit etre ça alors!!

bon eh bien tant pis, j´vai aller me coucher alors (il est un peu tard), et je reviendrai demain !! lut !!

skody2
skody2
Niveau 1
30 janvier 2007 à 10:14:28

moi c´est pareil sa marche pas , mais j´ai pas de confirmation pour la maintenance

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
30 janvier 2007 à 11:44:47

skody2 :d) Posté le 30 janvier 2007 à 10:14:28 moi c´est pareil sa marche pas , mais j´ai pas de confirmation pour la maintenance

l y a moultes topics qui te confirmeront cette maintenance hebdo, et en plus, il me semble que c´est marqué sur le livret du jeu (d´où l´utilité de lire la doc ...) ou encore dans un des messages sur la page d´acceuil du jeu à l´écran.

OUI c´est vrai il y a une maintenance OFFICIELLE des serveurs EA les mardis, et ce jusqu´à nouvel ordre.

:rechercher: c´est pratique et ça évite un sujet par semaine sur ce faux problème.

;o ))

amicalement, toujours !

"Papy" LV´

jejeromeBF
jejeromeBF
Niveau 5
30 janvier 2007 à 11:47:31

Elle se termine quand ?

tmpl2302
tmpl2302
Niveau 2
30 janvier 2007 à 12:40:47

La mise a jour est toujour occupé lol et elle s´arrete a 12h00 ouai ces ca

cyber37
cyber37
Niveau 9
30 janvier 2007 à 17:13:34

lol c´est claire on est plus a lancien bf lol

mais bon en meme temps ya cheater et cheater !
ya ceux qui test pour voir comment sa marche (seulement genre statpad ki sarete a 10 pts) et ceux qui cheat tous le temps pour avoir un max de point

regarde moi par exemple j´ai deja fais partis des ses premier je voulais savoir comment on faisais (la curiosité chez les francais !! )

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:41:35

ok c bon, ça remarche à nouveau, c´étais bien la maintenance, veuiller m´excuser pour le topic inutile, c que j´ai un peu paniqué (surtout avec un jeu flambant neuf !! ) et sur BF2 je n´avais pas ce genre de probleme de maintenance, alors...

et je suis d´accord avec cyber37!! j´ai cheaté qu´une fois par curiosité!! si j´avais vraiment voulu tricher, croyez vous vraiment que j´aurais été m´en vanter sur le forum de BF1942 :sarcastic: ??
et en +, c´étais sur un serveur NON-RANKÉ que j´avais essayé mes cheat

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:26:06

donc ça compte pas vraiment !

ah oui c vrai, sur bf1942 y a que des serveur non-ranké de toute façon :sarcastic: ...

La vidéo du moment