bon, mon probleme est que le nom de mon soldat se nomme Mrdionne, mais moi je veux qu´il se nomme MrDionne (D majuscule), alors j´allume Bf2142, et à la fenetre de connexion (là ou on choisis son perso) je clique sur le perso Mrdionne et je fais effacer, là y a la fenetre d´avertissement que si j´efface le perso, je vai tout perdre et blablabla, alors je fais accepter, donc là j´ai plu de perso... alors j´en refais un nouveau, et je le nomme MrDionne, et là je reconfigure tout mes bouton, option vidéo et tout le tralala, ensuite je rejoint un serveur, et je regarde mon pseudo, et c´est bien MrDionne (avec D majuscule), alors je me dit cool, ça a marché...
bon, apres je me déconnecte de mon compte, je quitte le jeu, et je revien le lendemain, j´allume BF2142, je me connecte à mon compte EA, et là je vois mon pseudo Mrdionne !! !! je l´efface à nouveau, je remet MrDionne, j´entre dans un serveur, c´est bien MrDionne, mais aussitot que je déconnecte de mon compte EA et que j´y revient, ça me remet Mrdionne !! !
HELP !!
!!