CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coté graphique

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:22:08

bin moi je trouve que les graphisme compte pour pas mal, surtout que avec ma config (voir profil) je peux me permettre de jouer à n´importe quel jeu sur le marché en ce moment à fond (excepté flight simulator X, et encore) :fier: !!

sinon, dans ce cas, si les graphisme d´un jeu ne compte pas pour vous, alors pk vous allez pas vous acheter ce jeu
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003934_test.htm tant qu´à faire :sarcastic: !!

:rire2: !!

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:38:37

Ca c´est typiquement le genre d´amalgame qui m´enerve !

C´est pas parce que l´on dit que les graphismes d´un jeu ne sont pas si important que l´on va trouvé tous les jeux moches intéressant !

Les graphismes sont un plus, mais ne font pas un bon jeu.
Et c´est ça qu´on ne comprend pas : les mecs qui achètent des jeux juste pour dire "Ouah c´est beau" !
Y´a des centaines de démos graphiques qui sont capables de vous faire bander des yeux, et gratuites en plus...

Et oui, je jouerai volontier à un jeu moche, à condition que celui-ci dispose d´un gameplay original et intéressant, ainsi qu´une maniabilité exemplaire, j´y prendrais même un grand plaisir, contrairement en jouant à un jeu magnifique graphiquement, mais creux pour tout le reste.

Max, d´autant que dans ton exemple MrDionne, le jeu ne dispose d´aucune qualité, et pas seulement au niveau graphique...donc ton exemple sert à rien ^^ !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
30 janvier 2007 à 03:05:01

euh, j´ai pas dit que tout ce qui compte c´étais les graphisme, j´ai juste dit que POUR MOI, les graphisme compte pour pas mal, mais c sur que je n´acheterai jamais un jeu qui est nul meme si les graphisme sont les + beau du monde!! c seulement que les graphisme d´un jeu peuvent influencer mon choix, c tout!!

et pour le lien, c´étais pas un "exemple", mais c´étais sarcastique!! une blague ironique quoi!!

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:25:57

Arf, au temps pour moi l´ami, c´est juste que j´ai eu pas mal de discussions houleuses avec des "pro-graphismes" ces derniers temps, donc j´ai tendance à vite me monter la tête en ce moment, dsl ^^ !

Max, la fatigue, l´insommnie, le stress des exam´...faut que je prenne un Bio de Dannone ;p !

porinego
porinego
Niveau 3
30 janvier 2007 à 23:29:38

mdr stait tu a moi que tu parlait player quand tu disait va apprendre a écrire pcq sé pas se que je voulait savoir si j écrivait en msn sur les forum tout se que je voulais savoir sé si lé graph était mieux mais il sont mieux depuis que je lé é modifier tk merci a tout s´eux qui mon répondu meme si d´autre en on fait toute un plat de cette question si banale pcq mon les graphique et le gameplay m intéresse car ns ne sommes plus en 1950 on é en 2007 donc les graph deviennent plus important qu´auparavant

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
31 janvier 2007 à 00:29:04

Pas mal ta config MrDionne;
Dommage que du coté graphique tu ne te sois pas aligné avec le reste.
:question:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 janvier 2007 à 00:55:32

une ati X1900xt c´est pas aligné avec le reste :ouch2: !!

tu est sur d´etre bien informé sur les carte vidéo L-ancien ?? parce que les ati x1900xt sont une des meilleur carte vidéo sur le marché pour les jeux vidéo !! (juste derriere les ati x1950 et GeForce 7950 et 8800)

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
31 janvier 2007 à 20:36:55

Exact:
C´est pour ca que moi j´ai mis pour épauler mon matos:
CPU: AMD 64 X2 Dual core 5200+@2.61 Ghz.
2 G de ram.
2 GForce 8800 GTS en SLI

Je m´étonne juste que tu n´es pas poussé plus loin.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:50:17

oué cool, on a quasiment la meme config :ok: !!

bon la tienne est un peu + forte par contre, mais tu a surement dû débourser bcp + que 1500$ (1000 euro) pour l´avoir :sarcastic: !!

et ma config date de l´an passé (septembre 2006), elle est pas neuve non plu...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:52:07

...et je suis quand meme pas pour changer de config à chaque mois :hum: !!

La vidéo du moment