salut tout le monde,
Je possede BF2142 depuis sa sortie et depuis 2 jours,j´ais vraiment les boules.En jouant avec les mecs de ma team,l´un d´entre eux a ete deconnecté d´un seveur(pas de kick)et retour windows,et lorsqu´il a voulu relancer le jeu,impossible,son lecteur faisait un bruit d´enfer et rien ne se passait.Alors il a sorti le CD du lecteur et la,grosse "surprise",son CD avait 2 fissures qui partaient du petit cercle au centre du CD vers l´exterieur chacune faisant 1 a 2cm.Du coup moi et mon autre collegue avons arreté de jouer pour verifier notre CD et la devinez quoi.......PAREIL !! !!!!!
Nos fissures sont moins grandes mais s´agrandissent de plus en plus !!
J´ai telephoné a EA pour leur en faire part et la je suis rester sur le cul.Ils m´ont repondu que je ne devais pas prendre soins de mon CD(mon CD est nikel,pas une rayure et est tres peu sortie de mon lecteur)puis ils m´ont proposer une soluce dont ils ont le secret,c´est a dire de leur renvoyer mon jeu + une preuve d´achat et un cheque de 20e pour qu´il me renvoyent jeu tout neuf.Mais par contre,il faudrat tout recommencer a zero,toute les stats annulée!! alors que je suis General de Brigade.
Je voulais savoir si on est les seuls,ce qui m´etonnerait,et aussi si il y a un moyen de jouer sans le cd.
Merci d´avance